|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Tu es génial, Tu es génial, Tu es génial.
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Qd j'installe reg.inf : résultat : l'installation a échouée.
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.bonjour,
Procédure 2 ;
P.S.: Dernière modification par cosmido ()
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.mon pc est mort après la modification de CAB File Association Fix dans le registre : il a planté instantanément
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.je vous remercie infiniment, c'est grâce au mot de passe et la procédure indiquée que j'ai pu résoudre ce problème.
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.bonjour,
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Merci beaucoup
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.salut
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.ça marche bien pour débloquer problème :
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Merci mec , mais les virus sont nul comparer au geeK ;D.
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Je ne sais comment vous exprimer ma reconnaissance. C' est au délà de la générosité ce que vous faites. Après avoir tout essayé, enfin ouf!!!!!!!!!
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.merci bcp l'ami la joie ce lit sur mon visage .
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Merci beaucoup,
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.J'ai essayé la méthode mais rien. Je n'arrive pas à démarrer ma machine non plus en mode sans échec. Si le fait, il me présente le message 'Appuyez sur ENTRER pour exécuter le LPTD.sys' sinon un message de la sorte et que je fasse ENTRER ou non rien de différent.
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour,
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.j'ai ouvert le fichier avec zip mais le fichier que tu amis sur le forum n'existe pas il n ya rien du tout dans le zip. merci pour ton aide j'aimerais résoudre se problème La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur." La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur." Ce message apparait sur mon serveur 2003, et j'ai essayé la méthode et cela ne fonctionne pas. De plus les postes clients aussi ont la même message qd ils veulent taper regedit.
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.^^^bravo t'es un chef...merci beaucoups ca marche nickel
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.bjr j ai essayé mais sa na pas marché
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur."La modification du régistre a été désactivée par l'administrateur"
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.il me demande un mot de passe quand j'essaye d'extraire le fichier ! Que dois-je faire ??
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.merci ça a vraiment marché
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour, et tout merci !
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.bonjour.jai esayer de telecharger le fichier comme tu le dit mais moi je narive pas a louvrir je pance avoir un gro virus et mon administateur de domaine ne marche plus non plus sa me dit quil a etai mis hors tention.si vous pouver vnir a mon aide...je vous remerci davance
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bq vous êtes vraiment ingénieux
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.c'est vraiment excellent sa a marché ! merci beaucoup
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.merciiiiiiiiiii ca marche bien t'es le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <3 <3
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Bonjour tout d'abord merci pour cette aide mais j'ai quand même un problème ..
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.Merci pour l'aide. Vous m'avez tiré d'affaires.
Re: La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.salut çà n a rien donne Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3477_5.html" title="La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.">La modification du Registre a été désactivé par votre administrateur.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||