|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeBonjour,je voulais savoir si a la place du 2 de chaque mois je pourrais pas payer le 6 du mois merçi
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeBonjour,
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeBonjour,J AI EU UN REJET DE MA BANQUE DE MA FACTURE DE FREE ET PLUS DE LIGNE DEPUIS 4JOURS COMMENT FAIRE POUR REGLER OU DOIGE M ADDRESSER PUIS JE REGLER PAR CARTE BANCAIRE SUR INTERNET OU ENVOYER MA FACTURE OU SVP MERCI DE MA REPONDRE MR PETIT FREDERIC OU FREDOPETIT******* OU 0662427768 MERCI D AVANCE
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeJ Ai Une Un Rejet De Ma Banque De Free De Ma Facture Et Puis De Ligne Depuis 4 Jours Ou Doige M Addresser Pour Regler Ma Factures Afin De Tout Remettre Ds L Ordre Merci De Me Repondre Ou Tel 0662427768 Merci
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeBonjour,est ce que quelqu un peu me dire combiende temps mais free a remettre me ligne j avais un retard il mon coupé internet et tele j ai reglé par carte se matin et tjrs pas d internet ni tel ni télé
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freebonjour si tu veu changer ta ligne fix ya pa de sousi contacte t moi je t le fé directement je travaiil chez acn voila slt
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeBonjour,la magouille cher free on ne cest plus ou on en est sur les factures il mavait dit que chaque moi je recevrer un courier facture don il non rien fait
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeBonjour,je change doperateur car free se ne sont que des arnaqueur sur les facture vous ne pouver pas savoir se que vous depenser car il n y a aucun courier avec tout les detail disant les apel telephonique thierry81
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeBonjour,et je ne payerai aucune factures a cet bandit de free car mes amies il vous Fais l'amour la gueule et vous ne voyer pas se que vous gaspiller
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freetu peu me remetre la ligne thierry81 repond moi merci
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freetemel tu peu me repondre pour la ligne telephonique thierry81
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeBonjour,a tous vous netes pas les seul pour les prelevement on ma piquer ma carte bleu donc jai fait oposition et je vouler la regler par ma nouvelle carte et il mon couper le telephonne donc jatend 5 jours et si ma ligne nest pas remise je ne payerai pas par mandat cach ten que ma ligne ne sera pas fonctionelle faite le tous on arivera a quelque chose ne vous laisser pas faires thierry81
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeBonjour, mais putain parler francais arreter les fautes d'orthographe ca nous saoul et si vous croyez que c'est batard de free vont vous repondre alleez vous mettre un gode dans le derch
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeBonjour, moi aussi j"aimerai payer ma facture et je ne trouve pas komment ?
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freeje voudrai bien règler ma facture par courrier,mais à quelle adresse???
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freebonjour a tu rebooter t'as freebox des que l'argent a etait debité de ton comptes . moi j'ai un souci comment fais ton pour payer une facture impayé merci de me repondre
Re: probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture freebonjour je voudrais savoir a quelle adresse vous avez envoyé le manda t car j'ai moi aussi un facture a regler a free mais je n'est pa s d'adresse j'ai eu aussi comme vous ce probleme il mon remei l Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3394_2.html" title="probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture free">probleme ligne free, j'ai payer avec retard ma facture free</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||