problemes avec msn sous vistabonjour , quelqu'un pourrais-t-il m'aider ? #2
Re: problemes avec msn sous vistaSerieusement , il faut trop m'aider car moi aussi ca me fai ce message d'erreur .... et de plus mes jeux online ne marche pas ... j'ai la version familial premium merci de m'aider car je peu presk rien faire sur mon nouveau pc merci d'avance a bientot #3
Re: problemes avec msn sous vistaOuf !!! #4
Re: problemes avec msn sous vistaOUPPPSSS !! #5#6
Re: problemes avec msn sous vista#7
Re: problemes avec msn sous vistaa notre secours!!!!! svp!!!!!! pourriez vous nous venir en aide nous avons aucune connexion msn avec vista. #8
Re: problemes avec msn sous vistamoi aussi j ai le meme probleme je te conseil d installer messenger plus #9
Re: problemes avec msn sous vistaguy j'ai aussi des problemes avec vista, une personne qui travaille en informatique pour le gouvernement ma dit que tout les appareils sous Vista se doive d'avoir 2gigue minimum pour fonctionner normalement? je vais l'essayer ou je fout mon portable a la poubelle et fini retraite ordinozore #10
Re: problemes avec msn sous vistaje te comprend, j'ai exactement le même problème mais je ne vois même pas le bouton pour démarrer msn, on me demande de le réinstaller à chaque fois. Mais je peut aussi aller sur ma messagerie. #11
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour,je voudrais savoir comment tu fait pour installer menssenger plus ? #12
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour, #13
Re: problemes avec msn sous vistail faut telecharger le pugin pour jouet au jeux en ligne #14
Re: problemes avec msn sous vistapour alexandra il faut aller sur telechargement le site web #15
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour, j'ai un problème pour msn sur mon ordinateur portable HP je n'arrive pas a me connecté jessai dépanner et ils me dises que tout marche a part la connexion sans fil est ce que c sa qui ne marche pas ?? #16
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour, #17
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour, #18
Re: problemes avec msn sous vistamsn c pourri moi j utilise amsn (www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html) #19
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour, #20
Re: problemes avec msn sous vistaje ve changer mon mo de passe et ma kestion secrette commen faire #21
Re: problemes avec msn sous vistaBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3533.html" title="problemes avec msn sous vista">problemes avec msn sous vista</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||