Désactiver le lancement ou connexion automatique de MSNLe service net messenger se connecte automatiquement et cela dès la connexion à internet, hors je ne sais pas comment supprimer ce genre d'action automatique avec ce service (auquel je n'ai pas souvenir de m'avoir inscrite...). J'ai déjà cherché en long en large et en travers (panneau de configuration..., comptes d'utilisateurs..., via internet...) et je ne trouve pas de solution...! #2
Re: Désactiver le lancement ou connexion automatique de MSNmoi c'est exactemen pareil. des que je me connecte a internet, je suis connectée a net. messenger. j'apparais donc en ligne aupres de mes contacts. je ne suis jamais allée sur net messenger ou quoi que ce sooit du genre, j'ai juste Windows live messenger. que puis-je faire pour enlever ca? #3
Re: Désactiver le lancement ou connexion automatique de MSNTu prends le logiciel hijackthis et tu le vire du démarrage. #4
Re: Désactiver le lancement ou connexion automatique de MSNSalut, #5
Re: Désactiver le lancement ou connexion automatique de MSNBonjour, #6
Re: Désactiver le lancement ou connexion automatique de MSNBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3457.html" title="Désactiver le lancement ou connexion automatique de MSN">Désactiver le lancement ou connexion automatique de MSN</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||