problème webcam avec windows live messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
jm76

Bonjour  ,depuis que j'ai changé d'ordinateur et de fournisseur d'accés (en même temps) , mes contact windows live messenger ne reçoivent plus d'images de ma webcam , mais moi je reçois la leur ? Pour l'ordinateur je suis passé de XP a Vista et pour le fournisseur d'accés je suis passé de AOL par connexion classique modem USB a Neuf avec la Neufbox dernier model a laquelle je suis connecté en WIFI . J'ai beau chercher je ne trouve pas de ou peu provenir le problème ? J'ai essayé en désactivant le pare feu intégré a VISTA , cela ne vient pas de là ! J'utilise AVAST comme antivirus mais je ne pense pas qu'il soit en cause , je pense que peut-être que ma neufbox est en cause et qu'il faut configurer un port ? comment faire pour trouver les N° de ports utilisé par windows live messenger? Merci de bien vouloir m'apporter de l'aide !

information

Administrateur

Re: problème webcam avec windows live messenger

Hello

Mets à jour le firmware de la neuf box, fais un reset pour voir. Peut être que la neufbox ne laisse pas passer le streaming, vas voir dans la configuration de ta 9box (192.168.x.x) .
Pour trouver les ports utilisés par msn messenger, utilise le programme inetquery

Guest

bonjour j'ai le meme pb que toi je suis chez neuf et j'ai vista ,avec ma webcam je peux parler car le microphone fonctionne bien mais pad d'image pour mon interlocuteur par contre moi je vois bien mon interlocuteur j'ai rntendu que certaine web cam n'été pas compatible VISTA ,,

Guest

bonsoir j'ai le problème suivant je vois mes interlocuteurs, je ne l'ai entens pas par contre eux ne me voient pas ni m'entende

Administrateur

Salut à tous

guest a écrit:

j'ai rntendu que certaine web cam n'été pas compatible VISTA ,,

Télécharges les derniers pilotes depuis le site du constructeur de la webcam...

guest a écrit:

je ne l'ai entends pas

Vérifie le réglage du volume messenger mais aussi dans panneau de configuration => sons et périphériques audio.

david

salut
moi j ai le probleme inverse , mes contacts me voyent mais moi je n arrive a voir aucun d eux , je ne vois pas d ou ca peut venir , je suis sous xp , utilise la version plus de windows live , et je suis chez orange, pdt un moment ca fonctionnait , et j ai aussi installé msn picture displayer ... Pouvez vous m aider

merci d avance
david

Guest

Bonjour,

J'ai le même problème que jm76, j'ai installé la Neuf Box hier sur l'ordinateur de mes parents, et je me connecte en Wifi dessus, la connexion marche, bien que je rencontre quelques coupures de temps en temps, mais ce n'est pas ça la cause de ma demande d'aide. J'ai Vista avec cam intégrée et hier ainsi qu'aujourd'hui à maintes reprises j'ai tenté d'afficher ma web cam ou celles de mes contacts mais ça ne marche pas bien que je me vois à l'écran au moment de la demande sur Windows Live Messenger. J'ai lu la réponse apportée à jm76 mais je ne comprends pas comment configurer la box... Merci de me répondre...

Guest

bjr,j'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordi où j'ai installé vista intégral,je n'arrive pas à installer ma webcam microsoft VX 3000 qui fonctionnait trés bien sous xp avec le pilote 1.1 fourni sur cd,vista me dit que suite à des problémes de compatibilité il faut aller sur le site microsoft télécharger le pilote 1.4 ce que j'ai fait et je n'arrive pas à régler les paramétres son et video (le témoin du son est completement dans le rouge malgrés le curseur à zéro et l'absense d'émission de son et impossible de régler l'image car elle est completement hachurée et figée ,de plus cette installation a tendance à me créer des problémes sur le fonctionnement de vista.on croit souvent à la compatibilité des produits d'un meme fabriquant et on se fait avoir.je remercie toutes personnes pouvant m'aider.SERGE_1958

Guest

bjr,j'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordi avec windows vista ,je me connecte a windows live messenger je vois mes interlocuteurs et des que j'ouvre ma webcam windows live messenger se deconnecte et je me retrouve sur la page du bureau pourtant ma webcam est configurée et fontionne tres bien a vide merci d'avance pour toutes reponses

Guest

j'ai téléchargé la nouvelle version logitech et depuis mes contacts ne me voient plus et ne m'entendent plus par contre moi je continue à les voir et les entendre. ma webcam fontionne seule sur mon poste Que dois je faire

chou

Bonjour, je vien dacheté un ordinateur portable avec web cam intégré. Depuis quelque temps j'essaye de démaré une conversation sur windows live messenger avec la web cam et cela ne marche pas, dès l'instant où je clik decu un message apparait en disant que messenger ne fonctionne pas et va etre arrété. Seul la vidéo ne marche pas, j'ai beau essayé de suprimé et réinstallé messenger cela ne change rien.
Pouvez-vous résoudre mon probleme svp! merci d'avance

Guest-90

Bonjour,

moi je vois mes interlaucuteur et les entends .eux m ententent et me vois flou.de plus quand ma webcam est en fonction,ma souris s affole.merci de m aider,j en ai besoin.

Guest-41

Bonjour, j ai un probleme avec cam , il s avére que tous mes interlocuteurs arrivent à me voir mais moi non! je comprends tjrs pas c'est quoi le pb j'ai vérifié tout les paramétres rien ça ne marche tjrs pas . svp si quelqu'un peut m'aider

Guest-19

moi j'ai un autre blem; je n'arrive pas à voir les contacts eux non plus n'arrivent à me voir pourtant je vous connexion etablie avec la webcam.Aidez moi
hermas01******* ou ouattlalegende*******

Guest-19

Bonjour,
moi j'ai un autre blem; je n'arrive pas à voir les contacts eux non plus n'arrivent à me voir pourtant je vois connexion etablie avec la webcam.Aidez moi
hermas01******* ou ouattlalegende*******

Guest-90

Bonjour,

voilà, mon problème c'est que msn écrit fonctionne bien ,mais lorsqu'on me propose de mettre la webcam ça me dit que windows live messenger n'est pas à jour et me donne une adesse que je clic, je fais le necessaire pour l'installer et lorsque ça va finir il me marque messenger et assistant de connexion = NON INSTALLé  (j'ai la livebox) pouvez-vous m'aider??? j'en ai besoin pour voir mon mari à noël ! joyeuses fêtes à vous tous. BABE.

Guest-19

Bonjour,

slt jai osi besoin daide avec ma cam mes contacts m voient mais moi je ne lai voient po jorè vrmt besoin dune aide urgente svp

Guest-77

Bonjour,

je rencontre aussi un probleme avec ma webcam.des que je veux une conversation video sur msn tout s'arrete

futel

bonjour.je rencontre certainnement le meme probleme que vous.depuis que j'ai change de webcam je n'arrive plus a avoir une conversation video sur msn.avez vous trouve le probleme?

Guest-86

Bonjour,

g aussi un pb ac la connectioàn de ma cam sur windows vista et msn.hier el c affiché et demaré correctement ss faire aucun reglage et aujourd hui impossible de la demarrer msn me met le message suivant "Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."je ne trouve pa de solution.en avez vous une???

Guest-86

Bonjour,

jais une web integres mais l'ordi me la trouve pas

Guest-90

Bonjour,

je  lis tous les meme message etj ai ce problme aussi j arrive a voir mon contact mais lui me vois pas jai esayer avec d autres contact qui me voit alors serait il possible de conaitre si quelqu un a trouver pourquoi luime voitpas ila deaj reinstaller msn cherhcer sur son pc lesparametres mais il me voit toujours pas
merci de votre reponse

Guest-90

Bonjour,

J'ai un problème de webcam également. La cam fonctionne avec tous mes contacts sauf une personne la connection se lance mais quelques minutes plus tard ça coupe et lui ça fait pareil avec moi. merci d'avance !!!

Guest-82

Bonjour, j'ai un problème de weeb-cam, elle on tendance a bloque j'ai un cam logitech, mon contact aune cam avec micro incorporée qui n'arrette pas de bloque ces énervant elle se coupe sans arret qu'elle peut en être la cause, en plus j'ai mon msn qui déconne je l'ai enlever et réinstaller mais il bloque par moment je doit écrire sans voir se qui se marque et atttendre qlq sec. avant d'envoyer esque ql peut m'aider svp merci d'avance a tooute ls bonne volonte j'ai xp avant mon contact avec xp aussi mais depuis noel elle a un nouveau pc avec vista mais les probleme existait avant help merci

Guest-90

Bonjour,moi aussi j'ai un autre probleme c que ma web cam marche tres bien mais le micro ne marche pas.par contre jai tester mon micro sur configuration audio video(msn)et tout cela marche tres bien.ques je pourrais faire merci.

Guest-81

Bonjour,

j'ai ma web-cam qui marche pas sur mns et le microphone oui comment faire

Guest-83

Bonjour,
je m'appelle madame crosara j'ai un ordi poable toshiba serie p200 version vista et ma webcam ne marche pas ou quand elle en à envie pourquoi car cela m'ennerve grave

petra arens

bonjour  probleme avec webcam au moment  quand me demander de la mettre  tout ce coupe avec messanger live

Guest-87

Bonjour,
tout messanger live c ce coupe au moment que je branch ma webcam

mike

j ai le meme soucis j ai une webcam integre je fonctoinne sous vista des que je lance une video msn se deconnecte je sais que je ne repond pas a ta question mais si ta une solution fais moi signe j en ferais de meme
merci

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ