Par amour de l'informatique
launcher.exe plante l'ordinateur PC#2
Re: launcher.exe plante l'ordinateur PCHello #3
Re: launcher.exe plante l'ordinateur PCBonjour, #4
Re: launcher.exe plante l'ordinateur PCBonjour, #5
Re: launcher.exe plante l'ordinateur PCBonjour, #6
Re: launcher.exe plante l'ordinateur PCBonjour,j'ai le meme souci que vous tous c chiant en plus je ni connais pa grand chose aidé moi svp merci davance #7
Re: launcher.exe plante l'ordinateur PCBonjour,moi le non du programe c OPT-UPTD.exe si kelkin pe maider merci d'avance #8
Re: launcher.exe plante l'ordinateur PCpe tu maider stp jy connais pa grand chose je patoge eske c dangereu pour mon pc? #9
Re: launcher.exe plante l'ordinateur PCBonjour, #10
Re: launcher.exe plante l'ordinateur PCBonjour, #11
Re: launcher.exe plante l'ordinateur PCtu vas dans menu démarer Windows puis dans panneau de configuration,mes comptes utilisateurs puis activer ou désactiver le controle des comptes d' utilisateurs. tu décoches le controle des comptes et tu confirmes par o.k. ça marche. après,tu retournes sur ton gestionnaire internet orange et tu reprends l'accès à ton compte utilisateur. salut à plus si tu veut. philippe. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3490.html" title="launcher.exe plante l'ordinateur PC">launcher.exe plante l'ordinateur PC</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||