Par amour de l'informatique
La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.
Télécharger ce fichier sur votre bureau puis faites un clique droit puis cliquez sur installer ( faite un clic droit sur le lien sinon votre navigateur va l'ouvrir comme un vulgaire fichier texte. #2
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.waw c'est vraiment tres tres genial je vous remercie de mon coeur vous m'avais sauvais la vie #3
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.merci infiniment mais qd j'essaye de le telecgarger mon ordi se redemare tout seul #4
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Salut #5
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Merci à toi ! #6
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.yes merci je vais essayer ca desuite, c la misere ses virus #7
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.demmare -- executer -- gpesdit.msc -- configuration utilisateur -- modeles d'administration -- sysyteme -- double click sur empechche l'accée aux outiles de modifications du registre -- cocher désactiver ... et Merci #8
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Merci Jeremy, ca a bien fonctionné... #9
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur #10
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Salut à tous
C'est un Virus qui t'a tout désactivé
Le Virus la redésactive automatiquement ! tu vas devoir nettoyer ton pc en mode sans echecs. #11
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Merci pour vous tous, j'avais le même probleme et graçe à vos post j pu recupérer mon regedit #12
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, #13
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, voici le message qui apparaît lorsque je désire ouvrir une fenêtre "Ajouter/supprimer programmes" #14
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, #15
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, #16
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, #17
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, le fichier contient seulement .inf et l'entrée à regedit est désactivé comment je peux entrer à bdr #18
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.j'ai essayé la méthode guest #19
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.merci sa marche trop bien il fallait y pensé vous étes génial #20
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour,j'ai le meme probleme!rien ne marche .merci de m aider S.V.P #21
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, Mr #22
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, #23
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Merci çà a bien été, seulement il y a une petit erreur de frappe concernant la commande "gpedit.msc", le "s" a du être touché lors du tapage du "e", j'ai tatoné et j'ai essayé avec la commande "gpedit.msc" et ça a bien marché. merci bcp #24
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, #25
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.vraiment Super, Cet utilitaire m'a tiré d'affaire. Merci infiniment. #26
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, #27
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, #28
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, #29
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour,merci de cette solustion Jérémy vous ma avait sauve que dieu vous benise merci #30
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.je voufrais bien vous poser une question de comment enter au registre edit désactivé par l'administrateur .
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3477.html" title="La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.">La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||