Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimés
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Divers
  •  » Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimés
Pauline

bonjour,

Je voudrais savoir si on peut remettre et afficher les contacts que j'ai bloqués et supprimés ?

information

Administrateur

Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimés

Hello

Oui en allant dans la section des gens qui t'ont mis en liste verte.

Guest-90

Bonjour,
je nai pa compri kes kil fo faire preciement

Guest-83

Bonjour,

j'aimerais récupérer tous les contacts que j'ai supprimé

zitouni

Bonsoir tout le monde. Ma question est la suivante : J'aimerais savoir comment récupérer les contacts que j'a supprimé. Merci

Guest-87

Bonsoir,  moi aussi j'ai le même problème que zitouni... comment récupérer ces contacts??? merci d'avance

Guest-82

Bonjour,
petit astuce pour recuperer des contact msn suprimer il suffi de prioceder de la manier suivante(cliquez sur votre pseudo, options, confidentialité, et regardez dans ta liste rouge, vous retrouverez ce contact.)

Guest-90

Bonjour,

La réponse que tu as donné la c'est pour les personnes que tu as bloqué mais lorsqu'elles sont juste supprimé comment on fait ?

Guest-88

Bonjour,

je viens de conprendre qu'on ne peut pa suprimer ces contacts msn ils seront toujours dans l'onglet confidentialiter regard dans ta liste rouge et tu trouvera tout les contact bloquer et surpimer.

kayro

Guest-90

Bonjour,j'aimerai savoir coment je doi faire pour recuperer des contacts que j'ai bloquer j'essai mais je n'y arrive pas

Guest-83

Bonjour, la semaine dernière j'avais eu un problème avec mon ordi alors je l'ai mis en réparation et depuis que je l'ai récupéré sur msn il me manque une centaine de contact et j'ai remarqué que a chaque fois que j'en rentre ils sont bloquer ! Donc j'en déduit que je ne peut pas voir les bloqués ?! aider moi svp !

Guest-81

Bonjour,

je voudrais savoir qui m'a bloquée safiadrimes*******

Guest-19

Bonjour,

moi j'ai supprimé et bloqué un contact je peux le recupéré ?

zouuzou

cliqué sur pesoude  aprés  cliké sur option   aprés  confidentialité   tu trouve la liste des contactes supprimé dans la liste rouge tu peurai ajouté

Guest-82

Bonjour,

Je suis muette et mon seul moyen de communication est WINDOWS LIVE MESSENGER vendredi : message de mise à joursi vous voulez alors que j'ignorais que je possèdais la dernière version, donc inutile de cliquer là-dessus, je l'ai fait et depuis je ne peux plus me connecter à WLM liste des contacts indisponibles et en haut fichier, outils, etc...  tout est grisé clair donc inaccessible. Il faudrait surement remettre celui d'avant mais j'en suis incapable, merci de m'aider.

Monchau

Récupérer tout les adresses bloqués et supprimés sur msn live messager

Mathieu

Problème enfin résolu pour retrouver vos contacts qui ont disparu subitement de msn, la solution a été d'installer msn plus.

Une fois installé, vous allez dans l'onglet Plus!, en haut de la fenêtre messenger principale, puis ''nettoyez les contacts''
Vous cochez en bas ''contact qui 'mont dans leur liste'', puis vous sélectionnez le/les contacts qui vous intéresse, puis vous cliquez en haut sur ''ajoutez à ma liste''

Après plusieurs heures et jours à essayer de résoudre ce soucis, qui je pense venait d'un soucis de synchro entre plusieurs ordi, c'est la solution qui j'ai réussi à trouver un peu par hasard, mais cela fonctionne enfin...!!!

Mathieu

rosalie

oui tu va voir dans option et tu chercer et tu voi tout seux que ta bloqué

Guest-86

Bonjour, j'ai bien résolu le prob de recupérer des contacts msn bloqués et supprimés ou juste supprimés mais si cette personne ma entre temps supprimé et qu'apres je la re in tègre ds ma liste verte ... est c qu'elle recoit une invit? est-c q mon adress mail reapparait chez elle ? ou suis-j definitivement out? :(

Guest-90

Bonjour,

J'ai supprimé un contact msn par erreur, elle ne m'avait plus dans sa liste. Pourtant je l'ai rentré à nouveau, et là surprise, je reçois ses coordonnées en automatique, et je vois une photo sur hotmail. Cette personne a un mac et utilise mercury en combiné avec messenger windows. C'est normal ?

Guest-90

Bonjour,

Autre question : peut on etre supprimé d'une adresse messenger et pas de mercury ?

wahbi

je voudrai récupérer le contact de houda supprimé et bloqué le 22/07/09 et merci

Guest-19

Bonjour,je veux récupérer le contact de Houda bloqué et supprimé le 22/07/09.Et merci de votre part.

Guest-19

Bonjour,

merci de m aider à récupérer le contact de houda bloqué et supprimé le 22/07/09

wahbi

Guest-19

Bonjour,

Bonjour,je veux récupérer le contact de Houda bloqué et supprimé le 22/07/09.Et merci de votre part.

Guest-19

Bonjour,

Guest-41

Bonjour,
j'aimerai bien retrouver une adresse msn d"une personne que j'ai supprimée et qui m'a supprimée aussi a cause d'un piratage et mnt j'ai changé de boite et je me rappelle pas de son msn

miguel

je voudrais recuperer les adresses que j'ai effacer sur msn

Guest-80

Bonjour,

je voudrais recuperé toutes les adresses effacer sur windows live messenger s.v.p

• Forum
  •  » Divers
  •  » Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimés

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR