Depannage PC Boutique Forum
informatique

Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.

Jérémy

Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.

Si votre logiciel MSN Messenger ne se lance plus au démarrage de votre ordinateur c'est que vous avez décochez dans Options => Général => Exécuter MSN Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows.

Il se peut aussi qu'il ait été désactivé par un logiciel en supprimant son entrée depuis la base de registre
Pour réactiver son lancement automatique quand Windows démarre, il suffit de recocher Options => Général => Exécuter MSN Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows.

Vous pouvez aussi faire glisser l'icône du raccourci MSN messenger sur le bouton démarrer de la barre des taches puis Tous les programmes et démarrage.

mintna

Re: Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.

Bonjour!
J'ai un problème avec Windows live messenger qui refuse de se lancer au démarrage de windows(il se lance 1 fois sur 5 après plusieurs redémarrages). Quand je tente de l'ouvrir par le raccourci, pas de réponse (juste plusieurs msnmsgr.exe qui s'accumulent dans les processus du gestionnaire de tâches) . J'ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois mais toujours pas de changements...

Jérémy

Salut,

bon => poste de travail => programs files => Msn messenger => sélectionnes msnmsgr.exe => glisse le dans démarrer de la barre des taches => Tous les programmes => Démarrage

mintna

En fait depuis hier plus de problème avec messenger il démarre à chaque fois...je me demande si ça venait pas d'un manque de mémoire vive (ça marche depuis que j'ai supprimé un logiciel).
Merci d'avoir répondu ^^

Jérémy

Ca m'étonnerait fort... mais bon... le principal c'est que ça marche... enfin surtout si ça continu de marcher :)

Guest

msn live ne marche pas il me lance une fenetre de deppanage

Guest-88

Bonjour,

moi j'ai le même souci que minta, c'est à dire que mon msn se lance en bas a droite, mais jai beau faire des click dessus  ou le fermé et puis le relancé, je ne parviens pas à ouvrir msn même chose après redémarrage de mon pc. Je parviens a ouvrir msn qu'après une désinstallation et réinstallation de msn, personnellement je me vois pas faire cet action a chaque fois que je veux lancé mon msn... Avez vous une solution? merci

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier