Compatiblité Vista et Pack office 2002 SP-2
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Compatiblité Vista et Pack office 2002 SP-2
Roland

Je dispose du Pack office 2002 SP-2, je voudrais savoir s'il est compatible avec Vista avant d'investir dans un nouveau micro.

Merci de votre réponse.

information

Administrateur

Re: Compatiblité Vista et Pack office 2002 SP-2

Normalement oui, au pire des cas tu peux toujours utiliser la suite open office qui est gratuite et libre.

Nico

Salut,
j'ai essayé pour ma part open office et j'ai été obligé de l'abandonner.

parce que pour lire des documents microsoft avec Open, pas de problème !
mais dans l'autre sens ? (enregistrer en format microsoft à partir d'open office) NIET DE CHEZ NIET

les documents sont inutilisables à moins d'avoir une bonne dizaine de patch à mon avis ...

donc Open Office effectivement c'est sympa, c'est pas cher mais pour l'utilisateur moyen ça devient un vrai casse-tête et on finit par s'avouer vaincu par notre vénéré maitre M. GATES

donc là en plus je me retrouve avec une ancienne version de microsoft office à réinstaller (2002) et c'est Vista qui fait des siennes !!!

Peux tu m'aider ?

je recontre le même type de problème avec iTunes sur Vista mais là bizarrement je m'y attendais : il se réinstalle à chaque lancement... quelque chose doit bloquer l'install complète mais je n'arrive pas à trouver

Merci pour ton aide

Administrateur

Hello
Le bug avec itunes à été réglé, vas le télécharger sur le site d'itunes. Et normalement office 2002 devrait marcher...

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Compatiblité Vista et Pack office 2002 SP-2

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ