|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
comment éliminer les cookies et l'historiquecomment éliminer les cookies et l'historique?
Re: comment éliminer les cookies et l'historiquePour internet explorer :
Re: comment éliminer les cookies et l'historiqueBonjour,
Re: comment éliminer les cookies et l'historiquebjr
Re: comment éliminer les cookies et l'historiqueBonjour,un petit netoyage de l'ordi une fois par semaine sa ira encore mieux
Re: comment éliminer les cookies et l'historiqueje ne sais pas me connecter avec faccbook et il me repons que je doi iliminer les cookies
Re: comment éliminer les cookies et l'historiqueBonjour,bonjour j'ai un message qui reste en bas de page comme quoi je serait victime d'une contrefaçon Microsoft comment enlevée ça et garder ma page en couleur au lieux du noire merci a vous et il rame mon pc merci
Re: comment éliminer les cookies et l'historiqueComment éliminer tous ses cookies ils me bloques mon ordi merci cordialement
Re: comment éliminer les cookies et l'historiqueComment éliminer les cookies et l'historique? Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3385.html" title="comment éliminer les cookies et l'historique">comment éliminer les cookies et l'historique</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||