Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheBonjour jvous raconte comment c'est arriveé je jouais a un jeu et d'un coup il ses coincé alors reaction CTRL+ALT+Suppr puis sa ne marchait pas donc j'ai redemmaré et la mon ecran s'allumer mais rien d'afficher donc impossible d'aller au bureau ni le bios j'ai enlever la RAM pour voir rien j'ai changer d'ecran rrien j'ai debranché le Disque dur rien non plus je ne sais pu quoi faire je suis en panique et quand je fais CTRL+ALT+Suppr mon pc redemarre #2
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affichesalut nouvelle info j'ai regarder mon pross et fait un reset Cmos et maintenant quand j'allume mon PC 45 sec apré il s'eteint #3
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheHello #4
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheslt j'ai un probleme quand j'allume mon pc ,l'UC demarre mais mon ecran n'affiche rien du tout. J'ai testé tous mes composants mais tout a l'air de marcher correctement. Mais mon veritable probleme est que 2seconde apres le demarrage mon Processeur atteint des températures records.Aidez moi svp #5
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheBonjour, #6
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheBonjour,mon pc n arretes de s eteint et se rallumer toutes les deux secondes c est usant pour la vue ai dez moi j en n ai besoin pour un examen d avance merci #7
Re: Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'afficheBonjour,j'ai le meme probleme l'affichage sur mon ecran apres l'installation d'une carte numerique Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3525.html" title="Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affiche">Probleme PC et ecran allumé mais rien ne s'affiche</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||