Pages: 1
Mot de passe windows perdu / perte du mot de passe xp.Si vous avez perdu votre mot de passe windows. Pas de panique, avant l'écran de Windows pressez [f8] démarrez en mode sans échec puis cliquez sur administrateur et non sur votre compte. Normalement il n'y a pas de mot passe ou alors le mot de passe que vous avez mis lors de l'installation système. Code:copy C:\windows\system32\config\sam C:\windows\temp\sam.bak copy C:\windows\system32\config\security C:\windows\temp\security.bak copy C:\windows\system32\config\default C:\windows\temp\default.bak del C:\windows\system32\config\sam del C:\windows\system32\config\security del C:\windows\system32\config\default copy C:\windows\repair\sam C:\windows\system32\config\sam copy C:\windows\repair\security C:\windows\system32\config\security copy C:\windows\repair\default C:\windows\system32\config\default Ca devrait aller mieux, attention ceci est une réinitialisation de la base de registre, c'est donc à vos risque et périls et le système risque d'avoir de lègés soucis.
Re: Mot de passe windows perdu / perte du mot de passe xp.Bonjour,salut mon mot de passe a ètè piratè puige savoir la solution qui maide pour rècupèrè ma boite ikram-_-aya@hotmail.com et merci #3
Re: Mot de passe windows perdu / perte du mot de passe xp.salut ma boite msn a ètè piratè ikram-_-aya@hotmail.com vous pouvez maidè pour la recupèrè merci #4
Re: Mot de passe windows perdu / perte du mot de passe xp.Bonjour, #5
Re: Mot de passe windows perdu / perte du mot de passe xp.Bonjour, #6
Re: Mot de passe windows perdu / perte du mot de passe xp.Bonjour,j'ai le meme probleme que guest82 mais comment aller sur le lien si on ne peut pas acceder a windows ; je suis debutante mon fils m'a donné un ordi portable acer dont il se servait plus mais il a oublié les mots de pass . merci #7
Re: Mot de passe windows perdu / perte du mot de passe xp.Bonjour.Ayant moi meme perdu le mot de passe administrateur ,j'ai regarde plusieurs sites sans vraiement trouver de reponse . Puis "" lumiere "" en fait cela est super facile . Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3516.html" title="Mot de passe windows perdu / perte du mot de passe xp.">Mot de passe windows perdu / perte du mot de passe xp.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||