Depannage PC Boutique Forum
informatique

problemes avec msn sous vista

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

chipendale3

problemes avec msn sous vista

bonjour , quelqu'un pourrais-t-il m'aider ?

j'ai acheté un pc portable que je désire utiliser en plus de mon pc de bureau.
il fonctionne sous Vista home premium et via un Routeur adsl ,
j'ai installé msn messenger et je recois le message d'erreur suivant :
              code d'erreur 81000378 , liste de contact non importée.
je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois , pas moyen , il me donne toujours ce code d'erreur ,
de par mon pc de bureau , aucun problemes pour me conncter a msn et sur le portable , niet.
il me laisse aller partout sur le net mais pas sur msn mais par contre je peux acceder a ma messagerie , je n'y comprend rien !!!
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?  merci pour votre aide.

maxx

Re: problemes avec msn sous vista

Serieusement , il faut trop m'aider car moi aussi ca me fai ce message d'erreur .... et de plus mes jeux online ne marche pas ... j'ai la version familial premium merci de m'aider car je peu presk rien faire sur mon nouveau pc merci d'avance a bientot

Guest

Ouf !!!
et bien voilà , mon problème est résolu !!!
j'ai dû configurer mon assitant connexion Réseau sur mon pc de bureau (dans le panneau de configuration)
et puis j'ai tout rebooté et ca c'est mis en place .

Voilà problème résolu .

chipendale3

OUPPPSSS  !!
désolé j'ai oublié de me connecter a mon compte avant de poster ci-dessus , sorry .
voilà c'est fait.

Guest

Salut,j'ai mon portable avec windows Vista depuis moins d'un mois et je n'arrive pas à aller sur msn quand j'utilise la wifi,avec un Modem adsl ça fonctionne normalement.Quelqu'un pourrait m'aider,j'y comprends plus rien...

Guest

Besoin d aide svp
Sous Vista je ne peux pas lancer Windows live messenger on me dit que le programme a cessé de fonctionner.Apparement c la prévetion et l execution des données (DEP) qui bloque tout ca.qq un peut il m insdiquer la marche a suivre
Merci d avance

Guest

a notre secours!!!!! svp!!!!!! pourriez vous nous venir en aide nous avons aucune connexion msn avec vista.

elyes

moi aussi j ai le meme probleme je te conseil d installer messenger plus

guy lavoie

guy j'ai aussi des problemes avec vista,  une personne qui travaille en informatique pour le gouvernement ma dit que tout les appareils sous Vista se doive d'avoir 2gigue  minimum pour fonctionner normalement? je vais l'essayer ou je fout mon portable a la poubelle et fini retraite ordinozore

alexandra79

je te comprend, j'ai exactement le même problème mais je ne vois même pas le bouton pour démarrer msn, on me demande de le réinstaller à chaque fois. Mais je peut aussi aller sur ma messagerie.
Alors que faire!????

alexandra79

Bonjour,je voudrais savoir comment tu fait pour installer menssenger plus ?

Guest-13

Bonjour,

J'ai aussi le problem, c'est vraiment malheureux je ne peux pas communiquer avec mes amis de msn,,,,,,,,,,,,,,,,,
aidez nous SVP!

alban

il faut telecharger le pugin pour jouet au jeux en ligne

alban

pour alexandra il faut aller sur telechargement le site web

Guest-83

Bonjour, j'ai un problème pour msn sur mon ordinateur portable HP je n'arrive pas a me connecté jessai dépanner et ils me dises que tout marche a part la connexion sans fil est ce que c sa qui ne marche pas ??

Guest-83

Bonjour,
quelqu'un peut'il me dire si cela  est normal que mon Disque dur se remplit de plusieurs gigas par jour sans rien charger avec Vista familiale.merci

Guest-88

Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter a msn , il y a un probleme " sans fil.. " .
Aidez moi s'il vous plait ... =(   
[Erreur : 08000306] Qu'il me dit =(.  Probleme de pare-feu? , j'ai pourtant tout verifié..HELP ME !!!

miki

msn c pourri moi j utilise amsn (www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html)

Guest-86

Bonjour,
probème depuis hier avec msn, alors que je correspondais, les futurs messages que j'ai voulu envoyer ont tous été impossible d'envoi "le message n'a pas pu être envoyé aux destinataires" et depuis impossible de joindre qu que ce soit, savez vous pourquoi? avez vous une soution? car je ne peux répondre a aucun message. Merci mayam66

philippot

je ve changer mon mo de passe et ma kestion secrette commen faire

Matthieu

Bonjour,

J'ai p'tit blème comment on fait pour changer mon mot de passe j'ai cliquer sur " Vous avez oublier votre mot de passe " et il me mettes erreur ! aider - moi !!!!  :)  !!!!!!!!!!!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier