|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problemes avec msn sous vistabonjour , quelqu'un pourrais-t-il m'aider ?
Re: problemes avec msn sous vistaSerieusement , il faut trop m'aider car moi aussi ca me fai ce message d'erreur .... et de plus mes jeux online ne marche pas ... j'ai la version familial premium merci de m'aider car je peu presk rien faire sur mon nouveau pc merci d'avance a bientot
Re: problemes avec msn sous vistaOuf !!!
Re: problemes avec msn sous vistaOUPPPSSS !!
Re: problemes avec msn sous vistaSalut,j'ai mon portable avec windows vista depuis moins d'un mois et je n'arrive pas à aller sur msn quand j'utilise la wifi,avec un modem adsl ça fonctionne normalement.Quelqu'un pourrait m'aider,j'y comprends plus rien...
Re: problemes avec msn sous vistaBesoin d aide svp
Re: problemes avec msn sous vistaa notre secours!!!!! svp!!!!!! pourriez vous nous venir en aide nous avons aucune connexion msn avec vista.
Re: problemes avec msn sous vistamoi aussi j ai le meme probleme je te conseil d installer messenger plus
Re: problemes avec msn sous vistaguy j'ai aussi des problemes avec vista, une personne qui travaille en informatique pour le gouvernement ma dit que tout les appareils sous vista se doive d'avoir 2gigue minimum pour fonctionner normalement? je vais l'essayer ou je fout mon portable a la poubelle et fini retraite ordinozore
Re: problemes avec msn sous vistaje te comprend, j'ai exactement le même problème mais je ne vois même pas le bouton pour démarrer msn, on me demande de le réinstaller à chaque fois. Mais je peut aussi aller sur ma messagerie.
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour,je voudrais savoir comment tu fait pour installer menssenger plus ?
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour,
Re: problemes avec msn sous vistail faut telecharger le pugin pour jouet au jeux en ligne
Re: problemes avec msn sous vistapour alexandra il faut aller sur telechargement le site web
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour, j'ai un problème pour msn sur mon ordinateur portable HP je n'arrive pas a me connecté jessai dépanner et ils me dises que tout marche a part la connexion sans fil est ce que c sa qui ne marche pas ??
Re: problemes avec msn sous vistamsn c pourri moi j utilise amsn (www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html)
Re: problemes avec msn sous vistaje ve changer mon mo de passe et ma kestion secrette commen faire
Re: problemes avec msn sous vistasalut j ai le meme probléme et j'arrive pas a résoudre le probléme.
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour, jai un sousie aveque msn. je ne arive pas fair ecouter se que j'ecoute.coman on fet?
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour,j'ai des probemes avec msn quand je dialogue avec une personne que je lui envoi un message l'ecran se reduit et quand elle m'ecrit rien ne sort sur l'ecran
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour, moi j'ai fais reformater mon ordinateur et j'ai voulu installer msn mais je ne peux pas l'installer, l'installation veut pas ce terminer!! comment je fais pour que ça marche ??
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour, j'ai des problemes avec mon msn...chaque fois que je me connecte le service est desactivèe....je ne sais pas quoi faire....mesci d'avance....
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour....j'ai des problemes avec mon msn...chaque fois que je me connecte le service est desactivèe...depuis hier que je ne sais pas quoi faire.J'aimerais que vous poussiez m'aider...merci d'avance.
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour,mon pc portable ne reconnais plus ma webcam incorpores a celui ci que faire pour la reconfigure merci pour votre aide maurice 62
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour, il faut inviter cette commande en tant que administrateur pour les ordi sous vista= Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3533.html" title="problemes avec msn sous vista">problemes avec msn sous vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||