|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériquesalut, j'ai formater mon pc portable c'est compaq presario c500, et j'ai installer windows xp professionnels , mais j'ai perdu bcp des périphériques sur mon portable a titre d'exemple: controleur de bus SM,controleur réseau, controleur video,controleur video (compatible vga) , pci device, périphérique inconnu.
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériqueHello
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériquetiens, voila des infos qui t'aideront certainement.
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériquemerci pour cette reponse j'ai ete sur ce site j'ai les fichiers, mais pour les decompresser il faut un mot de passe, j'ai envoyer un message a la personne qui donne les fichier, mas apparament il se connecte plus puisque que depuis j'ai pas de reponse, aurais tu le mot de passe pour ces fichier compresser
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériquemais comment a tu fait pour formater vista sur ton c500 car moi c'est meme pas la peine il me dit qu'il ne trouve pas de disk dur ??????
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériqueBonjour,
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériqueBonjour,JE VOUDRAIS SAVOIRE C KOI LA CARTE VIDEO SUR LE PC PORTABLE COMPAQ PRESARIO C500
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériqueBonjour,
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériqueBonjour,tout d'abord il faut installer Microsoft UAA Bus Driver for HD Audio et puis tu install drivers telecharger sur le site constructeur et ca marche
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériqueles driver pour compact preario c500 aller sur se site
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériquej'ai le meme probleme que toi il me dis que je n'ai pas de disque dur comment a tu fait stp
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériquedesoler je n'ai pas dis bonjour desoler je n'ai pas l'habitude
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériquebonjour c'est bon j'ai reussi j'ai desactiver le sata merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3488.html" title="compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphérique">compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphérique</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||