Choix par marque ♦ Acer ♦ Asus ♦ Dell ♦ Fujitsu Siemens ♦ HP COMPAQ ♦ MSI ♦ Packard Bell ♦ Sony Vaio ♦ Toshiba ♦ Samsung ♦ Medion ♦ IBM Lenovo Pièces portable
♦ Batterie ♦ Bluetooth ♦ Cable LCD ♦ Caddie ♦ Carte graphique ♦ Carte mere ♦ Carte reseau ♦ Carte wifi ♦ Chargeur ♦ Charniere - Fixation ♦ Clavier ♦ Connecteur AC ♦ Coque - Plasturgie ♦ Disque dur ♦ Ecran - Dalle LCD ♦ Enceintes ♦ Inverter ♦ Lecteur - Graveur ♦ Memoire / RAM ♦ Modem ♦ Nappe ♦ Pcmcia ♦ Pile cmos ♦ Processeur ♦ Radiateur ♦ Touchpad ♦ Ventilateur ♦ Webcam ♦ Divers |
Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésbonjour,
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésHello
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésBonjour,
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésBonsoir tout le monde. Ma question est la suivante : J'aimerais savoir comment récupérer les contacts que j'a supprimé. Merci
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésBonsoir, moi aussi j'ai le même problème que zitouni... comment récupérer ces contacts??? merci d'avance
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésBonjour,j'aimerai savoir coment je doi faire pour recuperer des contacts que j'ai bloquer j'essai mais je n'y arrive pas
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésBonjour, la semaine dernière j'avais eu un problème avec mon ordi alors je l'ai mis en réparation et depuis que je l'ai récupéré sur msn il me manque une centaine de contact et j'ai remarqué que a chaque fois que j'en rentre ils sont bloquer ! Donc j'en déduit que je ne peut pas voir les bloqués ?! aider moi svp !
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et suppriméscliqué sur pesoude aprés cliké sur option aprés confidentialité tu trouve la liste des contactes supprimé dans la liste rouge tu peurai ajouté
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésRécupérer tout les adresses bloqués et supprimés sur msn live messager
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésProblème enfin résolu pour retrouver vos contacts qui ont disparu subitement de msn, la solution a été d'installer msn plus.
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésoui tu va voir dans option et tu chercer et tu voi tout seux que ta bloqué
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésBonjour, j'ai bien résolu le prob de recupérer des contacts msn bloqués et supprimés ou juste supprimés mais si cette personne ma entre temps supprimé et qu'apres je la re in tègre ds ma liste verte ... est c qu'elle recoit une invit? est-c q mon adress mail reapparait chez elle ? ou suis-j definitivement out? :(
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésje voudrai récupérer le contact de houda supprimé et bloqué le 22/07/09 et merci
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésBonjour,je veux récupérer le contact de Houda bloqué et supprimé le 22/07/09.Et merci de votre part.
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésmerci de m aider à récupérer le contact de houda bloqué et supprimé le 22/07/09
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésje voudrais recuperer les adresses que j'ai effacer sur msn
Re: Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimésBonjour, Réponse rapideProduits en vente en relation avec le sujet :
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3469.html" title="Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimés">Récupérer les contacts MSN bloqués et supprimés</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||