|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheBonjour jvous raconte comment c'est arriveé je jouais a un jeu et d'un coup il ses coincé alors reaction CTRL+ALT+Suppr puis sa ne marchait pas donc j'ai redemmaré et la mon ecran s'allumer mais rien d'afficher donc impossible d'aller au bureau ni le bios j'ai enlever la ram pour voir rien j'ai changer d'ecran rrien j'ai debranché le disque dur rien non plus je ne sais pu quoi faire je suis en panique et quand je fais CTRL+ALT+Suppr mon pc redemarre
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affichesalut nouvelle info j'ai regarder mon pross et fait un reset CMOS et maintenant quand j'allume mon PC 45 sec apré il s'eteint
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheHello
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheslt j'ai un probleme quand j'allume mon pc ,l'UC demarre mais mon ecran n'affiche rien du tout. J'ai testé tous mes composants mais tout a l'air de marcher correctement. Mais mon veritable probleme est que 2seconde apres le demarrage mon processeur atteint des températures records.Aidez moi svp
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheBonjour,
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheBonjour,mon pc n arretes de s eteint et se rallumer toutes les deux secondes c est usant pour la vue ai dez moi j en n ai besoin pour un examen d avance merci
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheBonjour,j'ai le meme probleme l'affichage sur mon ecran apres l'installation d'une carte numerique
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheje pense tu devrais augmenter la vitesse du ventilo du prossesseur et Verifie aussi si le ventilo de ta carte graphic fonctionne correctement
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheBonjour, moi mon ECRAN COMPAQ S910_19pouces s'allume bien mais rien ne s'affiche et il n'est pas en veille parce-que le voyant s'allume vert au lieu d'orange quand il est en veille . j'ai change d'ecran cela fonctionne normalement.
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheece que le micro proceseur peut tempé en panne a causse de la mouvaise configuration de la fréquance sur le setup oubien les jumper?
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheSalut j'ai le même problème que toi, si tu as solutionné ton probleme peux tu me contacter ?
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affichelol c'est balo kaou un conseille si tu arrive a ouvrire ton lecteur de disque tu mais le cd de reformatage et tu réinstalle ton systeme d'explotation mais si ca ne marche pas il faudra que tu ouvre ta tour et que tu regarde ce qui a dedant ya peut etre un pièce qui a (casser) mais bon j'espère que ton probleme sera résolut le plus viite posible bonne journé a toi
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3525.html" title="Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affiche">Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affiche</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||