je n arrive pas a installer msn plus
Pièces détachées Forum Contact

je n arrive pas a installer msn plus

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Guest-84

Re: je n arrive pas a installer msn plus

Bonjour,

J'ai La derniere version d'MSN et j'ai éssayé plusieurs fois d'installer MSN + , alors je crois que c'est a cause de la derniere version d'MSN  et je vais dans Programmes et fonctionnalités et je n'ai pas Msn 2009 d'écrit sur la liste comment faire pour désintaller  la derniere version?

information

Guest-41

Bonjour,
je n arrive toujours pas a intaller msn plus  et pourtant j ai windows live messenger. j installe msn plus et il n y a rien de plus. j ai essayé plusieurs fois et sans resultat. on me dit qu'il eu erreur, j ai essayé la version msn plus 8.!! comment faire pour que ca marche?  je vous demande de m'aider.
Merci avance .

INAKA

Bonjour,
je n arrive toujours pas a intaller msn plus  et pourtant j ai windows live messenger. j installe msn plus et il n y a rien de plus. j ai essayé plusieurs fois et sans resultat. on me dit qu'il eu erreur, j ai essayé la version msn plus 8.!! comment faire pour que ca marche?  je vous demande de m'aider.
Merci avance .

Guest-77

Bonjour,

Je n'arrive pas a installer msn plus car avant je l'avai puis j'ai installer,un truc avec des emotincones et puis du coup j'ai plus msn et je n'arrive pas a desinstaller les emoticones sa s'apelle Bandoo les emotincones

mariam keita

bonjour moi aussi je n arrive pas a installer msn.que dois je faire

Guest-82

Bonjour,Marie je suis en vacance , et je suis presse de retourne à l'ecole pour te voir et pour voir les filles et les
garçon .Et Thomas me manque .Je suis pas triste à se point la .Bisous ,et à la rentre, je suis presse .Salut Marie
Jeanne.

Guest-41

Bonjour,

j'installe msn plus mai rien ne se passe pourtan j msn 8.5

koirat78

cela ne marche pas

Guest-86

hanna

je n'arrive pas a instaler msn plus est ce que vous pouver meder
merci beaucoup

Guest-86

bonjour

je n'arrive pas a instaler msn plus est ce que vous pouver meder
merci beaucoup

NAanouus.h

Coucouu ! Et bien je n'arette pas dele desinstaller et reinstaller mais y'a rien a faire msn Plus ne ce met ! Pourtant jai essayer beaucoup de fois !

Valeriia

Ouii a moi aussi il me marque cheval de troie :-S
Que faireeeeeeee ??

Guest-79

Bonjour,je viens de desinstaller msn 08 pour avoir la version 09 g essayer 20 fois ca telecharge et en bout de course ca me mets que ca na pu aboutir mais pour quelle raison ?peutetre mon antivirus de sfr ou quoi dautres eclairez mes lanternes .Merci cathy

venard

j'avais msn messenger avec mes adresses, je peux les consuter chez quelqu'un d'autre mais pas de chez moi
comment faire pour désinstaller msn et réinstaller une nouvelle adresse
merci de votre aide

Clara :p

Oui mais on fait comment pour désinstaller Msn ?!

L'inconnu de l'informatic

Tu doit accepter l'autorisation tu n'a pas le choix
Cependant moi je n'arrive pas a telechargé messenger plus!
Quand je le telecharge il y a marqué que messenger plus! a bien été installé et que je vais le trouvé automatiquement sur msn mais il n'y est pas quand je me reconnecte pitier je voudrait une solution j'ai trop envie d'avoir messenger plus! !!!

regniez

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n ai plus msn et j ai facebook je ne comprend pas merci de votre reponse c est urgent.

Robin

Salut!
Pour désinstalé MSN tu vas dans Paneau de configuration désinstaler un programme , Et tu cherche il doit reste des composant MSN !!! Voila !! Au revoir =)

Ofely

bonjour j'essaye de mettre a jour ma version de msn avec vista mais un message d'erreur s'affiche et je ne sais pas comment resoudre ce probleme." l'un des fichiers d'installations est endommagé. hr:0x800b0004" pouvez vous m'aider s'il vous plait?

charaf

slt je n'arrive pas à installer msn: please help me.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ