Problème mot de passe Skype (perte ou vol)
Pièces détachées Forum Contact

Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème mot de passe Skype (perte ou vol)
Guest-41

Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

monsieur le président, c'est avec un coeur lourd que je m'adresse a vous,
c'est quelques phrases d'un condamné......
matoub lounes.

information

pseudo skype ( gmx2009 )

bonjoure / bonsoire/ je voudrais recuperer mon mot de passe skype avec pseudo ( gmx2009 ) jais tentais plusieure fois de faire les marches comme prevue mais toujoure sans resultat je vous empris aider moi a recuperer mon mot de passe il me faut vraiment merci jattend toujoure !

amel.med1

salut! il y a Quelqu’un qui a pirater ma boite et changé le mot de passe
et à chaque fois je Utilise le jeton de mot de passe que le skype me l’envoyer pour modifier le mot de passe sa marche pas...il me dit c'est incorrecte !

Guest-41

Bonjour,
j'ai oublié mon mot de passe sur skype (koukcinana_1) merci

lynna

je n'arrive plus a connecter sur skype je pense qe j'ai oublier le mot de passe je voulé changé de passe mais je n'arrive pas comment faire.pour recouperé ma boite....???

kadluczka

bonjour,

j'obtiens bien un jeton pour changer mon mot de passe mais quand je suis sur le site sécuriser de skype je mets mon pseudo et quand je veux changer mon mot de passe ca me marque:

une erreur s'est produite donc je n' arrive plus à récupérer mon compte.

après deux essais il redemande ton adresse e-mail et cela ne fonctionne toujours pas.

J' ai écrit à skype mais je sais pas si ils vont me répondre.

kays

jai oublie  mot de passe   sur mon comte de skayp et meme le email de secour jarive plus de me souvenir merccci

loreal

slt, je n'arrive pas a ouvrir mon compte skype,peut etre il ya quelqu'un qui a piraté mon compte, j'ai oublié meme l'adresse mail de l'inscription, veuillez m'aidez svp

Guest-21

Bonjour,

moi quelqu'un a piraté ma boite skype, comment puis je faire pour la recuperé,  merci davance

Guest-85

Bonjour,
j'ai perdu le mot de passe que Skype m'a envoyé afin que quand j'envois un sms avec mon pc les destinataires voient mon n° de gsm comment faire pour le récuperer? merci a vous

Guest-82

Bonjour,j'ai oublier mon mot de passe de skype pouvez vous me l'envoier sur mon adresse magdech******* merci

AÏTCHEDJI Odi

Salut,
Je rencontre des problèmes par rapport à mon inscription sur le site Skype. Je voudrais solliciter vos conseils pour le faire.
Bien à vous
AÏTCHEDJI Odi

Guest-41

Bonjour,

Je désire changer mon pseudonyme.Comment faire?
Est-ce pôssible?

roger.gomes@laposte.net

j'ai oublié mon mot de passe sur skype. Je ne m'en souviens plus

annie houriez

je viens de faire la mise a jour de skype mais ne parviens pas a être connectée : mon mot de passe n'est pas reconnu alors que j'ai cliqué sur: ne rien modifier.
Je crois que je n'ai pas désactivé skype avant de cliquer :faire la mise à jour. Cette proposition de mise à jour est apparu au moment  où skype apparaissait automatiquement sur mon écran

Guest-90

Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe de mon compte skype (baka_ranger_orange). Comment faire ?

dauleu

j'ai perdu à la fois mon mot de passe et mon pseudo, comment le retrouver

nenoussa90

j'ai un probleme avec mon mot de passe quelqu'un a changé mon mot de passe et il est entrain de connecter avec mon pseudo comment faire pour lui bloquer?

Guest-41

Bonjour,comment faire pour bloquer la personne qui a voler mon mot de passe

fouzia hammouche

jai deja crier mon skype nom mais je sais pas cmt le retrouver pouver vous m aider svp merci

fouzia hammouche

jai deja creer mon skype nom mais je sais pas cmt le retrouver pouver vous m aider svp merci

Guest-41

Bonjour,
jé oublier mon mot de passe skype et l'adresse email d'inscription et je ve mes contacts aid moi;;;;;;;;;; loussou55*******

lydia

salut

j'ai un probleme avec mon mot de passe quelqu'un a changé mon mot de passe et il est entrain de connecter avec mon pseudo comment faire pour lui bloquer?

tetedelion1

bonjour je retrouve plus l'email que j'ai utiliser pour créer le compte skype parce que j'ai mis des crédits dessus et j'aimerais bien me connecter

soraya446

comment récupérer mon compte Skype,mon mot de passe et pseudo parce que il a voler et bloquer par quelqu 'n merci.

artaud jean baptiste

Je ne me rappelle pas le mot de passe que j'avais mis lors de ma premiere inscription sur Skype.Mon pseudo est: jano597.Pouvez vous me le renvoyer où me dire comment je doit proceder pour le changer dans mon compte.
PS: j'ai eu un probléme de connection et j'ai due faire une réinstallation du systeme,mais je n'arrive plus à rentrer sur skype car je n'ai pas le mot de passe.Merçi de bien vouloir me dépanner.

Umutoni Aline

Bonjour,
je tente depuis bientôt une semaine d'accéder à mon compte skype en vain car j'ai égarer mon mot de passe.j'ai demandé une aide à skype mais jusque là j'ai pas reçu mon mot de passe provisoir sur mon adresse email.
merci beaucoup de me venir en aide car j'ai vraiment besoin de me conecter sur skype.
Tout en espérant une aide de votre part je tiens une fois de plus à vous remercier.
ALINE

amouna mallek

mot de passe perdu skype

aid hafid

salut monsieur svp aide  moi  pour  trouvé mon mots  passe et  email j'ai oblie parceque j(ai modifier mot passe

pseudonyme : hafid20038
et  encien mots passe est :  aid.hafid 
nom :aid
prénom : hafid
né le :31/05/1977 oran algérie

merci

latif

j ai perdu mon mot de passe

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème mot de passe Skype (perte ou vol)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ