compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériquesalut, j'ai formater mon pc portable c'est compaq presario c500, et j'ai installer windows XP professionnels , mais j'ai perdu bcp des périphériques sur mon portable a titre d'exemple: controleur de bus SM,controleur réseau, controleur video,controleur video (compatible vga) , pci device, périphérique inconnu. #2
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériqueHello #3
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériquetiens, voila des infos qui t'aideront certainement. #4
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériquemerci pour cette reponse j'ai ete sur ce site j'ai les fichiers, mais pour les decompresser il faut un mot de passe, j'ai envoyer un message a la personne qui donne les fichier, mas apparament il se connecte plus puisque que depuis j'ai pas de reponse, aurais tu le mot de passe pour ces fichier compresser #5
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériquemais comment a tu fait pour formater Vista sur ton c500 car moi c'est meme pas la peine il me dit qu'il ne trouve pas de disk dur ?????? #6
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériqueBonjour, #7
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériqueBonjour,JE VOUDRAIS SAVOIRE C KOI LA CARTE VIDEO SUR LE PC PORTABLE COMPAQ PRESARIO C500 #8
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériqueBonjour, #9
Re: compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphériqueBonjour, #10Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3488.html" title="compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphérique">compaq presario c500 => périphérique inconnu => Perte des périphérique</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||