Choix par marque ♦ Acer ♦ Asus ♦ Dell ♦ Fujitsu Siemens ♦ HP COMPAQ ♦ MSI ♦ Packard Bell ♦ Sony Vaio ♦ Toshiba ♦ Samsung ♦ Medion ♦ IBM Lenovo Pièces portable
♦ Batterie ♦ Bluetooth ♦ Cable LCD ♦ Caddie ♦ Carte graphique ♦ Carte mere ♦ Carte reseau ♦ Carte wifi ♦ Chargeur ♦ Charniere - Fixation ♦ Clavier ♦ Connecteur AC ♦ Coque - Plasturgie ♦ Disque dur ♦ Ecran - Dalle LCD ♦ Enceintes ♦ Inverter ♦ Lecteur - Graveur ♦ Memoire / RAM ♦ Modem ♦ Nappe ♦ Pcmcia ♦ Pile cmos ♦ Processeur ♦ Radiateur ♦ Touchpad ♦ Ventilateur ♦ Webcam ♦ Divers |
Vérifiez que vous êtes bien connecter à internet.
Re: Skype : Problème de connexion impossibleBonjour, depuis ce matin j'ai des problème avec ma skype connection, je n'arrive plus à me connecter aider moi mon pseudo c'est AC
Re: Skype : Problème de connexion impossiblej'ai des problèmes avec ma connection à skype, je n'arrive plus à me connecter aidez moi. cela c'est passer suite à de nombreuses coupures d'électricté.
Re: Skype : Problème de connexion impossibleBonjour,
Re: Skype : Problème de connexion impossiblej'ai changé d'ordinateur le premier était endomagé par les coupures d'électricité comment faire pour retrouver ma connection skype et mes contacts aidez moi s'il vous plait
Re: Skype : Problème de connexion impossibleBonjour,je n arrive pas a me connecter avec mes ancien contact impossible j ai tout essaier rien ne marche pour les retrouver a quoi cela cela sert si en plaine comunication cela se coupe
Re: Skype : Problème de connexion impossibleBonjour, j'ai de problème à me connecter sur skype avec mon deuxiemme pseudo. aidez moi sil vous plait
Re: Skype : Problème de connexion impossiblequelqu'n pourais m'espliquer pour connecter mon skyp car je rentre le speudonime et le mot de passe j'apuie sur connecter et sa ne souvre pas j'ai beau chercher rien a fair c'est peut être tout bète je ne comprend pas
Re: Skype : Problème de connexion impossibleje viens d'acheter un pc portable MODEL : ACER EXTENSA 5620.avec un modem 3G,la connection se fait rarement,et le problème c'est que je n'arrives pas à me connecter correctement,à chaque fois que j'essaie de me connecter s'avère impossible.QUE FAIRE?
Re: Skype : Problème de connexion impossibleprobleme de connection, si je telephone(tel.orange): la personne que j'ai au telephone m'entend sur skype mais moi e n''entend rien
Re: Skype : Problème de connexion impossiblej ds difuclters à me connecter
Re: Skype : Problème de connexion impossiblebonjour,
Re: Skype : Problème de connexion impossibleje n'arrive plus a me connecter sur skype
Re: Skype : Problème de connexion impossiblebjr s'il vs plai aidez moi g un bléme impossible de se connéctée au skype g 1 modem 3G par contre msn s'ouvre et merci d'avance.
Re: Skype : Problème de connexion impossiblebonjour , un intrus virus c'est infiltré par internet sur mon pc de suite j'arrive pas à ouvrir mon skype ainssi d'autres fichiers bloquées , merci
Re: Skype : Problème de connexion impossiblemon skype fonctionne mais je ne vois pas si mes contactes sont connectés.ce n est pas pratique et j ai tout essayé désinstaller réinstaller ; que faire??? merci de me répondre
Re: Skype : Problème de connexion impossibleje ne peux plus me connnecter avec skype il s;est deconncter pour quelle raison ?
Re: Skype : Problème de connexion impossibleskype ne veux pas se connecter je fais comment ?
Re: Skype : Problème de connexion impossibleel est pourrite ta rep
Re: Skype : Problème de connexion impossibleBonjour,22/12/2010 vers 20 h pareil je peut pas me log =/ sa doit etre chez eu..
Re: Skype : Problème de connexion impossible22/12/2010 22:05h
Re: Skype : Problème de connexion impossibleBonsoir,
Re: Skype : Problème de connexion impossibleimpossible également de me connecté, j'ai annulé et retéléchargé skype pas de changement. Très ennuyeux c'est la seule façon de communiquer avec les enfants. Que faire d'autre? quelqu'un peux m'aider?
Re: Skype : Problème de connexion impossibleNe vous en faites pâs, il n y a rien a faire le PROBLEME EST CHEZ SKYPE se ne sont pas vos versions. ils sont entrain de faire de la maintenance car il y a trop de monde.Ca devrait revenir sous peu. On a jamais vu ca avant ca connecte et deconnecte a tout bouts de champs.
Re: Skype : Problème de connexion impossibleJ'utilise skype en vidéo avec mon ordinateur et j'ai aussi un abonnement pour appeler en illimité les USA. Depuis 48h il est impossible de se connecter. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse.
Re: Skype : Problème de connexion impossibleBonjour Réponse rapideProduits en vente en relation avec le sujet :
♦ Nappe P/N NBX08000800 VERSION 1.0 ♦ Divers EDIMAX 5 PORTS FAST ETHERNET SWITCH |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3443.html" title="Skype : Problème de connexion impossible">Skype : Problème de connexion impossible</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||