Depannage PC Boutique Forum
informatique

webcam no compatible vista

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

chessiere

webcam no compatible vista

Attention petite arnaque chez les vendeurs d'accessoires, je dis petite vu le prix. Il s'agit d'une Webcam avec leds pour filmer le soir avec peu de lumière, change de marque et de référence suivant le vendeur.
Je l'ai achetée chez CDISCOUNT, pour la somme modique de 13.80€ port compris. Soit disant compatible Vista, c'est absolument faux, le mini disque d'installation est conçu pour Windows 98, les Drivers ne sont pas compatibles en 32 bits encore moins en 64, Vista au démarrage recherche les pilotes d'installation du materiel detecté, sur Update rien, sur le mini disque réponse Windows ne trouve pas de pilotes à l'emplacement spécifié.
En faisant propriétés on peut lire que les logiciels drivers, photo, audio et autres datent de 2001, vista n'était pas né ni XP. Conclusion on apprend a vivre à ses dépends !

Jérémy

Re: webcam no compatible vista

Et sur le site du constructeur de la webcam, il n'y a pas de nouveau drivers ??

cheyssiere jm

Le nom du constructeur.....en faisant propriétés inconnu,cet Webcam est vendue par de nombreux magasins en ligne,Cdiscount,Topachat,rue du commerce etc....chaque fois une marque et références différentes, seul le prix est a peu près identique.
Au sujet des pilotes livrés, avec le mini disque ils conviennent pour Windows 98, il existe cependant une solution pour activer cette caméra, demander à Windows Vista de trouver en ligne un pilote, avec un peu de chance il installe un pilote HP (chiffres pas en tête), ensuite récupérer un logiciel hardware en démo, ACTIVE CAMERA, hourra ça fonctionne, bingo... certains logiciels et périphérques en conflit, windows trouve des erreurs un peu partout, redémarrage, recherche de solutions etc...programmes bloqués, windows UPDATE mises à jour, j'en passe des meilleures et des pires.Mon portable un ACER ASPIRE 5600 Z, possède un programme ACER ARCADE DE LUXE, plusieurs sous programmes dont WIZARD qui affiche les webcams présentes sur l'ordi. Actuellement après avoir utilisé ACTIVE CAMERA(desinstallé vite fait), ce programme ne fonctionne plus.(j'irai récupérer une mise à jour chez ACER). Bref cette caméra super petite "daube" c'est juste un moyen de perdre 100 Francs, mettre son ordi en conflit,perdre un max de temps, dernier détail ne fonctionne pas avec Windows live messenger.
Les baisés comptez vous !!!!

Guest

Dans le genre la Live cam notebook pro de Créative ne fonctionne pas sous vista, malgrè les Drivers donné par le support créative qui n'ont aucunes solutions, moralité ne pas prendre créative mais une autre marque

HugeBear

Visiblement ce n'est pas qu'un Pb de constructeur.

Ma WC intégré à mon Acer (visiblement une logitech) merde tout le temps avec Vista.

Elle commence par bien marcher et puis c'est vite la cata, WLM ne la reconnais plus, elle est bloquée par qqchose, mais Vista me dit qu'elle fonctionne ... Alors qui me prend ma WC sans me le dire ;).

Alors Pb de Drivers, blocage de sécurité de Vista, WLM, antivirus ou autre, Patch Vista ... je n'ai pas encore trouver d'ou vient la merde, mais je cherche. (Désespéré, j'ai booter sur un Live CD Linux et là pas de PB ...).

Nous ne sommes pas seuls, bcp rencontre ces Pb.

---> on dit un grand merci aux developpeurs de Drivers incapablent de se sortir les doigts.

PS à l'administrateur : la réflexion "Va chercher les drivers !!" c'est pas très constructif.

Guest-72

Bonjour,
'jai un probleme avec ma cam elle est tres bien installée mais une fois sur msn ou sur skype elle me fait redemarré mon ordi (svp aidé moi  a resoudre mon probleme)

merci bien

krimo

pour me contacté voila mon adresse email : krimovet@hotmail.com

Guest-82

Bonjour,
il faut telecharger les Drivers de Vista sur le cite du fabriquant ;)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier