Pages: 1
- Forum
- » Sécurité
- » virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msn
virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msn
bonjour, j'ai resu un Virus sur msn et il s'envoie a tous mes contacts msn toute les 5 minutes des que j'y suis conectée. Et aprés que le Virus soit passé a tout mes contacts msn se bloc et je ne peux plus ouvrir de fenétres .. j'espére que vous orez une solution car c'est vraiment embétant meci davance
Re: virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msn
bonjour as tu fais un nettoyage avec C Cleaner?? ton anti Virus un scan aussi et un anti spyware bien a toi
- Jérémy

Hello
En effet mets toi en mode sans échec et lance un bon scan avec avast + spybot
j'ai fais tous ca mais ca me fait toujours pareil
On Na Ecrit A Ma Place Sur Msn Dons J Ai Un Virus
MSNFix 1.539 C:\Documents and Settings\Joueur\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 08.10.2007 - 7:55:42.28 By Joueur mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\cookies.ini ... C:\WINDOWS\system32\JVM0.exe ... C:\WINDOWS\system32\Windows32.exe
************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\
************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\cookies.ini .. OK ... C:\WINDOWS\system32\JVM0.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\Windows32.exe ************************ Nettoyage du registre ************************ Fichiers suspects /!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention [C:\WINDOWS\sunriseexpress_v1.00.scr] FF5537BDFF5F218AFC91E924039A278F [C:\winhelp2.exe] 3602CF1ED668EFC8239C705717835DDB
==> SVP merci d'envoyer le fichier C:\DOCUME~1\Joueur\Bureau\Upload_Me.zip sur http://upload.changelog.fr
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 08.10.2007_ 75703.30.zip ------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
bonjour,
Test si quelqun peut me dire si ca a l'aire juste?
merci d'avance:-)
- Jérémy

Hello à tous
Téléchargez et installes avg anti spyware, mets le à jour et scan, il faut faire un log avec hijackthis please...
SALUT JAI U UN Virus SUR MSN JAI RECU UN MESSAGE ME DISAN TA VU SA AVEC UN LIEN AVEC MON ADRESS MSN POUVAI VOUS MAIDé MERCI D'AVANCE
est ce que cette solution fonctionne j'ai un ami qui a ce type de problème
j'aimerai l'aider mais je veux être sur de cette solution
salut je suis driss je veus d'envoiyer tous les contactes MSN comme tu dies
Bonjour,mon amie a la venire.ce message a ecrie par ms.driss sidki personelement
Bonjour, voilà moi aussi j'ai un problème avec mon ordinateure voilà aujour'dhui un contacte à moi m'a envoyer un lien ou il y avais marquer ma soeur veux que tu regarde ça et je ne suis pas partie dessus car je savais que s'était un Virus comme le fameux fichier compresser et voilà je ne suis pas aller sur le lien est depuis là dès que je parle à mes contacte tous se que j'écrit est tout coller c'est à dire un exemple voilà on imagine que c'est mon pseudo ça Virginie dit : salut Virginie dit : ça va ?
et voilà à cause de se lein que je ne suis pas partie dessus ça me donne cela : Virginie dit : salut ça va? ???
Tous est coller et mes contactes ne voyent pas le texte coller il voyent normalement Donc voilà si quelq'un si comment peut - on supprimer cela dite le moi svp Et à oui aussi mon Antivirus ne c'est pas déclancher quand j'ai eu se Virus bizzard et voilà quand je faitune recherche il ne trouve rien donc merci de votre aide
Bonjour, j'ai ma fille qui a ouvert un fichier avec écrit "je ss nue et el a cliquedepuis e peu plus discuter sur msn sa se transmet a tt mes contact comme m'en débarasser merci
j'ai tt essayer mais sa ne fonctionne pas je c vraiment plus quoi faire merci de m venir en aide
Bonjour, J'ai le même pb, j'ai pourtant reformaté mon ordi et essayé une nouvelle adresse msn mais rien n(y fait!! Aidez moi par pitié!! merci
Bonjour,
télécharge le fix pour bloquer ce Virus msn tu peut le trouver ici a cette adresse www.secuser.com/alertes/index.htm
Bonjour, moi sa ma fait pareil un lien disant regarde j'ai trouver cette photo de toi sur le forum de ton pote regarde .
J'ai cliqué dessus puis une image de merde est apparu d'une personne agé j'ai couper msn car j'air essu + 5 lien pareil . j'ai redemarer mon pc et hop je n'avait + internet heuresement que j'ai 2 pc pour trouver une solution ...
bonjour j'ai le meme probleme et j'aimerais savoir koi faire merci
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous et j'aimerais savoir quoi faire merci
Bonjour,
ma fille a ouvert le fichier qu'elle venait de recevoir sur msn style "qu'est ce que ta photo fait sur ce site" et l'a ouvert... j'ai téléchargé WINFIX mais rien n'y fait !!! au secours Jojo 87620
Bonjour,
help me s il vous plait g un Virus ki l envoi a tous le monde ca ecrit ca et ca envoi un lien :ta tof fais koi sur ce site :P et moi j ai clik decu san faire expres il y avait le nom d un de mes dossiers et g avg com anti Virus help me!!!!
Bonjour,
Tout d'abord, faite un scan avec votre antivirus, puis un scan avec Ccleaner, viré le tout. Puis un autre avec MSNCleaner. Voilà normalement vous aurez plus rien.
A plus...
Bonjour,
à propos de ce satané Virus sur la tof je conseille vivement - msn fix - un scan avec anti spyware (adaware ou autre) - éventuellement pour être quasi sûr un balayage option complète (tout cocher de même pour l'onglet application) avec ccleaner
voilou bonne chance !!!!!!!! en espérant que vous en serez débarrassés mais à l'avenir le mieux est de ne plus cliquer sur des liens de ce style qui vous arrivent soudainement de la part d'un de vos contacts !!!
byebye
Bonjour,
j ai moi aussi le probleme de ce Virus qui envoie des messages a tout mes contact toutes les 5 minutes, et j arrive pas a m en debarrasser j ai fait AVG, AVAST CLEANER, MSNFIX, et toujours le probleme, a l aide.....
Pages: 1
- Forum
- » Sécurité
- » virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msn
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3436.html" title="virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msn">virus msn qui s'envoie a tous mes contacts msn</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|