Depannage PC Boutique Forum
informatique

Clé Wep perdue

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Romain

Clé Wep perdue

Bonjour a tous !
J'ai un ENORME probleme... Alors voila :
J'ai acheté une Clé wifi orange il y a 3 mois pour un 3eme ordinateur. Mais je n'arrivais pas a configuré tout sa. Donc j'ai laissé tombé j'ai voulu rééssayer sur un autre ordinateur mais PROBLEME ! Voila que j'ai perdu la clé WEP pour la connexion avec la livebox :s AIDEZ MOI .
Je galere depuis longtemps.
J'ai déja essayer de retirer la protection du Réseau WIFI , mais lors de l'installation de la clé avec la livebox il me demande la clé WEP ....
S'il vous plait Aidez moi !
MErci

Information

Administrateur

Re: Clé Wep perdue

Hello

La clé wep de la livebox est marquée au dos ce cele ci :)

romain

Oui mais le probleme c'est que la clé qui est vendu avec la livebox a été remplacé car elle ne fonctionnait plus. Orange nous en a fournie une autre mais je n'ai plus le code WEP .... HELP

Mauricesinvite

AMHA, je pense que tu devrait apeller Orange :)
(Je continue car il parait qu'il faut 10 mots pour poster :) )

Administrateur

Romain => branche toi en Ethernet et mets en une nouvelle.... depuis 192.168.1.1

Guest

JE V ME CONNETé sur mon ordi sa me di clé réseau

Guest

La clè WEP est indiquée sur la livebox et sir le carton d'emballage de celle-ci .
Il faut juste cette clè pour  installer tout matériel en wifi
Ne pas oublier d'appuyer sur le bouton reg de la livebox pour faire l'association

Guest

bonjour je voudré connecté ma nitendo ds (console) mais il me faut la clé wep je ne sé pas trouvé sa merci de repondre

rorotte13

Merci beaucoup Jeremy ;) tu me sauve la vie ! merci  ! . Romain

MASADA

Bonjour à tous. j'ai un problème de connection WiFi depuis un bon bout de temps... Alors, c'est un Modem/Routeur WiFi PHILIPS "le bleu" SNA6600/18 (2P). Quand je pointe sur l'icone, ça me dit ; Force du Signal : EXCELLENT et toutes les loupiottes sont allumées... donc pour le Modem cava... J'ai quand meme été sur "192.168.1.1" pour changer de Clef WEP mais ça change rien ! Je suppose que c'est le relais à Windows que ça coice... Il me dit dans un 1er Temps que "Windows n'a pas su se connecter", puis "Que la connection est Inexistante ou Limitée" et maintenant, ça dit "Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au Réseau PHILIPS WIFI" ! Ah oui, sur le site de HP car c'est un Portable HP, ils disent de taper dans Exécuter, "Services.msc" et de Localiser "Windows Zero Configuration" et de l'activer en Automatic... Mais je n'ai pas "W.Z.C" dans tous ce qu'il me montre ! Est-ce important ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool car ça devient frustrant...

romain

Salut Masada , j'ai eu le meme probleme sur mon ordinateur avec Windows XP et je n'ai toujours pas réussi a ce jour a configurer cela. il me dit la meme chose que toi alors qu'en cablé il passe normalement sans encombre. donc j'ai tout éssayé changer la cléf WEP , achat d'une nouvelle clé WIFI , remplacement de Livebox ... Mais toujours ce problème donc maintenant je suis en cablé et aucune embrouille :)
Voila ;)
GOOD LUCK !

Romain

MASADA

Salut ROMAIN. Merci d'avoir répondu au message meme si ça n'apporte pas de solution... je me sent moins seul ! ah ah ah. Je suis obligé aussi de surfer avec le FIL... mais j'ai besoin du WiFi ! Au fait, je suis chez BELGACOM L'opérateur Historique BELGE. Donc Si quelqu'un peut m'aider à retrouver Ma Connection... car je n'ai rien fait pour qu'elle disparaisse ! Alors, pour Ce Modem/Routeur Philips 6600/18 (2P), il inscrit toujours; Etat du Réseau: Excellent, mais "Connection inexistante ou Limitée" et maintenant "Ne trouve pas de certificat(s) pour la connection". (Dois-je les cocher les certificats ou laisser les cases vides comme c'est pour l'instant ?) En tout cas, c'est Windows qui ne veut pas faire le lien. Sur HP, ils me disent d'aller sur Exécuter et de taper "services.msc" et, de Localiser et CLIK sur "WINDOWS ZERO CONNECTION" et de l'activer en Automatic... mais je ne l'ai pas dans tout ce qu'il me propose ! Est-ce IMPORTANT et ça sert à quoi ? ROMAIN, tu sais c'est quoi ? Et si tu as ce truc, tu peux me l'envoyer ? PS: Comme je vois, le WiFi c'est une belle cochonnerie pour etre POLI, vu le tas de gens qui s'en plaigne !!!

Administrateur

Bonjour,

MASADA => installe SP2 sans SP2 tu ne peux pas l'avoir.

Guest-83

Bonjour,je voudrais connecter mon ipod touch a internet par contre il me faut la cle wep je ne sais pas du tout où elle se trouve ni comment faire :S  quelqu'un pourrait-il maider?

Guest-82

Bonjour,
moi jai le meme probleme et sa me casse les couilles

Guest-86

Bonjour,

la clé WEP est sous votre modem
maxime (si vous pouviez faie un tour sur le forum WPE WPA en bas j'ai une question poour la ps3 merci)

Guest-86

Bonjour,

c'est le forum juste en dessou j'avais oublier de precisé

Guest-90

Bonjour,

je veux me connecter avec la play3 en wifi,le probleme c'est que sur ma livebox je n'est pas de n° WEP. je n'ai que le MAC comment puis-je le trouver. ma live box est une (livebox-DFD8).
aider moi SVP

Guest-86

Bonjour, a tous j ai la nintendo ds et j ai aussi la nintendo broswer et je n arrive pas a me connecter . avec la neuf box je ne trouve pas la clé wep

Guest-90

Bonjour,

moi sa ne marche pas car il y a trop de chiffre et sa ne rentre pas aider moi svp merci d'avance pour votre aide

Guest-90

Bonjour,j'ai windows Vista et j'ai un pc portable je voudrais me connectée a internet avec mon autre portable et pour cela apparament
je dois rentrée la clé wep quelque part mais ou je ne sais pas du tout dans panneau de configuration et après j'en sais rien aider moi svp ca serait gentil de votre part merci bcp

Guest-91

Bonjour,
slt g 2 ordinateur mais avec de clé wep differente mais je ne trouve pas la clé wep du 2e ordinateur elle n'est pas sur le Modem et ni sur la boite (j'ai alice box)

Bryan

boujour moi aussi je veux me connecté en Réseau avec ma Nintendo DS mais j'ai perdu la clef Wep

Guest-81

Bonjour,

je viens d'acheter une ps3 et je n'arrive pas la connecter à internet car il me demande ma clé wep. J'ai un Modem philips WIFI SNA 6600/18.... HELP!!!MAis la ps3 capte le signal tout de même (50%)

bob94

il faut que tu installe les 9  premiers chiffres ou les 11 de ta cle wep voila slt

Guest-81

Bonjour,
en fait j'ai la nintendo DS, pendant longtemps j'ai cru qu'il fallait acheter une Clé wifi obligatoirement pour avoir internet dessus jusqu'à il y a quelques heures... J'ai découvert qu'on pouvait faire autrement, j'ai un jeu compatible avec la wi-fi [final fantasy III] mais je n'arrive pas a aller sur internet..
     En passant par toutes sorte de sites j'ai vu qu'il fallait la clé WEP et le SSID, mais je ne sais pas ou me renseigner pour les trouver.. =S J'ai compris qu'il fallait regarder sous le modem [enfin je crois, moi j'ai la livebox] sauf que tout ce que j'y vois c'est le nom de la live box et la clé de sécurité wifi..
     Alors ma question: Où les trouver???
Ah.. Et aussi.. Est-ce que la clée de sécurité wi-fi c'est pareil que la clé WEP..???

SVP AIDEZ6MOI JE SUIS DESESPEREE!!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier