Depannage PC Boutique Forum
informatique

Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affiche

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affiche

diablo54

Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affiche

Bonjour jvous raconte comment c'est arriveé je jouais a un jeu et d'un coup il ses coincé alors reaction CTRL+ALT+Suppr puis sa ne marchait pas donc j'ai redemmaré et la mon ecran s'allumer mais rien d'afficher donc impossible d'aller au bureau ni le bios j'ai enlever la RAM pour voir rien j'ai changer d'ecran rrien j'ai debranché le Disque dur rien non plus je ne sais pu quoi faire je suis en panique et quand je fais CTRL+ALT+Suppr mon pc redemarre
Mon PC: Disque dur 200go
Windows XP familial
Nvidia 5750 128mo
768 mo de ram
Carte mere asus P5AD2 premium
Merci bcp de l'aide qui me sera apporté

diablo54

Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affiche

salut nouvelle info j'ai regarder mon pross et fait un reset Cmos et maintenant quand j'allume mon PC 45 sec apré il s'eteint
Help me plz :'(

Jérémy

Hello

Surchauffe du microprocesseur ou défaillance grave de la carte mère. Avec une autre Alimentation le bug continu ? Et en laissant le pc ouvert ? Quels sont les températures CPU ??

Guest

slt j'ai un probleme quand j'allume mon pc ,l'UC demarre mais mon ecran n'affiche rien du tout. J'ai testé tous mes composants mais tout  a l'air de marcher correctement. Mais mon veritable probleme est que 2seconde apres le demarrage mon Processeur atteint des températures records.Aidez moi svp

Guest-82

Bonjour,

j'ai un laptop compaq (presario v5205nr) qui s'allume mas avec une tres tres faible luminosité. j'essaie d'augmenter la luminosité (fn F8) rien ne marche... je crains que ça sois un problème du hard... Au secours !

Guest-89

Bonjour,mon pc n arretes de s eteint et se rallumer toutes les deux secondes c est usant pour la vue ai dez moi j en n ai besoin pour un examen d avance merci

Guest-41

Bonjour,j'ai le meme probleme l'affichage sur mon ecran apres l'installation d'une carte numerique

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affiche

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier