Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.
Administrateur

Si votre logiciel MSN Messenger ne se lance plus au démarrage de votre ordinateur c'est que vous avez décochez dans Options => Général => Exécuter MSN Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows.

Il se peut aussi qu'il ait été désactivé par un logiciel en supprimant son entrée depuis la base de registre
Pour réactiver son lancement automatique quand Windows démarre, il suffit de recocher Options => Général => Exécuter MSN Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows.

Vous pouvez aussi faire glisser l'icône du raccourci MSN messenger sur le bouton démarrer de la barre des taches puis Tous les programmes et démarrage.

information

mintna

Re: Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.

Bonjour!
J'ai un problème avec Windows live messenger qui refuse de se lancer au démarrage de windows(il se lance 1 fois sur 5 après plusieurs redémarrages). Quand je tente de l'ouvrir par le raccourci, pas de réponse (juste plusieurs msnmsgr.exe qui s'accumulent dans les processus du gestionnaire de tâches) . J'ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois mais toujours pas de changements...

Administrateur

Salut,

bon => poste de travail => programs files => Msn messenger => sélectionnes msnmsgr.exe => glisse le dans démarrer de la barre des taches => Tous les programmes => Démarrage

mintna

En fait depuis hier plus de problème avec messenger il démarre à chaque fois...je me demande si ça venait pas d'un manque de mémoire vive (ça marche depuis que j'ai supprimé un logiciel).
Merci d'avoir répondu ^^

Administrateur

Ca m'étonnerait fort... mais bon... le principal c'est que ça marche... enfin surtout si ça continu de marcher :)

Guest

msn live ne marche pas il me lance une fenetre de deppanage

Guest-88

Bonjour,

moi j'ai le même souci que minta, c'est à dire que mon msn se lance en bas a droite, mais jai beau faire des click dessus  ou le fermé et puis le relancé, je ne parviens pas à ouvrir msn même chose après redémarrage de mon pc. Je parviens a ouvrir msn qu'après une désinstallation et réinstallation de msn, personnellement je me vois pas faire cet action a chaque fois que je veux lancé mon msn... Avez vous une solution? merci

Guest-83

Bonjour,

Moi, j'ai un pblm avec Msn plus!, j'ai la nouvelle version de Windows Live Messenger...
Lorsque j'installe Msn Plus!, ça marche nikel..
Mais quand je redémarre mon ordi (petite précision, j'ai Windows Vista) et bien sa ma met seulement la version de Windows Live Messenger...
Je ne comprend pas, j'ai beau désinstaller des deux logiciels, et les réinstaller... ça marche pas...
Aidez-moi s'il vous plait...
mercii

Guest-88

Bonjour,

j'ai un petit soucy... mon msn fonctionnait tres bien jusqu'a maintenant... mais, d'un coup d'un seul, le voila ki ne veux plus s'ouvrir... je m'explique :

j'avais le dernier wlm, et un beau jour, voici ke je veux le lancer comme d'habitude... il me sort la fenetre ou y a deja mon adresse et mon mot de passe d'ecrit, et la, oh miracle, plus rien ne se passe... msn ne se lance pas, et mm pire, au bout de klk secondes, il se ferme... j'ai changé plusieurs fois de version de wlm, et que nenni, rien n'y fait... si une bonne ame charitable veux bien m'aider, je l'invite a un barbecue l'été prochain... romeo.16*******... en passant par hotmail, j'ai kan mm accès a mes mails...

par avance, merci...    Amicalement, Roméo16

Guest-41

Bonjour,

salut pour moi j'ai installer msn 8.5 ou 8.1 il sinstal parfaitement mais quand je clic sur l'icone rien ne ce passe aucun messange ni rien stp aider moi

Guest-88

Bonjour,

depuis que j'ai ré installer mon ordinateur et msn. Lorsque je lance msnmsgr.exe il me dit "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. vous ne disposer peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément."

en mode sans échec msn accepte de démarer (sans se connecté à internet évidement.). Que dois-je faire ?

ponge

bonjour je un probleme mon msn se lance automatiquement d'habitude et maintenant plus rien je suis bloque pour alle sur msn je trouve pas msn

fantomas

la version beta de wlm 2011 fonctionne parfaitement essayez!

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ