Depannage PC Boutique Forum
informatique

problème avec un acer aspire 5670

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

sylvain

problème avec un acer aspire 5670

bonjour j'ai un gros souci avec mon ACER Aspire 5670 lors d'une mise à jour d'un programme je ne sais pas lequel car j'avais laissé mon pc portable allumé, en revenant l'ecran était tout noir plus rien ne répondait même en faisant CTRL ALT SUPPR, j'ai donc pris malheureusement l'initiative de l'éteindre directement.Depuis en allumant le message affiche " NTLDR is missing, Press any key to restart" mais à chaque fois que j'appuis sur une touche toujours le même message.
Je sais quen faisant ALT F10, on peut faire apparaître ACER Recovery management mais je n'ai pas fait malheureusement le cd de restauration par contre j'ai la possibilité de restaurer le systeme à la configuration par defaut de sortie d'usine mais en acceptant le message s'affiche" Fail in creating or opening a file".
Donc l'ordinateur s'éteint et redemarre avec le même message " NTLDR is missing, Press any key to restart".

Je suis perdu, je ne sais que faire j'espere qu'une personne pourrait M'AIDEZ. Merci d'avance

Jérémy

Re: problème avec un acer aspire 5670

Hello

Démarre avec un livecd ubuntu et supprime ça de ton disque dur :

\windows\system32\config\system
\windows\system32\config\software
\windows\system32\config\sam
\windows\system32\config\security
\windows\system32\config\default

Après ça va marcher, c'est une référence dans la base de registre qui casse tout, tentes aussi un chkdsk avec un cd boot comme ultimate boot cd

sylvain

j'ai telecharger comme vous m'avez dit les deux programmes mais rien a changer je suis toujours bloqué avec ce message NTLDR is missing, press any key to restart j'ai beau appuyer sur une touche et toujours ce message ke faire?

Jérémy

Mais non sacre dieu !! Déjà de un ce n'est pas 2 logiciels mais un seul système de base. De 2 c'est pas pour règler le probleme de NTLDR is missing mais pour pouvoir restaurer le systeme à la configuration d'origine.

sylvain

bonjour, merci de vos reponse mais ke dois je faire exactement lors de la mise en route du pc la premiere page est celle ke j'ai indiqué avec le message je ne peux rien faire d'autre je n'ai acces a rien une page noire avec ce message

Jérémy

Hello

Tu boot depuis le livecd ubuntu et tu fais ce qui est mentionné en haut, ensuite tu boot depuis la partition de restauration. configure les options de boot priority dans le bios.

sylvain

je ne connais pas trop les termes informatique comment on boot? a kel moment sachant ke le pc ne repond pas on peut l'allumer mais rien a part cette page comme indiqué ci dessus comment obtenir livecd

Jérémy

C'est le bios qui te dit sur quel périphérique il boot en premier normalement c'est suppr f2 ou f8 au démarrage, quand tu vois le message qui te traquasse ton périphérique a déjà booté !! Bas oui s'il avait pas trouvé le disque dur, il aurait marqué invalid disk file system, please install proper boot device... Tu dois aller  télécharger et graver le livecd ubuntu et tu mets le livecd ... dans le lecteur cd.

Clara B

Bonjour!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider avec mon probleme sur un Aspire 5670, je lui en serais grandement reconnaissant (envoi d'un carambar nougat par la Poste).
Je vous explique la situation internationale: le Clavier est bloqué, cela s'est fait tout seul!!!
Lorsque j'allume mon ordi, aucune ne touche n'est opérationnelle! Vraiment, je ne comprends pas du tout...
Merci de me répondre, si vous avez une réponse magique, à clara.bamberger@sciences-po.org, car je ne suis pas certaine de retrouver ce forum!
Bien à vous tous, chers internautes!!

Guest-90

Bonjour,
J'ai un gros problème aussi ac un ACER Aspire 5670.Un jour il a plus voulu s'allumer ou du moins il reste sur la page de présentation Acer.
Qd je met le cd pour le lancer ça marche jusqua c e qu'on me demande de mettre le second et là j'ai un message d'erreur de recovery32 qui me dit
CANNOT FIND PRELOAD.TAG FOR SETBOOTLNI

Si vous pouviez m'aider
Merci bcp

Guest-67

Bonjour,
j'ai un grand problem avec mon acer j'ai desinstaller mon Macafee Pour instaler Bedefender  en installant le bedefender La machine ne peut pas reste allumer il restart tout seul que dois-je faire

Guest-88

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec un ACER, lors de la restauration système, le pc s'éteint seul en cours de restauration, j'ai l'impression depuis, qu'il chauffe plus qu'avant !
Qui peux me venir en aide ?

Guest-82

Bonjour,

j'ai aussi un probléme avec mon portable acer, au bout d'un mois ecran noir, parti en reparation (changement de l'ecran), au retour message d'erreur, j'appel la hot line, il me dise y'a un probléme avec le disque dur..je le renvoi.. et la je reçois un devis pour l'installation et pour un disque dur..je les appel.. ils me repondent qu'en effet il n'y a plus de disque dur !!!! je suis tres en colere et comme m'a la personne au telephone c'est ma parole contre la leur..je dois envoyer aujourd'hui un fax au service reparation...je vous tiens au courant..en tout cas pour moi acer c'est fini.
amicalement wouchi

Guest-82

Bonjour,

il n'y aucun moyen contre acer, c'est une usine bien rodée, tout est fait pour que vous ne puissiez rien faire (déjà au telephone c'est a peine si les gens parlent un français audible, ensuite impossible de joindre le service reparation par téléphone..une honte), je suis degouté plus jamais j'acheterai acer

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier