dépanner windows live messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » dépanner windows live messenger
alice

je n'arrive pas a me connecter a msn,ca m'affiche le code d'erreur suivant:800 72 efd et dit:votre pare feu empéche peut etre windows live messsenger de se connecter,j'y connais rien alors si quelqu'un peut m'aider....est-ce que c'est sans risque de désactiver le pare feu? comment accéder a msn?

information

Administrateur

Re: dépanner windows live messenger

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Guest

Je n'arrive pas installer le logiciel Windows Live Messenger, il me bloque au milieu de l'installation ? Je ne comprends pas pourquoi, surtout qu'avant je l'avais sur ce même PC.

Guest

mn msn ne veut pa s'ouvrir que dois je faire??

marieve

Allo je me trouve a voir un problème !! je ne suis plus capale d.ouvrir ou de réinstaler mon msn live messenger depuis que j'ai changer mon antivirus !!
pouvez vous m'aider ???
merci mariève

Guest-87

Bonjour,

mon msn ne veut pas marcher a chaque fois que je me connecter sa fait le mots depanner

melody

voila ben mon msn ne marche pas a chaque fois que je veut me connecter sa fait le mots depanner mon ordi deconne

Guest-90

Bonjour,mon ordinateur a bugger et depuis mon msn ne marche plus je n'arive meme pas a ouvrir la page d'accueil

Guest-90

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a cause du code erreur 80048820

Aik

Salut, moi e sais commment faire mais il faut que tu me donne ton msn et ton mot de passe pour que j envoie le msn a quelqu un qui as organisés Windows Live Messanger et il vas connecter  envoe moi u message  de ton mot depasse et  de ton msn mon msn c est:bisou-maroc******* aller Tcho!

Administracteurs

C est moi qui est Administracteurs .Alors Tcho A demain et fait confiance de quoi t écrir .

Guest-81

Bonjour, ca va ?? moi bien merci aA demain les petits enfants

Guest-92

Bonjour, j'ai un sousi a chaque fois que je veu me connect sa me mais depanner .commen je peu faire pour emettre mon msn en route merci a vous

mohamed said

je n'arrive pas a me connecter a msn,ca m'affiche le code d'erreur suivant:800 72 efd et dit:votre pare feu empéche peut etre windows live messsenger de se connecter,j'y connais rien alors si quelqu'un peut m'aider....est-ce que c'est sans risque de désactiver le pare feu? comment accéder a msn?

nuie

meme moi jai le meme probleme

• Forum
  •  » Divers
  •  » dépanner windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ