|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnbonjour, j'ai resu un virus sur msn et il s'envoie a tous mes contacts msn toute les 5 minutes des que j'y suis conectée. Et aprés que le virus soit passé a tout mes contacts msn se bloc et je ne peux plus ouvrir de fenétres ..
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnbonjour
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnHello
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnj'ai fais tous ca mais ca me fait toujours pareil
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnOn Na Ecrit A Ma Place Sur Msn Dons J Ai Un Virus
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnMSNFix 1.539
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnbonjour,
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnHello à tous
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnSALUT JAI U UN VIRUS SUR MSN JAI RECU UN MESSAGE ME DISAN TA VU SA AVEC UN LIEN AVEC MON ADRESS MSN POUVAI VOUS MAIDé MERCI D'AVANCE
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnest ce que cette solution fonctionne j'ai un ami qui a ce type de problème
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnsalut je suis driss je veus d'envoiyer tous les contactes MSN comme tu dies
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnBonjour,mon amie a la venire.ce message a ecrie par ms.driss sidki personelement
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnBonjour, voilà moi aussi j'ai un problème avec mon ordinateure voilà aujour'dhui un contacte à moi m'a envoyer un lien ou il y avais marquer ma soeur veux que tu regarde ça et je ne suis pas partie dessus car je savais que s'était un virus comme le fameux fichier compresser et voilà je ne suis pas aller sur le lien est depuis là dès que je parle à mes contacte tous se que j'écrit est tout coller c'est à dire un exemple voilà on imagine que c'est mon pseudo ça
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnBonjour, j'ai ma fille qui a ouvert un fichier avec écrit "je ss nue et el a cliquedepuis e peu plus discuter sur msn sa se transmet a tt mes contact comme m'en débarasser merci
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnj'ai tt essayer mais sa ne fonctionne pas je c vraiment plus quoi faire merci de m venir en aide
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnBonjour,
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnbonjour j'ai le meme probleme et j'aimerais savoir koi faire merci
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnBonjour,voila j ai aussi le meme probleme en faite j ai recu un lien avec mon adresse msn d un de mes contact c kickbox abbey le virus que j ai eu et se lien c envoié a tout mes contact connecté il on eu le meme probleme aussi.en fait quant je parle a mes contact au bout de 1 ou 2 min la fenetre s efface et je c plus ouvrir la fenetre mes je c parlé a mes contact sauf que je vois plus se que j ecris pouvé vous m aidé svp comment effacé se saleté de virus que mon anti virus a pas detecté merci bcp
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnbonjour j'ai le meme virus et j'arrive pas a trouver comment le suprimer si jamais tu trouve pourra tu m'en faire part svp???
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msnBonjour un de mes contact m'a envoyé un fichier photo j'ai cliqué dessus et depuis ce lien s'envoi a tout mes contact connecter avec leur adresse figurant dessus de plus a certain moments je n'arrive pas a ouvrir une fenetre de conversation , j'ai donc supprimé mon msn puis je l'ai réeinstaller en vain avez vous un conseil ? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3436.html" title="virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msn">virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||