Depannage PC Boutique Forum
informatique

connection sans fil non disponible

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » connection sans fil non disponible

betty

connection sans fil non disponible

Bonjour,j'ai desactive le filtrage de l'adresse Mac, j'ai changé la clé de cryptage, j'ai mis 68bits et personaliser la clé de securite à 10 chiffres, valide enregistrer les parametes dans la livebox,reconfigurer mon instalation avec la nouvelle clé et toujours rien l'onglet me dis que la connection sans fil non disponible.Merci de me repondre ceci me prend la tete.
Betty

MASADA

Re: connection sans fil non disponible

DESOLE POUR CE POST "BIS" CAR JE L'AVAIS TAPE DANS UNE MAUVAISE CATEGORIE !!!Bonjour à tous. j'ai un problème de connection WiFi depuis un bon bout de temps... Alors, c'est un Modem/Routeur WiFi PHILIPS "le bleu" SNA6600/18 (2P). Quand je pointe sur l'icone, ça me dit ; Force du Signal : EXCELLENT et toutes les loupiottes sont allumées... donc pour le Modem cava... J'ai quand meme été sur "192.168.1.1" pour changer de Clef WEP mais ça change rien ! Je suppose que c'est le relais à Windows que ça coice... Il me dit dans un 1er Temps que "Windows n'a pas su se connecter", puis "Que la connection est Inexistante ou Limitée" et maintenant, ça dit "Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au Réseau PHILIPS WIFI" ! Ah oui, sur le site de HP car c'est un Portable HP, ils disent de taper dans Exécuter, "Services.msc" et de Localiser "Windows Zero Configuration" et de l'activer en Automatic... Mais je n'ai pas "W.Z.C" dans tous ce qu'il me montre ! Est-ce important ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool car ça devient frustrant...

• Forum
  •  » Divers
  •  » connection sans fil non disponible

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier