Choix par marque ♦ Acer ♦ Asus ♦ Dell ♦ Fujitsu Siemens ♦ HP COMPAQ ♦ MSI ♦ Packard Bell ♦ Sony Vaio ♦ Toshiba ♦ Samsung ♦ Medion ♦ IBM Lenovo Pièces portable
♦ Batterie ♦ Bluetooth ♦ Cable LCD ♦ Caddie ♦ Carte graphique ♦ Carte mere ♦ Carte reseau ♦ Carte wifi ♦ Chargeur ♦ Charniere - Fixation ♦ Clavier ♦ Connecteur AC ♦ Coque - Plasturgie ♦ Disque dur ♦ Ecran - Dalle LCD ♦ Enceintes ♦ Inverter ♦ Lecteur - Graveur ♦ Memoire / RAM ♦ Modem ♦ Nappe ♦ Pcmcia ♦ Pile cmos ♦ Processeur ♦ Radiateur ♦ Touchpad ♦ Ventilateur ♦ Webcam ♦ Divers |
Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.Si vos contact ne peuvent pas vous voir sur Skype voilà plusieurs solutions à votre problème :
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.mes contacts me voient et m'entende tres bien
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.J'apporte une petite correction au message de ce matin
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.Si ma camera ne fonctionnerait pas mes contacts ne me verrais pas ?
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.je possede une live cam video im pro 2
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.ma webcam ne fonctionne que pour envoyer
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.salut j'ai le mème probleme que vous et j'usqua maintenant j'ai pas trouver la solution et sa rend fou j'espere bien que une foi vous trouveriey la solution vous me le dite merci a l'avance.
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.Bonjour,
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.Je suis sur Mac ... et tu ne m'apportes pas la solution (ctrl alt sup : pas chez nous !)
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.SKYPE : mes interlocuteurs ne me voient pas alors que je les vois et les entend.
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.Bonjour, probleme de webcam,je n'arrive pas à configurer ma webcam seulement en photos
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.j'ai suivi à la lettre vos conseils mais malheureusement le cam qui apprait dans le cadre n'est pas la cam
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.bonjour,
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.Mon Webcam No Fonction Pas
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.Ben c tout à fait normal parceque c'st notre ordinateur qui ne détecte pas notre cam ! j'ai le même problème ! avant ma cam fonctionait et maintenant mon ordinateur ne le reconait pas , je veut de l'aide au plus vite merçi
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.merci pour les coup de main . jai un problem de webcame cest que quan jai l esayer dans le poste de travaille elle a travailler mai dans msn et skype elle marche pa
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.pourquoi le caméra ne fonctione pas?
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.j ai un probleme de connexion sur mon wepcame
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.quand je clique sur skype sur mon fond d'ecran il s'inscrit
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.je ne peut pas voire mes contacts ma webcam ne fonctionne pas
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.je ne comprend pas que ma voie cam ne fonctionne plus
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.Assurez vous qu'un autre programme n'utilise pas la webcam, attention c'est peut être un processus invisible, allez dans le gestionnaire des taches ( ctrl alt suppr) pour contrôler tout ça.
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.Avant ma cam marches bien.
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.Pourquoi le webcam ça. Marche pas sur mon skype SVP
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.je n'arrive pa a utiliser la webcam entre mpn pc et iphone de mon pendant la discution lorsque il utilise son pc ça marche mais entre mon pc et son iphone ca marche pas
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.bonjour si tu vois et entend bien et que les autres ne te voient pas va sur menu etoption tu clic sur afficher ma camera ou montrer que j'ai une camera tu ferme et ta camera devrai redemarer quand tu clic sur menu option et vidéo pour moi cela a marché bonne journée
Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.bonjour si tu vois et entend bien et que les autres ne te voient pas va sur menu etoption tu clic sur afficher ma camera ou montrer que j'ai une camera tu ferme et ta camera devrai redemarer quand tu clic sur menu option et vidéo pour moi cela a marché bonne journée Réponse rapideProduits en vente en relation avec le sujet :
♦ Cable LCD 1-961-573-11 Sony PCG-GRX500K 16.2 LCD Video Cable ♦ Carte controleur SP 400546-001 010214-001 PCI OPTIONS CARD COMPAQ ♦ Nappe P/N NBX08000800 VERSION 1.0 |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3450.html" title="Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.">Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||