Par amour de l'informatique
problème avec msnBonjour #2
Re: problème avec msnBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: problème avec msnje viens de telécharger Windows live et si je peux voir mes contacts en ligne je ne peux pas leur parler #4
Re: problème avec msnbonsoir !! #5
Re: problème avec msnbjr.je me demande si quelqu un n a pas ete sur mon pseudo!ts mes contacts msn sont effaces et certains cites je ne suis plus inscrites.on a recherche pr les retrouves..impossible!que puis je faire!merci #6
Re: problème avec msnbonjour a tout l'monde, je suis ici pour la première fois.......j'explique mon problème......je narrive pas a me connecter sur Windows messenger, ça me dit que la session net messenger a échoué car le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas, mais tout fonctionnais une semaine auparavent......j'essaie aussi par internet explorer, de voir mes messages hotmail, et on me remène toujours a une page qui dit que la page ne peux s'afficher, et aussi pour accéder a msn explorer, la connexion ne ce fait pas.........je suis avec videotron, et j'ai un modem.......j'ai accès a internet mais pas toutes les pages qui s'affiche.........ça fait une semaine que tout va mal comme ça, et je suis a veille de le passer par la fenêtre.........est-ce que quelqu'un peux m'aider????????? merci d'avance....... #7
Re: problème avec msnboujour moij ai un probleme avec ma connection msn #8
Re: problème avec msnBonjour,moi je me connecte sur ma session et des que j'ouvre une fenetre Msn,ca se deconnecte!! #9
Re: problème avec msnBonjour, #10
Re: problème avec msnBonjour, #11
Re: problème avec msnBonjour, #12
Re: problème avec msnbonjour, quand je suis sur msn et qu un contacte me parle je ne peu pas lui repondre une inscription apparait et il y a noter : le message suivant na pas pu etre remis a tous les destinataires jattend une reponse le plus rapidement possible merci davance #13
Re: problème avec msnBonjour, #14
Re: problème avec msnBonjour, #15
Re: problème avec msnle meilleur moyen c'est de te crée une nouvelle adresse MSN! #16
Re: problème avec msnBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3474.html" title="problème avec msn">problème avec msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||