Re: problème webcam avec windows live messenger
Bonjour,
J'AI INSTALLE YAHOO MESSENGER ET JE NE PEUX PAS VOIR LA WEBCAM DE MES CONTACTS ET ILS NE VOIENT PAS LA MIENNE EN HOTMAIL
Bonjour,
salut j'ai aussi un nouveau ordinateur avec vista.ma cam fonction très bien car je vien de l'acheter justement compatoble avec vista mais cela ne fonction toujors pas .sa me soule car sa me déconnecte de msn,directe sur le bureau.mais aussi qund je vais sur les dossiers de partages sa fai la meme chose et c'est relou .merci de votre aide
j'ai un nouveau contact qui a aussi la webcam mais je n'arrive pas à le voir et lui non plus ne me voit pas . on peut simplement s'envoyer des messages
Bonjour,
moi kan je met ma cam en route sa me di vs avez arreter la connexion alor ke g rien fait g une cam logithèke et g msn live et g xp mé c chiant aidez moi svp
Bonjour, moi aussi j ai un probleme au depart dans la discution avec la webcame je voyais mon contact et en bas de l ecran je me voyais aujourd hui je n ai plus que mon contact et je souhaite de nouveau avoir la premiere possibilite avez une solution d avance merci
je veut m'inscrire a windows live mns pour avoir des messages avec ma familles
Bonjour,
J' aimerais avoir ma famille en live messanger 2008 inscriver moi
Bonjour, ma soeur n'arrive pas à installer la webcam malgré ke sa a marché deja et on la vu, mais maintenant je c pa pk elle s'afiiche au dessou de l'image perso mais kon on clic ils disent"vs avez annuler le démarrage de la webcam" plz plz plz aidez moi. Merci d'avance
Bonjour, moi j'ai msn qui se ne connecte pas avec le web cam quand j'invite quelqun j'arrive pas a le voir .quoi faire?,
Bonjour, j'ai un pc sous vista avec cam intégré et mes interlocuteurs msn ne peuvent plus m'entendre depuis 2 jours. Dans le paramètre audio et video, le micro ne reconnait plus de sons. D'ou vient mon problème.?
Merci par avance
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon microphone quand je parle on m'entend pas
salut j ai le meme probleme que toi avec une cam microsoft je suis sous xp et mon cotacte aussi et sa coupe q avec elle je n ai toujours pas resoudre le probleme si tu trouve fait moi signe et je ferais de meme merci
Bonjour,
moi, mon souci c que g un souci avec ma cam depuis queque tps l'image est flou et depuis hier on ne menten pas g un hpw19b vista est je suis ché neuf le nouveau aider moi svp donner moi des conseille surtou pkoi si vous savai
merci bocoup
Salut, moi c'est pas tout à fait le même problème car je me connecte à MSN messenger 7.5 et au bout de 5 minutes, ça coupe et je suis obligé de le relancer à chaque fois ... et c'est un petit peu ennuyant ! -_-" Il faut dire aussi qu'il se passe la même chose quand j'essaye de jouer à un jeu (Counter Strike Source) ! Je le lance, je vais sur la map de mon choix et je commence à jouer et, j'ai le temps que de jouer une à deux minutes et le jeu coupe aussi ! Ces deux problèmes, je sais pas d'où ils viennent ! C'est peut-être un Virus ? Si vous vous y connaissait un minimum et que vous êtes "capable" de trouver une solution à ce bug, merci de bien vouloir m'en faire part ! Pour info : je suis chez neuf telecom ! Est-ce nul ? Est-ce la raison ? Merci de votre aide ... xD
Bonjour,
Windows live messenger ne répond pas? Qu'est-ce que çà veut dire et que faire? Merci d'avance
moi aussi j 'ai le meme prob j'avais la web cam qui s'affichait en bas maintenant elle ne s'affiche qd je vais dans outils pamartres de la web cam cela m indique qu'elle n 'est pas connecté ou que je l 'utilise avec un autre programme??? je cherche encore d'ou cela peut venir si tu as la reponse envoi merci
Bonjour,
j ai un ordinateur portable avec une web cam integre et elle fonctionne tres bien quand je l active par contre quand je dialogue sur msn je suis a l envers. Je ne sais pas comment faire pour inverser l image car je n ai pas la possibilite de le faire dans la configuration de la web cam. Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai cool. Merci
Bonjour,j'aiinstalle une webcam philips spc 220/225nc probleme on ne peu pas me voir l'ecran est noir que faire aider moi merci
Bonjour,
J'ai un pb, jai acqui un PC portable toshiba, je suis chez neuf, j'ai pa de webcam intégré. le probleme c'est que je ne peux voir aucun de mes contacts avec leur webcam, donc c'est genant, merci de me soumettre d'eventuelles propositions d'idées.
Bonjour, j'ai tout lu ou presque, hélas je suis dans le même cas, la webcam intégrée fonctionne que de temps à autre et j'ai rien compris quand et pourquoi. Je voudrai intaller mon ancienne webcam, l'ordi tourne avec vista c'est le P 200 de chez Thashiba . mon ancienne cam est la " créative" . Puis-je avoir deux cam sur le même ordi ?? merci pour vos réponses. JS
bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous, concernant la WEB CAM, j'entends et je vois mes amis, par contre ils m'entendent mais ne me voient pas. Pourquoi ? La WEB CAM est branchée sur un portable FUJITSU SIEMENS, relié au PC VISTA de mon mari. Pouvez-vous nous aider SVP. Merci.
Bonjour,
Je ne comprends pas. J'adresse un message de beaucoup plus que 1O MOTS.
bonjours j ai un probleme de connxion entre windows live messenger et ma webcam windows refuse l acces a ma webcam s ils vous plait quelqu un peut m aider pour ce probleme merci
Bonjour, j'ia un petit probleme avec msn et la cam. je vois mes interlocuteurs, mes eux, ne me voient pas. j'ai windows live messenger et xp. avant, ça marchait tres bien. tout le monde se voyait et maintenant non. pourquoi? merci d'avance
Bonjour, j'ai le meme probleme.J'ai webcam integrée sur pa packard bell, impossible de la trouver! Avez vous trouvé la solution, et pouvez vous me dire si oui ou chercher. Merci d'avance.
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3531_2.html" title="problème webcam avec windows live messenger">problème webcam avec windows live messenger</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|