Hpqtra08.EXE
Pièces détachées Forum Contact

Hpqtra08.EXE

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Quintienne

Hpqtra08.EXE

Boîte de messages incrédimail bloquée, impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox en cliquant sur un lien de la boîte de messages. Pour y arriver Ctrl Alt Delete - terminer processus Hpqtra08.EXE. Y a t-il un autre moyen. Mon imprimante HP à été achetée il y a 1 mois c'est tout de même pas logique !
Merci

information

Administrateur

Re: Hpqtra08.EXE

Désinstalles tout complètement, puis vas télécharger la dernière version du programme sur internet. Vérifies aussi la prévention d'exécution des données.

Zbl

Bonjour,

J'ai aussi le problème avec hpqtra08.exe.
Celui-ci est planifié au démarrage de mon PC.
C'est peut-être une coincidence mais cela ralentit fortement mon PC, entre autre lorsque je veux ouvrir un document WORD ou EXCEL.
Est-il possible de l'enlever du démarrage automatique ?

Zbl

Guest-19

Bonjour,
Alors moi je n'ai pas de solution mais j'ai exactement le même souci...Si quelqu'un a la solution, merci de la poster

Guest-81

Bonjour,

c est tout simple..aller dans le menu démarrer  (start) / programme / demarrage  (startup) et selectionner AVEC LE  BOUTON DROIT DE LA SOURIS hp Digital imaging monitor...un menu apparait et selectionner COUPER (cut)

Plaquer le raccourci sur le bureau (paste on the desktop)

best regards

www.evcs.be

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ