Choix par marque ♦ Acer ♦ Asus ♦ Dell ♦ Fujitsu Siemens ♦ HP COMPAQ ♦ MSI ♦ Packard Bell ♦ Sony Vaio ♦ Toshiba ♦ Samsung ♦ Medion ♦ IBM Lenovo Pièces portable
♦ Batterie ♦ Bluetooth ♦ Cable LCD ♦ Caddie ♦ Carte graphique ♦ Carte mere ♦ Carte reseau ♦ Carte wifi ♦ Chargeur ♦ Charniere - Fixation ♦ Clavier ♦ Connecteur AC ♦ Coque - Plasturgie ♦ Disque dur ♦ Ecran - Dalle LCD ♦ Enceintes ♦ Inverter ♦ Lecteur - Graveur ♦ Memoire / RAM ♦ Modem ♦ Nappe ♦ Pcmcia ♦ Pile cmos ♦ Processeur ♦ Radiateur ♦ Touchpad ♦ Ventilateur ♦ Webcam ♦ Divers |
Pas de son sur skype => probleme de son / audioSi vous ne pouvez pas entendre votre contact avec skype voilà plusieurs solutions :
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioj'ai un problème audio au skype mon coorespondant n'entend pas ma voix ( j'ai un pc portable DELL)
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBonjour,
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBonjour, j'ai le même problème dès que je suis en conférence lui m'entends mais pas moi , il se passe que mon volume carte son se met au minimum et en muet . donc j'enlève le muet je remonte le son et si quelqu'un d'autres m'appelle rebelotte. Que faire pour que les configuration son, ne change plus a chaque appelle,MERCI
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioj'ai exactement le même problème j'entend quand je souffle dans le micro mais sur skype j'enten les personnes mais eux ne m'entendent pas. merçi de me répondre si vous trouvez
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBonjour, merci de nous aider, mais tout est en ordre et mon interlocuteur ne m'entend pas, g un xp familial, et le son est bon. J'ai une webcam ele est bien configuree. merci
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audiomon correspondant n'arrive pas a m'entendre jai un pc bureau accent fox conn.merci
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBonjour, j,ai un probleme sur skype ,je ne peux plus appeler en appuillant sur le vert aucun son
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audiomerci mon gars ca fonctionne
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBONJOUR
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBjr,
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioJ'entends bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas, que faire ?
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioJ'ai le même problème. Si vous avez une solution, merci de me la transmettre.
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioJ'entends bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas, que faire ?
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audiobonjour,
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audiojai un problem de son sur le skype moi jentand bien et l'aure correspondand non tand pas
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioj'ai un problème de son qui se coupe en pleine conversation et les messages que j'envoie et je ne reçois pas de les messages qui me sont envoyés.merci
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audiole son se coupe et je ne reçois pas les messages
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioj'ai un problème audio au skype mon correspondant n'entend pas ma voix
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBonjour, j'ai un problème de son avzc mes amis. que je doit faire merci de me répondre le plus rapidement possible.
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audiojé essayé , tout est correcte et mon micro fonctionne correctement. mé sa marche tjr pa ,(^persn ne m'entend ) :s aidé moi stp
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audioBonjour, je susi dans le même problème on m'entend mais je n'entend pas help mee PLZ
Re: Pas de son sur skype => probleme de son / audiobien le bonjour de mami et tati. Réponse rapideProduits en vente en relation avec le sujet :
♦ Divers PCB AUDIO BD 35G2S5000-10 ♦ Divers RH AUDIO FPC REV 1.2 08-20SA6112B ♦ Divers RH AUDIO FPC 08-20SA6612BSY ♦ Divers KAI PA AUDIO BD 48.4F610.021 ♦ Divers 6050A0065101-AUDIO-A01 ♦ Divers 08-20KN01207 AUDIO BD ♦ Divers DSI AUDIO BD 48.4Q616.011 ♦ Divers W5A-AUDIO 08-25WV02209 ♦ Nappe 29-UK6040-10 FFC AUDIO/B M50 ♦ Divers 35G2P5300-10 PCB AUDIO BD P53IA0 REV 01 |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3448.html" title="Pas de son sur skype => probleme de son / audio">Pas de son sur skype => probleme de son / audio</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||