|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)bonsoir j'ai oublie mon mot de passe merci
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)jelucille larose veut changé mon mot de passe je ne sais pas pourquoi il me lont pris s v p
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)moi j ai oublier mon mot de passe quesque on doit faire
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)moi j ai oublier mon mot de passe quesque on doit faire
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)je veux change mon code de skyp est le change par un nouceau code
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)je perdu mon mots de pass et meme avec les jeton temporaire je pas pus la recupéré
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)bonjour.j'ai perdu mon le code de mon email et je vous demande de m'aider.
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)Ne pouvant plus me connecter à Skype, et après l'application des codes jetons, aucun résultat. De ce fait j'ai annulé Skype et l'ai de nouveau téléchargé sans résultat - Que puis-je faire ?
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)je rencontre des problèmes pour changer mon mot de passe ou le retrouver.
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)Je ne peux pas ouvrir skipe. Que faire?
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)Si skipe ne reconnait pas mon pseudonime et mon mot de passe, est-ce que vous pouvez m'aider à utiliser un autre pseudonime et un autre mot de passe?
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)je veux recuperer mon mot de passe sur skype
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)j'ai oublié mon mot de passe je vous demande de bien vouloir resoudre cet incident en vous par avance.
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)j'ai oublié mon mot de passe
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)jai oublier mon mots de passe de skype
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)Bonjour je me retrouve sur l'interface skype avec le message suivant: "Votre pseudonyme et mot de passe n'ont pas été reconnus" et je ne comprends pas trop ce qui se passe.
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)J'ai besoin d'aide pour retrouver mon mot de passe pour ma carte d'air miles. Je ne suis pas une experte de l'ordinateur, donc essayer de me rendre la vie facile dans ma recherche Merci beaucoup de bien vouloir m'aider
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)J'ai tout fait mais rien ne marche
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)bonjour cher lecteur jai esayer douvrire mon skype plusieurs foi je narive pas que puisse je faire merci de maider?;.r
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)bonjour cher lecteur jai esayer douvrire mon skype plusieurs foi je narive pas que puisse je faire merci de maider?;.r
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)j'ai tenté de faire un téléchargement de skype , ne me rappelant plus de mon mot de passe , j'en ai fait la demande .
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)j'ai un probleme de mot de past de skeype
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)j'ai oublier mon mot de past de mon skeype comment je fait
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)j'ai oublié mon mot de passe
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)j'ai oublié mon mot de passe veuillez m'aider a le trouve des que possible
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)jai oublier le mots de passe
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)Quelq'un a changé mon mot de passe même je ne me rappel pas de mon adresse e-mail
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)Bonjour,
Re: Problème mot de passe Skype (perte ou vol)je veus recuperer mon skyp il sagit de probleme skyp je trouve tousjour merci pneu code non connu ressayer Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3446_5.html" title="Problème mot de passe Skype (perte ou vol)">Problème mot de passe Skype (perte ou vol)</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||