Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.
Pièces détachées Forum Contact

Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.
khechache

Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bon jour a tou jespére qeu la cam elle marche bien

mercedes.b.180

c'est vraisemblablement un probleme réseau
amicalement

Guest-92

Bonjour,

j'ai une webcam sur l 'ordi 60 mets quand je l'active elle me dit erreur et saz marque webcam driver open fail please restart camera or computer pouvez vous me donner une solution sil vous plais

bendjemaa

Bonjour mes cotacte me voient et m'entendre bien mais je ne pent les voir

Lison1950

Dois-je absolument avec la version Google Chrome pour que mes interlocuteurs puissent me voir avec ma WebCam Deluxe S7500?
Moi je les vois, eux ne me vois pas.
Merci

Guest-66

Bonjour,

Moi je les vois, eux pas

zinette2005

bonsoir

je viens de migrer messenger vers skipe et je n'arrive pas à activer la vidéo, pourtant dans le test elle est ok. je suis sous windows 7 sur pc.

mon amie rencontre le même problème alors que ça fonctionnait sous msn.....

merci de votre aide

Guest-10

Bonjour,

j'ai un ipad est quand j'appelle la personne la personne ne me voit pas moi oui et on s'entend mais elle me voit pas

Guest-90

Bonjour,lorsque j'appelle ont me dit problème avec le périphérique de lecture

Guest-81

Bonjour,  j'ai une webcam et sur mon PC "sur apliq skype" Elle  ne marche pas :/ Aider moi

Micheline Dorfeuille

Monsieur,Madame,

J'ai un probleme avec mon webcam:mes amis me voient et m'entendent surSkype mais moi je les entends et ne peux pas les voir
Merci de votre aide
A tres bientôt

Déterne

Je viens de suivre vos conseils que j'avais dejà fait , mais ça ne marche pas . Merci . Peut-être faut-il que je la réinstalle ?

Guest-82

Bonjour,

LiveCam toute neuve et Skype tout nouvellement installés - cependant, mon interlocuteur ne me voit pas alors que je le vois. Nous nous entendons très bien. J'ai tout vérifié les paramètres ... en vain. J'ai Windows 7 sur mon ordinateur de bureau. Merci d'avance.

alex0909

heu salut ton dit aller dans options généralité mais dans l'application skype dans le menu j'ai aucune possibilité de touché a des paramètres , mon probleme : j'achete un asus avec windows 8 skype etait deja installer et les appel video ne marche pas, de plus avec windows 8 pas moyen d'installer facebook calling , windows 8 de la merde ? ou les nouveauté video...msn marchait bien sur windows 7

Nesrine 16

ma cam ne marche plus elle inssérer dans mon pc .et quand je l'utilise il me demande de la configuger
comment faire svp comment je vais faire???!!!!

Guest-19

Bonjour,
MA CAM ne m'arche pas comment la configuré

Guest-93

Bonjour,voici le problème pas banal que je rencontre,ma caméra en marche je capture photos et vidéo avec le son sans problème,sur skype avec mon interlocuteur tout marche parfaitement bien et voici le problème sur logitech Vid mon interlocuteur ne mentent pas,quand je vais dans les paramètres il y a marqué pas de micro détecté alors que puis je faire ,Merci de me donner la solution,sachant que tout les pilotes sont à jour.

Guest-89

Bonjour,

Du jour au lendemain, (au moment de la fusion msn skype) ma cam ne fonctionne plus, uniquement sur skype...j'ai essayé un autre site, elle fonctionne...pourriez vous m'éclairer ? merci :)

Guest-87

Bonjour,

j'ai un web cam qui fontione corectement mais ne fonctione pas sur skype aidez moi

Guest-88

Bonjour,

Vs pvz maidez svp je galere a vec ma cam des que jappuie sur appel video ca me met aucune cam branchée alors kel é branchée ou est le problème ??

Guest-88

Bonjour,

Vs pvz maidez svp je galere a vec ma cam des que jappuie sur appel video ca me met aucune cam branchée alors kel é branchée ou est le problème ??

Guest-84

Bonjour,

ma cam philips marche sur msn mes pas sur skype il ne la détecte pas

Guest-19

Bonjour,j ai une webcam intégré dans  ordinateur Fujitsu amilo que suis je faire

Guest-10

Bonjour,
Je suis sous Windows 7, ma cam fonctionne très bien mon correspondant me voit et m'entend, moi je l'entends mais ne le vois pas, ce problème date d'hier tout fonctionnait auparavant une image s'affiche avec un commentaire (you cam)même en allant dans le gestionnaire des tâches je ne trouve pas de solution, j'ai recommandé à mon correspondant de supprimer et de retélecharger Skype sans succès, merci de m'apporter vos lumières.
Cordialement

rodrigue Pâquet

Ma webcam ne fonctionne pas lorsque je communique avec des ordinateur autre que mac j'ai un mini mac.

Si je communique avec d'autre mac ou iphone cela fonctionne.

La camara de ceux avec qui je communique,est bloqué par une barre rouge et moi la mienne a un rouge au centre.

J'espère une réponse,merci

Rodrigue Paquet

Guest-10

Bonjour,
je suis revenu a une version anterieur de skype, car avec les dernières mise a jour,ma caméra HD de mon PC (tout en 1) n'était pas visible de mes correpondants.Pouquoi,.

David H

j'ai exactement le même pb depuis les récentes mises à jour de Windows 8 (j'utilise Skype pour bureau et j'ai une caméra HD intégrée à un ordinateur Asus) ... et je n'ai pas encore trouvé de solution! :(

Guest-82

Bonjour,
je suis sur Windows 8  ma webcam fonctionne bien toute seule mais lorsque je vais dans Skype pour Windows 8  je vois et entend mes interlocuteurs mais eux m'entendent mais ne me voient pas ? avez-vous une solution à mon problème ? merci

Guest-10

Bonjour,

c.est le mot apelle vidio ne pa confugurer sur mon skype

adama faye

J entent mes contacts et je les voient mais ils me voient pas

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR