problème avec un acer aspire 5670
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
sylvain

bonjour j'ai un gros souci avec mon ACER Aspire 5670 lors d'une mise à jour d'un programme je ne sais pas lequel car j'avais laissé mon pc portable allumé, en revenant l'ecran était tout noir plus rien ne répondait même en faisant CTRL ALT SUPPR, j'ai donc pris malheureusement l'initiative de l'éteindre directement.Depuis en allumant le message affiche " NTLDR is missing, Press any key to restart" mais à chaque fois que j'appuis sur une touche toujours le même message.
Je sais quen faisant ALT F10, on peut faire apparaître ACER Recovery management mais je n'ai pas fait malheureusement le cd de restauration par contre j'ai la possibilité de restaurer le systeme à la configuration par defaut de sortie d'usine mais en acceptant le message s'affiche" Fail in creating or opening a file".
Donc l'ordinateur s'éteint et redemarre avec le même message " NTLDR is missing, Press any key to restart".

Je suis perdu, je ne sais que faire j'espere qu'une personne pourrait M'AIDEZ. Merci d'avance

information

Administrateur

Re: problème avec un acer aspire 5670

Hello

Démarre avec un livecd ubuntu et supprime ça de ton disque dur :

\windows\system32\config\system
\windows\system32\config\software
\windows\system32\config\sam
\windows\system32\config\security
\windows\system32\config\default

Après ça va marcher, c'est une référence dans la base de registre qui casse tout, tentes aussi un chkdsk avec un cd boot comme ultimate boot cd

sylvain

j'ai telecharger comme vous m'avez dit les deux programmes mais rien a changer je suis toujours bloqué avec ce message NTLDR is missing, press any key to restart j'ai beau appuyer sur une touche et toujours ce message ke faire?

Administrateur

Mais non sacre dieu !! Déjà de un ce n'est pas 2 logiciels mais un seul système de base. De 2 c'est pas pour règler le probleme de NTLDR is missing mais pour pouvoir restaurer le systeme à la configuration d'origine.

sylvain

bonjour, merci de vos reponse mais ke dois je faire exactement lors de la mise en route du pc la premiere page est celle ke j'ai indiqué avec le message je ne peux rien faire d'autre je n'ai acces a rien une page noire avec ce message

Administrateur

Hello

Tu boot depuis le livecd ubuntu et tu fais ce qui est mentionné en haut, ensuite tu boot depuis la partition de restauration. configure les options de boot priority dans le bios.

sylvain

je ne connais pas trop les termes informatique comment on boot? a kel moment sachant ke le pc ne repond pas on peut l'allumer mais rien a part cette page comme indiqué ci dessus comment obtenir livecd

Administrateur

C'est le bios qui te dit sur quel périphérique il boot en premier normalement c'est suppr f2 ou f8 au démarrage, quand tu vois le message qui te traquasse ton périphérique a déjà booté !! Bas oui s'il avait pas trouvé le disque dur, il aurait marqué invalid disk file system, please install proper boot device... Tu dois aller  télécharger et graver le livecd ubuntu et tu mets le livecd ... dans le lecteur cd.

Guest-90

Bonjour,
J'ai un gros problème aussi ac un ACER Aspire 5670.Un jour il a plus voulu s'allumer ou du moins il reste sur la page de présentation Acer.
Qd je met le cd pour le lancer ça marche jusqua c e qu'on me demande de mettre le second et là j'ai un message d'erreur de recovery32 qui me dit
CANNOT FIND PRELOAD.TAG FOR SETBOOTLNI

Si vous pouviez m'aider
Merci bcp

Guest-67

Bonjour,
j'ai un grand problem avec mon acer j'ai desinstaller mon Macafee Pour instaler Bedefender  en installant le bedefender La machine ne peut pas reste allumer il restart tout seul que dois-je faire

Guest-88

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec un ACER, lors de la restauration système, le pc s'éteint seul en cours de restauration, j'ai l'impression depuis, qu'il chauffe plus qu'avant !
Qui peux me venir en aide ?

Guest-82

Bonjour,

j'ai aussi un probléme avec mon portable acer, au bout d'un mois ecran noir, parti en reparation (changement de l'ecran), au retour message d'erreur, j'appel la hot line, il me dise y'a un probléme avec le disque dur..je le renvoi.. et la je reçois un devis pour l'installation et pour un disque dur..je les appel.. ils me repondent qu'en effet il n'y a plus de disque dur !!!! je suis tres en colere et comme m'a la personne au telephone c'est ma parole contre la leur..je dois envoyer aujourd'hui un fax au service reparation...je vous tiens au courant..en tout cas pour moi acer c'est fini.
amicalement wouchi

Guest-82

Bonjour,

il n'y aucun moyen contre acer, c'est une usine bien rodée, tout est fait pour que vous ne puissiez rien faire (déjà au telephone c'est a peine si les gens parlent un français audible, ensuite impossible de joindre le service reparation par téléphone..une honte), je suis degouté plus jamais j'acheterai acer

djeha

les memes problemes avec ce   acer  aspire 5670 moi aussi j'en ai marre de ce aspire qui m'a fait vu les etoiles  du  jour   je le deteste comme pc portable je l'ai jeté et j'ai acheté un COMPAQ  qui fonctionne très  très très bien et sans problème   donc vouis n'avez qu'a le jeté par terre  et acheté un autre sauf que   a c e r   il sont des escros  et incompetant en la matière de l'informatique.

Guest-88

Bonjour,
je confimre, acer c'est dla merde, SAV pourri et PC de mauvaise qualité qui ma laché le 1er jour (carte mere) et ventilo qui crame au boud d'un mois mdr. perso, j'en veu plus.

Guest-82

Bonjour,
j'ai un soucis de débit internet, j'ai lu sur un forum que ca pouvait provenir de mon pc, "routeur désactivé" comment dois-je configurer, j'ai cherché le routeur partout mais je n'ai pas trouvé, j'ai windows vista. Merci

Guest-19

Bonjour,

Moi aussi j'ai un aspire 5670 et depuis kelke temp mon clavier se bloque, je suis obligé de passé par le clavier visuel, que se passe t-il? De plus ce problème est survenue du jour au lendemain, coment cela se fait-il? que pouvons nous faire pour y remedier car c très enervant !!!!! :-(

Guest-91

Bonjour,

bon joue comment on fait une mise a jour dun acer aspire one

Marty

Slt,
Je vous rassure car j'ai eu le même problème avec mon acer 5670 de février 2006.
çà a commencé avec le disque dur 'NTLDR missing' et plus de démarrage au bout de 11 mois, heureusement, retour à la boutique et prise en charge pour l'échange du DD sous garantie.

Me voila sauver et heureusement j'avais les 2 DVD de restauration.

Nouvelle épisode en novembre 2008 avec même problème de DD.
Plus de garantie, et après renseignements à droite et à gauche, le DD du portable de la marque Fujitsu, (C'est de la M......) et il ne faut surtout pas repartir avec cette marque.

J'ai donc décidé de mettre un autre DD d'une autre marque et de 320 GB au lieu de 120.
Seul problème, c'est qu'avec les DVD de réinstallation, il y a un contrôle du matériel et j'ai donc dû installer une autre version de Windows XP;

Pour l'instant tout refonctionne à merveille.

Quand voul voul pour les rens.

dj__dome

Bonjour,

Mon acer 5670,ne demarre plus et moi je n'ai pas les cd de restauration et la partition cacher n'est plus la, y' at'il quelqu'un qui pourrait me fournir une copie de ses CD recovery?

Guilou

Salut,

Bon alors voila, apres trois ans de bon et loyaux services, mon acer 5670 a decide qu il etait temps de m emmerder un peu.
Dc je passe moi aussi ma phase NTDRL Missing...reinstallation de windows ect...
Par contre impossible de remettre la main sur mon Recovery CD, je me retrouve donc avec un pc qui s allume et ouvre windows mais il manque plein de drivers. (plus d audio, plus de wifi, ect...ca sert pas a grand chose quoi!)

Quelqu un serait il assez gentil pour m indiquer un moyen de telecharger le contenu d un recovery cd. Ou a la limite m envoyer une copie du votre.

Milles merci

Guilhem

Guest-19

Bonjour,

g mon ordinateur garenti et la moins d 6moi lecran n s"alume plus aider moi c binta senegal 00221777953430 afik senegal dakar g 19ans j suis eleve

megaman

Je confirme acer c'est de la daube 3 fois retour à l'usine en hollande revient tjs avec des problemme à la 3 eme fois j'ai du faire une lettre à leur technitien pour leur expliquer la reparation a effectuer . Ensuite du jour au lendemain il demare plus un fichier boot manque j utilise mes cd de restauration et sa va toujours pas lol alors j'ai supprimer toute mes partition et je suis revenu a un os installer simplement et sa va bcp mieux
ps c est un acer aspire 5670

Guest-90

Bonjour,

Il y a un mois mon acer 5670 afficher un message d'érreur( je ne me rappelle plus ce qu'il disait exactement), il fallait réinstallé windows en gros j'ai laissé puisque sa ne changeait rien au pc et la il y a 2 jours en revenant de cours je vient pour l'allumer il afficher acer au démarrage quoi de plus normal ? et après il me met se message :

<<Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou en dommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le prgramme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM Original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.>>

Que faire ? a par peut être claquer des millier d'euro tout le temps ...
En tout cas si vous avez un solution a mon probleme merci de me répondre.

ALEX38

Bonjour
J'ai eu le meme probleme de blocage clavier
j'ai changé la baterie tout est revenu dans l'ordre
Pour tester enlever la batterie et brancher sur secteur
si ca marche c'est que la batterie est morte
Cordialement alex

Guest-90

J'ai essayer mais sa na rien donner et puis maintenant il ne veut plus du tout s'allumer .

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ