Par amour de l'informatique
Sous windows 95, comment reconnaitre la clé USB?Bonjour a tous ! J'ai un ordinateur portable avec Windows 95 dessus, pas très ressent, il a des prises USB dessus mais lorsque je branche ma clé USB dessus, impossible il ne vaut pas l installer, faut-il un Driver USB ? Ou faut-il faire autre chose ? Ou est c'est impossible car ordinateur trop vieux ? #2
Re: Sous windows 95, comment reconnaitre la clé USB?Bonjour Aurelie,
Vérifies ensuite que la prise en charge USB dans le BIOS est bien activée. #3
Re: Sous windows 95, comment reconnaitre la clé USB?Souvent, les ports usb peuvent être ok sur les 2 dernières versions de Win 95... sans que l'on puisse trouver un Driver usb pour le périférique connecté. Dans mon cas, j'ai installé sans trop de problème les controlleurs usb du pc. Ma clé usb est détectée (détection de nouveau périférique), mais pas moyen de réussir à la lire... #4
Re: Sous windows 95, comment reconnaitre la clé USB?Me revoila... Bon, finalement, il fallait chercher du côté de nos amis anglophones. J'ai trouvé ceci : #5
Re: Sous windows 95, comment reconnaitre la clé USB?Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_343.html" title="Sous windows 95, comment reconnaitre la clé USB?">Sous windows 95, comment reconnaitre la clé USB?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||