Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.
Pièces détachées Forum Contact

Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.
Guest-78

Re: Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,je vois bien la personne en cam mais elle me dis que de sont coté elle me vois flou cela proviens t'il de ma cam ou de la sienne Merçi de me repondre

jojo

je suis sur un windows 8 kan on clique ca  ecris juste apel sans reponse ma cam es pourtant active kan je vais dans panneaux de configuration ma cam s allume puisque je suis sur un pc portable   que puisje faire?? merci de votre reponse

dubois

ma webcam ne marche pas quand je l'active mais l'autre personne me voit et m'entend et mon rectangle ne s'affiche pas non plus et je ne vois pas la personne mais je l'entend .

ARTIOM

Web Cam Sur  Tablette  Lazer    Ne   Marche  Pas Sur  Skype  Aider  Moi  S Il Vous Plait

Guest-85

Bonjour,
J'utilise skype depuis de nombreuses années et aujourd'hui j'ai fais les mises à jours comme habitude sauf que cette fois, ma webcam ne fonctionne plus depuis, alors je suis allée voir dans le panneau de configuration et là je vois que ma webcam est fonctionnelle. Que faire??

Guest-83

Bonjour,

Quand je vois des personnes en Cam et qu'elle ne peuvent que m'entendre par casque à micro, je ne peux pas lire les messages qu'ils m'envoient...pouvez vous m'expliquer quel est le problème ?

Merci d'avance.

eric126

comment je fais pour aller dans les option de skype sur mon i pad

Lucile2963

Depuis la mise à jour sur mon IPad  par Apple, ma webcam ne fonctionne pas.  Je vois mes contacts, mais eux, non.  Que faire?

France roy

dans Skype dans iPad mini moi je vois mes contact mais eux ils me voient pas? Comment y remédier

morice

lorsque me réinscrire sur skype tjs pas de cam alors que cette dernière fonctionnait très bien jusqu'au jour en relation comme souvent depuis les Antilles la personne ne me voyait plus mais moi si, n'ayant rein compris j'ai cherché, et recherché sans aucune explication, excédée j'ai supprimé ce skype pour y revenir qq longs mois après et tjs le même souci tjs pas de cam , m'être répondu et renvoyée à internet lequel me répondre qu'internet avait cessé d'exister oupssssssssssssssssssssssssssss alors là suis dans l'impasse la plus totale................... Merci d'éclairer ma lanterne éteinte, une petite, un semblant d'étincelle pourraient peut être me conduire sur le bon chemin .....
Bonne et agréable soirée
christine

Guest-10

Bonjour,

Je suis sur iPad ça marchais bien la web cal depuis hier plus rien

Sam01

Bonjour J'ai un problème avec le son et la caméra avec mon ipat aser mois je les a tend et eux ma tende pas il me vois pas c'est quoi le problème merci

morin

la cam beug il ya d$ couleur elle et lent comment doije faire $vp merçi

Guest-15

Bonjour,jai la cam qui beug que doit je faire

Guest-80

Bonjour,
depuis la mise a jour de skype ma webcam ne fonctionne plus me marque abscence du peripherique

Guest-80

Bonjour,
depuis la mise a jour de skype ma webcam ne fonctionne plus me marque abscence du peripherique

taule

je vois et j entend mon corespondant  mais lui m entend mais ne me vois pas. que faire pour que la camera fonctionne a nouveau merci

Guest-77

Bonjour, moi les personnes me voir mais moi je ne l ai voir pas

gautreau

je ne vois pas mon contact mais je l entend tres bien

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR