|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
non connexion sur live messenger (erreur 80048821)bonjour,
Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)Hello
Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)Si c'est mon système, faut-il supprimer Norton antivirus pour y laisser passer tous les`cookies' ?
Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)Bonjour,
Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)bonjour jai la live box sagem et windows vista je n'arrive pas a me connecter a msn le code ereue 80048221 s'affiche j'ai pas les moyens de fair appels a un expert vous pouvez m'aider svp je ne peut mme pas vous écrire avec mon adresse mail car je recois mais ne peut pas envoyer merci de me donner une réponce svp
Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)JER BIEN CRéER MON CONPT MSN MER CELA NE VE PAS MARCHER CAR JER UN PROBLEME CA ME MARQUE QUE MON ADRESSE OU MON MOT DE PASSE NER PAS BON ET CA ME RAJOUTE LE CODE 80048821 COMMENT FAIRE POURE QUE CELA MARCHE CER POURE CA QUE JE VOUS DI CA MERCI
Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)Bonjour, je m apeelle severine je vais vous dire pourkoi c est le fourniseur d internet ka fe ca
Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)bonjour, je ne peux plus ma connecter a windoz live messenger code erreur 80048221 ca m est deja arrive il y a 3 semaines avec 1 autre code erreur! je ne suis pas experte mais la!!!! c est trop!!!!! je n en peux plus!!!! merci aux personnes qui pourraient m aider!!!!
Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)c est plus possible !!!!! toutes semaines j ai des problemes de connection evec ce mm code erreur !!!! ca comme a devenir + que penible !!!!! et je sais que je suis pas la ou le seule !!!!!! code 80048221!!!! merci si qq peux m aider !
Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)tjrs mm demande !!!!code erreur 80048221 !!!! pas de reponse !!!!c est regulier depuis 3 semaine !!!!! et la !! vraiment RAS LE BOL !!!!en plus j ai tout perdu !!!! adresses de mes contacts !!!!! dont familles !!!!! de tout mes mails !!!! j espere avoir une reponse et vous en remercie !!
Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)re bonsoir !! alors !!!!pourquoi deposer des messages ????? puisque ! nou n avons pas de reponse !!! mr l administrateur ???????
Re: non connexion sur live messenger (erreur 80048821)je n'arrive pas a me connecter Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3423.html" title="non connexion sur live messenger (erreur 80048821)">non connexion sur live messenger (erreur 80048821)</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||