Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.Si votre logiciel MSN Messenger ne se lance plus au démarrage de votre ordinateur c'est que vous avez décochez dans Options => Général => Exécuter MSN Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows. #2
Re: Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.Bonjour! #3
Re: Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.Salut, #4
Re: Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.En fait depuis hier plus de problème avec messenger il démarre à chaque fois...je me demande si ça venait pas d'un manque de mémoire vive (ça marche depuis que j'ai supprimé un logiciel). #5
Re: Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.Ca m'étonnerait fort... mais bon... le principal c'est que ça marche... enfin surtout si ça continu de marcher :) #6
Re: Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.msn live ne marche pas il me lance une fenetre de deppanage #7
Re: Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_338.html" title="Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.">Windows Messenger ne se lance plus au démarrage de Windows.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||