périphérique de carte graphique perduAlors voilà : J'avais un problème rundll32.exe, alors j'ai voulu réparer Windows XP (Sp2). A la réinstallation, il m'a demandé de trouver le fichier VIAAGP1.SYS' de VIA AGP Filter Driver Disk. Je n'ai n'y ai pas prèté attention sur le coup et ai fait ignoré et maintenant, mon le système ne reconnait plus decarte graphique. #2
Re: périphérique de carte graphique perduPour télécharger VIAAGP1.SYS, tu devras aller sur VIA ARENA #3
Re: périphérique de carte graphique perduMerci Jérémy, j'ai téléchargé VIAAGP1.SYS, et réparé windows, mais le problème de Carte graphique n'est toujours pas réglé. #4
Re: périphérique de carte graphique perduUn formatage ne règle que des problemes de disque et non système, "formater n'est pas gagner". #5
Re: périphérique de carte graphique perduJ'ai déjà réparé le systèe X foi, ça ne change rien, il ne reconnait toujours pas de périphérique de carte graphique #6
Re: périphérique de carte graphique perduVas dans le gestionnaire de périphérique et trouve son emplacement + le numéro du bus, ensuite recherche ces références dans la base de registre et supprimes les, reboot en mode sans échec et réinstalles. Supprimes aussi toutes les références à VIAAGP1.SYS. #7
Re: périphérique de carte graphique perduC'est bon, j'ai réglé le problème grace a un ami : il m'a conseillé de télécharger Everest et j'ai pu voir que mon port AGP était désactivé. Après avoir surfé j'ai finit par trouver la solutioion au problème. Merci quand même pour ton aide #8
Re: périphérique de carte graphique perduComment diable as tu put désactiver ton port AGP ??? Je sais que tu peux le faire par le BIOS ou via le système mais il faut quand même le faire !! #9
Re: périphérique de carte graphique perduPlusieures personne ont eu ce genre de problème après une réparation, une restauration ou un formatage de Windows. Cela reste très rare, mais comme mon PC est décidé à ramasser tout ce qui traine pour me faire ch***... Là il vien de se faire infester par des trojan et autre spyware, après 5 scan de Norton, 2 de multi Virus scan et une palanquée de scans de dr spyware, j'ai toujours pas mis un terme à l'infection... #10
Re: périphérique de carte graphique perduAvast + spybot + avg free + avg antispyware + clamwin + bit defender free en mode sans échec = problème résolu #11
Re: périphérique de carte graphique perduBon, les Virus et otu ça sont partis, même si je n'ai pas pu utiliser le mode sans échec : le pc démarrai, j'avais le petit message qui me signalaient le mode diagnostique, mais je n'ai pas de bureau ni de barre des tache. #12
Re: périphérique de carte graphique perduRegarde dans le BIOS si l'usb est bien activé, ensuite vérifies que tu n'as pas enlevé un cable, connecteur quand tu as fais les changements pour ta carte graphique, ensuite, je te conseil de mètre à jours les Drivers USB et vérifies que les contrôleurs USB sont bien activés avec windows. A mon avis tu as dut faire des tas de truc pour ta cg et ça a flingué l'usb #13
Re: périphérique de carte graphique perdules controleurs sont bien activés. Je vais aller faire un petit tour sur le BIOS (prions pour que je ne fasse pas de connerie^^) et vérifier le cable. #14
Re: périphérique de carte graphique perduBon les branchements ont l'air corrects, par contre je ne peu pas naviguer dans le bios : j'y ai accès et le Clavier fonctionne (possibilité de verrouiller et deverouiller le pavé numérique) mais il m'est impossible d'aller sur une autre page que la page d'acceuil. #15
Re: périphérique de carte graphique perduFais un reset Cmos pour voir. #16
Re: périphérique de carte graphique perduBonjour j'aimerais avoir votre avis par rapport à ce problème de Carte graphique auquel je fais face depuis quelques jours : #17
Re: périphérique de carte graphique perduslt j'ai le même probléme que ta eut, mais tu na pas indiquer comment tu l'avais résolue sur le forum, ça serait sympa que tu m'explique ou que tu me donne le lien qui ta aider #18
Re: périphérique de carte graphique perdua oui enfait c en rapport avec #19
Re: périphérique de carte graphique perduBonjour,quand je vais sur mes jeux il me dit périphèriques graphiques appopriés introuvable que dois je faire #20
Re: périphérique de carte graphique perduBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3366.html" title="périphérique de carte graphique perdu">périphérique de carte graphique perdu</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||