Depannage PC Boutique Forum
informatique

launcher.exe plante l'ordinateur PC

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » launcher.exe plante l'ordinateur PC

Hulloux

launcher.exe plante l'ordinateur PC

bonjour,
mon Antivirus me dit que launcher.exe est un programme dangereux il dit que c'est un Virus ou un spyware et quand je veux le supprimé l'ordinateur se plante.
comment je peux supprimer launcher est qu'elle sera la concequance pour l'ordinateur.
salutations.
Hulloux.

Jérémy

Re: launcher.exe plante l'ordinateur PC

Hello

Démarres en mode sans échecs (f8 au démarrage) et vire le, tu verras ça ne buggera pas :) Sinon vires le du démarrages avec Hijackthis, d'ailleurs poste un rapport hijackthis ici à la suite de ce message.

Guest-86

Bonjour,

Windows Live et la navigation orange ne sont plus en mode de fonctionnement un programme non identifié (LAUNCHER exe) veut accéder à mon PC, comment je peut réactiver ces fonctions?

Guest-90

Bonjour,

J'ai également le même soucis que toi Guest-86. Lorsque je tente de rentrer dans le gestionnaire internet orange : impossible ! Le message qui s'affiche est le suivant :
Contrôle de compte de l'utilisateur, un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur : LAUNCHER.EXE. Il me demande d'autoriser ou de refuser mais impossible de faire quoi que ce soit !
Merci pour vos réponses !

Élise

Guest-90

Bonjour,

j ai exactement le meme souci que elise et guest -86 impossible  me connecter à internet orange ça me marque a chaque fois " controle de comte de l  utilisateur , un programme non identifiant veut acceder a votre ordinateur " et me demande d autoriser ou refuser et j essaie a chaque fois d autoriser ou de refuser mais rien a faire . que dois _ je faire merci pour vos reponse

marina

Guest-83

Bonjour,j'ai le meme souci que vous tous c chiant en plus je ni connais pa grand chose aidé moi svp merci davance

Guest-83

Bonjour,moi le non du programe c OPT-UPTD.exe si kelkin pe maider merci d'avance

guest83

pe tu maider stp jy connais pa grand chose je patoge eske c dangereu pour mon pc?

Guest-90

Bonjour,

comment faire pour que la fenêtre browse.exe me dit "a cessé de fontionner" le nom d'évenement de problème est APPCRASH merci de ton aide

Alexandre

Bonjour,

telecharger tune up utilities et virer le des programmes démarrage

le problème sera resolu a +

@+

philou

tu vas dans menu démarer Windows puis dans panneau de configuration,mes comptes utilisateurs puis activer ou désactiver le controle des comptes d' utilisateurs. tu décoches le controle des comptes et tu confirmes par o.k. ça marche. après,tu retournes sur ton gestionnaire internet orange et tu reprends l'accès à ton compte utilisateur. salut à plus si tu veut. philippe.

• Forum
  •  » Divers
  •  » launcher.exe plante l'ordinateur PC

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com