gps 920 t => carte pour la grece
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » gps 920 t => carte pour la grece
vero

bonjour,je possede un gps airis 920 t qui fonctionne tres bien en france. probleme je pars en grece debut septembre et je voudrais qu'il fonctionne la bas. comment faire? merci de m'aider car je suis nul dans ce dommaine. merci à tous.

information

Administrateur

Re: gps 920 t => carte pour la grece

Hello
Il faut acheter une cartographie europe. Ou alors juste grece mais la c'est pas sur.

vero

merci jérémy pour ta reponce,mais ou l'achete t'on .j'ai posé la question au vendeur du gps et il dit sur internet?à tu un lien ? à bientot      vero

Administrateur

Sur rue du commerce tu as la version boite pour la cartographie europe à 129€

Guest-82

Bonjour,J'ai un gps tomtom go 720 et je voudres telecharger la carts de la grèce et la turquie ou peu ton trouver

Guest-82

Bonjour,cette carte n'existe pas pour les tom tom.par contre on peu se procurer la carte de ses pays sur place.c'est valable pour tous les garmin nuvi.bonne route a tous

ismael

bonjours a tous,la carte de la turquie et grece n'existe pas pour les gps tom tom,mais par contre on peut se procurer ces cartes dans les pays memme mais compatible avec les garmins nuvi:bonne route a tous

Claudius

Si,la carte de La grèce existe maintenant .Il faut la telecharger sur le site de tomtom. Elle coûte une trentaine d'Euros.Bonnes vacances

• Forum
  •  » Divers
  •  » gps 920 t => carte pour la grece

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ