|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pbme réseau wifi entre 2 ordis Xp et Vista avec une Livebox InventelBonjour, je m'acharne depuis 2 jours pour réussir à faire communiquer mon PC fixe sur Xp (ordi1) et mon portable sur Vista (ordi 2) tous les 2 en wifi. Dernière modification par lecerebral ()
Re: Pbme réseau wifi entre 2 ordis Xp et Vista avec une Livebox InventelHello
Re: Pbme réseau wifi entre 2 ordis Xp et Vista avec une Livebox InventelBonjour, je possède un ordinateur portable: un conseil general 13 de Nec et j'ai installé le wifi chez moi et celui ci ne marche pas alors que mes autres ordinateurs portables: Conseil General 13 HP marchent. Pourriez vous m'aider svp???? et me donner une reponse. Merci d'avance...
Re: Pbme réseau wifi entre 2 ordis Xp et Vista avec une Livebox InventelBonjour,
Re: Pbme réseau wifi entre 2 ordis Xp et Vista avec une Livebox InventelBonjour,
Re: Pbme réseau wifi entre 2 ordis Xp et Vista avec une Livebox InventelBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3379.html" title="Pbme réseau wifi entre 2 ordis Xp et Vista avec une Livebox Inventel">Pbme réseau wifi entre 2 ordis Xp et Vista avec une Livebox Inventel</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||