Clé Wep perdueBonjour a tous !
Re: Clé Wep perdueHello #3
Re: Clé Wep perdueOui mais le probleme c'est que la clé qui est vendu avec la livebox a été remplacé car elle ne fonctionnait plus. Orange nous en a fournie une autre mais je n'ai plus le code WEP .... HELP #4
Re: Clé Wep perdueAMHA, je pense que tu devrait apeller Orange :) #5
Re: Clé Wep perdueRomain => branche toi en Ethernet et mets en une nouvelle.... depuis 192.168.1.1 #6
Re: Clé Wep perdueJE V ME CONNETé sur mon ordi sa me di clé réseau #7
Re: Clé Wep perdueLa clè WEP est indiquée sur la livebox et sir le carton d'emballage de celle-ci . #8
Re: Clé Wep perduebonjour je voudré connecté ma nitendo ds (console) mais il me faut la clé wep je ne sé pas trouvé sa merci de repondre #9
Re: Clé Wep perdueMerci beaucoup Jeremy ;) tu me sauve la vie ! merci ! . Romain #10
Re: Clé Wep perdueBonjour à tous. j'ai un problème de connection WiFi depuis un bon bout de temps... Alors, c'est un Modem/Routeur WiFi PHILIPS "le bleu" SNA6600/18 (2P). Quand je pointe sur l'icone, ça me dit ; Force du Signal : EXCELLENT et toutes les loupiottes sont allumées... donc pour le Modem cava... J'ai quand meme été sur "192.168.1.1" pour changer de Clef WEP mais ça change rien ! Je suppose que c'est le relais à Windows que ça coice... Il me dit dans un 1er Temps que "Windows n'a pas su se connecter", puis "Que la connection est Inexistante ou Limitée" et maintenant, ça dit "Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au Réseau PHILIPS WIFI" ! Ah oui, sur le site de HP car c'est un Portable HP, ils disent de taper dans Exécuter, "Services.msc" et de Localiser "Windows Zero Configuration" et de l'activer en Automatic... Mais je n'ai pas "W.Z.C" dans tous ce qu'il me montre ! Est-ce important ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool car ça devient frustrant... #11
Re: Clé Wep perdueSalut Masada , j'ai eu le meme probleme sur mon ordinateur avec Windows XP et je n'ai toujours pas réussi a ce jour a configurer cela. il me dit la meme chose que toi alors qu'en cablé il passe normalement sans encombre. donc j'ai tout éssayé changer la cléf WEP , achat d'une nouvelle clé WIFI , remplacement de Livebox ... Mais toujours ce problème donc maintenant je suis en cablé et aucune embrouille :) #12
Re: Clé Wep perdueSalut ROMAIN. Merci d'avoir répondu au message meme si ça n'apporte pas de solution... je me sent moins seul ! ah ah ah. Je suis obligé aussi de surfer avec le FIL... mais j'ai besoin du WiFi ! Au fait, je suis chez BELGACOM L'opérateur Historique BELGE. Donc Si quelqu'un peut m'aider à retrouver Ma Connection... car je n'ai rien fait pour qu'elle disparaisse ! Alors, pour Ce Modem/Routeur Philips 6600/18 (2P), il inscrit toujours; Etat du Réseau: Excellent, mais "Connection inexistante ou Limitée" et maintenant "Ne trouve pas de certificat(s) pour la connection". (Dois-je les cocher les certificats ou laisser les cases vides comme c'est pour l'instant ?) En tout cas, c'est Windows qui ne veut pas faire le lien. Sur HP, ils me disent d'aller sur Exécuter et de taper "services.msc" et, de Localiser et CLIK sur "WINDOWS ZERO CONNECTION" et de l'activer en Automatic... mais je ne l'ai pas dans tout ce qu'il me propose ! Est-ce IMPORTANT et ça sert à quoi ? ROMAIN, tu sais c'est quoi ? Et si tu as ce truc, tu peux me l'envoyer ? PS: Comme je vois, le WiFi c'est une belle cochonnerie pour etre POLI, vu le tas de gens qui s'en plaigne !!! #13#14
Re: Clé Wep perdueBonjour,je voudrais connecter mon ipod touch a internet par contre il me faut la cle wep je ne sais pas du tout où elle se trouve ni comment faire :S quelqu'un pourrait-il maider? #15
Re: Clé Wep perdueBonjour, #16
Re: Clé Wep perdueBonjour, #17
Re: Clé Wep perdueBonjour, #18
Re: Clé Wep perdueBonjour, #19
Re: Clé Wep perdueBonjour, a tous j ai la nintendo ds et j ai aussi la nintendo broswer et je n arrive pas a me connecter . avec la neuf box je ne trouve pas la clé wep #20
Re: Clé Wep perdueBonjour, #21
Re: Clé Wep perdueBonjour,j'ai windows Vista et j'ai un pc portable je voudrais me connectée a internet avec mon autre portable et pour cela apparament #22
Re: Clé Wep perdueBonjour, #23
Re: Clé Wep perdueboujour moi aussi je veux me connecté en Réseau avec ma Nintendo DS mais j'ai perdu la clef Wep #24
Re: Clé Wep perdueBonjour, #25
Re: Clé Wep perdueil faut que tu installe les 9 premiers chiffres ou les 11 de ta cle wep voila slt #26
Re: Clé Wep perdueBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3420.html" title="Clé Wep perdue">Clé Wep perdue</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||