Par amour de l'informatique
Pages: 1
je n arrive pas a installer msn plusbonjour, je n arrive pas a intaller msn plus et pourtant j ai Windows live messenger. j installe msn plus ei il n y a rien de plus. j ai essayé plusieurs fois et sans resultat. j ai essayé la version msn plus 4.1!! comment faire pour que ca marche? je vous remercie d avance de votre aide. #2
Re: je n arrive pas a installer msn plusHello #3
Re: je n arrive pas a installer msn plusbonjour je n'arrive pàs à installer msn çà fait depuis 1 mois que j'essaie sans resultats svp pourriez vous me dire comment çà marche merci bocu #4
Re: je n arrive pas a installer msn plusBonjour, moi aussi comme isabelle je n'arrive plus a instaler msn! #5
Re: je n arrive pas a installer msn plusBonjour, #6
Re: je n arrive pas a installer msn plusBonjour, moi non plus je ni arive pa depui 3 mois c'est vous dire #7
Re: je n arrive pas a installer msn plusPour instaler plus tu dois: d'ésinstaler messenger instalé plus puis apres r'éinstalé Windows live messenger Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3357.html" title="je n arrive pas a installer msn plus">je n arrive pas a installer msn plus</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||