|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
gps 920 t => carte pour la grecebonjour,je possede un gps airis 920 t qui fonctionne tres bien en france. probleme je pars en grece debut septembre et je voudrais qu'il fonctionne la bas. comment faire? merci de m'aider car je suis nul dans ce dommaine. merci à tous.
Re: gps 920 t => carte pour la greceHello
Re: gps 920 t => carte pour la grecemerci jérémy pour ta reponce,mais ou l'achete t'on .j'ai posé la question au vendeur du gps et il dit sur internet?à tu un lien ? à bientot vero
Re: gps 920 t => carte pour la greceSur rue du commerce tu as la version boite pour la cartographie europe à 129€
Re: gps 920 t => carte pour la greceBonjour,J'ai un gps tomtom go 720 et je voudres telecharger la carts de la grèce et la turquie ou peu ton trouver
Re: gps 920 t => carte pour la greceBonjour,cette carte n'existe pas pour les tom tom.par contre on peu se procurer la carte de ses pays sur place.c'est valable pour tous les garmin nuvi.bonne route a tous
Re: gps 920 t => carte pour la grecebonjours a tous,la carte de la turquie et grece n'existe pas pour les gps tom tom,mais par contre on peut se procurer ces cartes dans les pays memme mais compatible avec les garmins nuvi:bonne route a tous
Re: gps 920 t => carte pour la greceSi,la carte de La grèce existe maintenant .Il faut la telecharger sur le site de tomtom. Elle coûte une trentaine d'Euros.Bonnes vacances Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3459.html" title="gps 920 t => carte pour la grece">gps 920 t => carte pour la grece</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||