|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
dépanner windows live messengerje n'arrive pas a me connecter a msn,ca m'affiche le code d'erreur suivant:800 72 efd et dit:votre pare feu empéche peut etre windows live messsenger de se connecter,j'y connais rien alors si quelqu'un peut m'aider....est-ce que c'est sans risque de désactiver le pare feu? comment accéder a msn?
Re: dépanner windows live messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: dépanner windows live messengerJe n'arrive pas installer le logiciel Windows Live Messenger, il me bloque au milieu de l'installation ? Je ne comprends pas pourquoi, surtout qu'avant je l'avais sur ce même PC.
Re: dépanner windows live messengermn msn ne veut pa s'ouvrir que dois je faire??
Re: dépanner windows live messengerAllo je me trouve a voir un problème !! je ne suis plus capale d.ouvrir ou de réinstaler mon msn live messenger depuis que j'ai changer mon antivirus !!
Re: dépanner windows live messengerBonjour,
Re: dépanner windows live messengervoila ben mon msn ne marche pas a chaque fois que je veut me connecter sa fait le mots depanner mon ordi deconne
Re: dépanner windows live messengerBonjour,mon ordinateur a bugger et depuis mon msn ne marche plus je n'arive meme pas a ouvrir la page d'accueil
Re: dépanner windows live messengerBonjour,
Re: dépanner windows live messengerSalut, moi e sais commment faire mais il faut que tu me donne ton msn et ton mot de passe pour que j envoie le msn a quelqu un qui as organisés Windows Live Messanger et il vas connecter envoe moi u message de ton mot depasse et de ton msn mon msn c est:bisou-maroc******* aller Tcho!
Re: dépanner windows live messengerC est moi qui est Administracteurs .Alors Tcho A demain et fait confiance de quoi t écrir .
Re: dépanner windows live messengerBonjour, ca va ?? moi bien merci aA demain les petits enfants
Re: dépanner windows live messengerBonjour, j'ai un sousi a chaque fois que je veu me connect sa me mais depanner .commen je peu faire pour emettre mon msn en route merci a vous
Re: dépanner windows live messengerje n'arrive pas a me connecter a msn,ca m'affiche le code d'erreur suivant:800 72 efd et dit:votre pare feu empéche peut etre windows live messsenger de se connecter,j'y connais rien alors si quelqu'un peut m'aider....est-ce que c'est sans risque de désactiver le pare feu? comment accéder a msn?
Re: dépanner windows live messengermeme moi jai le meme probleme Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3502.html" title="dépanner windows live messenger">dépanner windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||