Probleme pour créer un pop sous php?
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Albin

Bonjour à tous ceux qui lirons ce post.

Voila je ne suis pas du tout un expert dans la creation de site internet mais dans le cadre d'un projet j'ai été amené à réaliser un site combinant PHP et HTML.

J'ai utilisé le php pour créer les menus de navigation (menu de droite et menu de gauche) en inserant sur le corps de la page une page html.
Tout fonctionne correctement mis a part pour ma section video ou la j'ai utilisé flash pour generer un fichier swf qui est mit dans une page html. Hors pour certaines page plusieurs video y sont inseré et je n'arrive pas a faire en sorte que les videos se charge uniquement sur demande, du coup il y a beaucoup de ralentissement.

Pour palier a ce probleme je souhaiterai passer par un menu dans la page html pour faire appel au video séparement via un pop up, mais je suis un peu perdu quand a la réalisation.

J'en appel donc à votre aide pour m'apporter toutes vos suggestions et lumieres quand à la mise en place d'un systéme plus performant que celui mit en place actuellement.

Voici le lien pour le site pour que vous constatiez l'ampleur des dégats:
www.amo-massis.com/fr2/contain_videos.p … istoyannis

Merci d'avance

Administrateur

Re: Probleme pour créer un pop sous php?

Bonjour,

mieux vaut mettre tes videos sur youtube et d'insérer le flash youtube, tu vas économiser en bande passante...

Guest-83

Re: Probleme pour créer un pop sous php?

Bonjour,

Tu auras toujours des ralentissements, puisque ce n'est pas du streaming mais du direct download (2 processus totalement différents).
Si tu veux pouvoir limiter les ralentissements, le streaming peut aider, dans la limite de ton offre streaming, mais pour le direct download, tu seras limité par la connexion des visiteurs.
Si tu as des personnes avec de super connexion qui débarquent, les autres ne pourront plus voir la vidéo.

Et pour youtube, à moins de savoir bien regler les codecs comme il faut, la vidéo sera merdique, là, c'est des vidéos de bonne qualité.

Par contre 1&1 a évité comme hébergeur !

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR