Problème mot de passe Skype (perte ou vol)
Pièces détachées Forum Contact

Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème mot de passe Skype (perte ou vol)
Guest-41

Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Bonjour, j'aimerai retrouver mon mot de passe comme le jour de l'instrallation d' adsl

fatou bintou fall

j ai un probleme de connexion a skype.il me dit mot de passe oublie alors ,on pseudo etait mignonnefille2005_******* et le mot de passe etait 27041975.aidez moi a connecte avec mes amis

lambert

je les fait mai je n'arrive plus a entré dans mon adresse de laetitia_703******* et j'ai tous mes contact je ne c pa comen faire mai du tout

gah

je veux changer mon mot de passe car des personnes inconnues ont ouvert ma boite pour s'en servir .

gah

Bonjour,je veux changer mon mot de passe car des personnes inconnues ont ouvert ma boite pour s'en servir merci pour votre compréhension

gah

bonjour, mon mot de passe est "paty2009" mais je voudrais le changer avec le mot de passe suivant "thierry"

gah

Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe "thierry" merci

gouba

mon speudo est mostaganem4848 mais j'ai oublié mon mot de passe .comment en créer un autre ? Merci d' avance ! .

gouba

speudo est mostaganem4848 i oublié  mot de passe . créer un autre ?.

Guest-82

Bonjour,
Je ne me souvient plus de mon mot de passe sur skype, un coup de pouce serait le bien venu
Merci d'avance

milissa

bonjour,ils ont piraté ma boite de skype comment la récupère?

diogene

Bonjour, je me souviens plus comment je m'appelle, ni le nom, ni le prenom, alors-au secour!!!!

Emilienne

bonjour,j'ai oublier mon mot de passe,pouvez vous m'aidé?

Emilienne Compaore

Bonjour,aidé moi a retrouvé mon mot de passe skype s'il vous plait

sex1331

salut, stp j'ai perdu mon mot de passe du psodo "sex1331" et je me rappele plus de mon adresse e mail, stp, vous pouvez m'informer surr cet email, merci boco

Guest-41

Bonjour,aidez moi comment faire pour trouver mon mot masse, j'ai aussi perdu ma boite email

Guest-41

Bonjour,

g perdu le mot de passe du skype et je n'arrive pas à le changer ,mème en clickent sur *mot de passe oubliè* et mon pseudo c nihalnihal4510 aidez moi svp

meryam

bonjour

on m'a piqué mon mot de passe de skype [sonya170=pseudonyme] sachant que j'ai oublié mon e-mail
est ce qu'il y'a une méthode de le recuperer de nouveau
merci de votre aide

ballance05

j arrive pas a changer mon mot de passe.. j ai suivi votre instruction mais tjr ya des pblm..s il te plai aide moi j ai besoin de recuperer mon pseudo et mon mot de passe......ballance05  mon pseudonyme    aide moi sil te plai ...merci

tnesswi2006

bonsoir javé un compte sur skype est cé le 'tnesswi_2006' mais tout d1 cou j'ai perdu son mot de pas et aussi l'adress sur la quelle je me suis inscrite ...
qu'est ce que je peu faire pour le recuperé ????

je espére que vous allé m'aidé   

merci

Guest-82

Bonjour,

j'ai perdu mon compte sur skype qu'est ce que  je peux faire pour le recuperer.... le compte c'est le 'tnessxi_200624
MERCI

Guest-88

Bonjour,

mon  mot de passe a changer sur skype et je fait perte de mot de passe.
je rentre mon mail la ok je recois le courier .
je clic sur le lien il demande  entrer un nouveau passe puis la erreur grrrrrrr.

Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer.

sur ie et firefox pareille. que faire?

mbiawa

salut kellkun ma piker monn mot de passe et mon pseudo et je voudrai recrer un autre copmte

Guest-41

Bonjour, cher skype on ma voler mon compte et mot de passe et vraiment je ne me retrouve plus et jaii besoin denn cree un autre compte et mot de passe merci

Guest-87

Bonjour,

mon mot de passe ne marche plus , je sais pas ce quon n'a fait a mon compte, jai cliqué sur mot de passe oublier, on m'envoie un mail avec un jeton de mot de passe mai ensuite sa ne marche pas ,je tape mon nouveau code et sa me dis une erreur est survenue , sa fait au moins 10 fois que j'éssaye mais rien,  aidez-moi j'ai besoin de récupérer mon code pour me connecter

ness

g le meme souci meriam ! si t'as la solution, fais le moi savoir... moi je ne trouve pas :-(

Guest-91

Hello,

Comme vous tous, j'ai un souci avec SKYPE...
j'ai ouvert un compte y a qq temps... j'ai TOUT oublié... pseudo, mot de passe, adresse mail !
j'ai désinstallé et réinstallé mais il refuse de m'ouvrir un nouveau compte... suis coincée...
qqun aurait une solution ?

Guest-19

Bonjour,

Je vous prie de m'aider à retrouvé mon mot de passe de mon ancien e_mail(isharmand*******) et me dire s'il faut y accédé en utilisant les donnés récente(ishimwearmand*******) ,ou bien d'autres procédures.Merci de vouloir m'aider.

Guest-41

bonne nuit,,, el meftah ta3 skype melli khredj meddar mazadch wella, rani tasselt b hissat koul choses moumkina, bach ya3ni,  anaya galouni... elli yalgah y rabbih 3andou ou ki yakbar ya3tihouli.
ya3tikoyum  sahittou 3la hadh el medjhoud ya3ni elli tebedhlouh fi himayat "el mouatine oua elmoustahlik oua el kharray.

Guest-41

Bonjour,
ana galouni sa3id besaah binatna 3ayatli meziane normale .

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR