Depannage PC Boutique Forum
informatique

non connexion sur live messenger (erreur 80048821)

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » non connexion sur live messenger (erreur 80048821)

iconex

non connexion sur live messenger (erreur 80048821)

bonjour,
  je suis sous Windows Vista, avec internet par livebox, je viens d'installer Live Messenger, j'ai bien crée 1 compte avec login et mot de passe mais quand je ne peux pas me connecter: erreur 80048821. J'ai effectué les vérifications de base comme vous le conseillées dans vos autres topics rien n'y fait. Faut-t-il que je j'entre les numéros de ports (tcp-udp) dans les paramètres avancés de ma live box (modèle Inventel) comme j'ai du le faire pour 1 autre logiciel? au fait quels ports sont nécessaire pour Live Messenger.
   D'avance merci pour votre aide

Jérémy

Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)

Hello

La livebox ne bloque par défaut Windows live messenger donc ne touche pas à sa...
C'est ton système qui est en cause. ( ou ses sécurités)

Guest

Si c'est mon système, faut-il supprimer Norton Antivirus pour y laisser passer tous les`cookies' ?

Guest-86

Bonjour,

je n'arrive a me connecté sur un autre ordinateur et sa me marque erreur code:80048821.si vs connaissé u moyen d' arrivé repondé moi vite sil vous plaît.merci

Guest-83

Bonjour,

jai windows Vista et la live box sagem  je narrive pas a me connecter jai toujours le code erreur 80048821 reponder moi svp jen et mar

elodie

bonjour jai la live box sagem et windows Vista je n'arrive pas a me connecter a msn le code ereue 80048221 s'affiche j'ai pas les moyens de fair appels a un expert vous pouvez m'aider svp je ne peut mme pas vous écrire avec mon adresse mail car je recois mais ne peut pas envoyer merci de me donner une réponce svp

LE RET

JER BIEN CRéER MON CONPT MSN MER CELA NE VE PAS MARCHER CAR JER UN PROBLEME CA ME MARQUE QUE MON ADRESSE OU MON MOT DE PASSE NER PAS BON ET CA ME RAJOUTE LE CODE 80048821 COMMENT FAIRE POURE QUE CELA MARCHE CER POURE CA QUE JE VOUS DI CA MERCI

Guest-82

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon adresse messenger, il s'afiche erreur 80048821, que dois-je faire ? Merci

Guest-88

Bonjour, je m apeelle severine je vais vous dire pourkoi c est le fourniseur  d internet ka fe ca

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » non connexion sur live messenger (erreur 80048821)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier