Depannage PC Boutique Forum
informatique

signaler un blog

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

oumamitto

signaler un blog

svp aider moi a signalé un skyblog car l'auteur a mit ma photo avec des insultes
donnez moi des idées svp pour connecter la service du skyblog pour suprimer ce skyblog

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: signaler un blog

Skyblog ne fera rien si tu ne porte pas plainte pour diffamation et atteinte morale à la personne.

Guest

skyblog ne signalera pas le blog avent que tu pote pleine et si tu fait morale a quel qun

Guest

moi aussi j'ai un souci avec un skyblog , qui va metre des photo de fille nu et etc... aprés le ramadan . je voudrai juste savoir comment fait ton pour savoir qui et l'auteur de tout sa.

Guest

ya t-il un moyen pour suprimé un skyblog directemen sa serais plus simple nan?

Guest-90

j ai un souci avec un blog il y a des foto de moi que je ve pas qu on voi y a pas moyen de bloquer ces foto

Guest-90

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour  signaler un blog , car on a mis des photos de mon mari avec des injures , et des amies ; g recu menace comme quoi il allai trafiquer photo pour mettre dessus....je ne sais pa comment faire

Guest-19

Bonjour,

c'est facile de signaler un blog ! connécté moi sur vive_ayoub@hotmail.com
^^

Guest-83

Bonjour,c'est facile il y a a coté du blog un truc qui et marqué c'est sinialé un blog tu clic sur sa et apré ba tu fai se quii a a faire et moi je connai pas dautre moyen

Guest-84

Bonjour,mon nom de famille et meme le village ou je vie est cité dans un blog si je le signal est ce que mon adresse email seras visible par le propriétaire du blog

Guest-88

Bonjour, après avoir signalé un blog, on doit attendre combien de temps avant d'avoir une réponse? ça fait plus d'un mois que j'ai signalé un blog mais je n'ai toujours pas eu de réponse...

Guest-83

Bonjour,
Une fille a mis un de mes articles, sur lequel j'avais passé du temps sur son blog, elle refuse de le retirer malgré de nombreuses remarques De ma part, j'voudrais bien signaler son blog mais le problème c'est que j'ai peur si skyrock ne pense pas que ce soit grave ou dit tout simplement que je signale ce blog pour "rien". Répondez vite svp =) Merci

Guest-90

Bonjour,
si on signal un blog es que ont a des probleme avec le police apres?

Guest-90

Bonjour,

je sui tro en peur ya un gas ki ma parlé il ma di moi je sui fou je vé venir ou tu habite tu va voir ce ke je vé te fair !! srx sa me fou les boule il va me retrouvé facile keske je doif fair il a un blog mé bon javé tro besoin den parlé !! ouaaa sa fou les boules avec tous ce ki se passe !! repondé moi vite svp

Guest-89

Bonjour, Ba moi une fille a fait la même présenation que moi & a fait le même habillage. Je voudrais savoir ce que je risque si je signale son blog ?

Guest-77

Bonjour,

aider moi svp je c pas comment signaleerr un blog ki minsuulte a chak foi

Guest-82

Bonjour,
bin mais chers amies , la seule solution c'est celle de piratage de blog

Guest-82

Bonjour,

au comprehension de 26eme article du droits informatique et technologie internet
au comprehension de 41eme article des droits de personnalite et preservations des droits de l'hommes .
au comprehension de la loi de vigillance et le respect des sources moralles et physique des personne et l'interdit des insultes et coordonnées personnelles.

il est neccesaire de garder la vigillance .
le droit de piratage est gardé comme une solution finale avec instruction de malfait.
le piratage des blog telle les meme cas de ces article est justfie .
en cas d"une neccesité de piratage connecté moi
ici

quentin48

Bonjour,

si je signale un blog quesquil encour?? son blog sera juste fermé??

Guest-77

Bonjour,

comment signaler un spaceblog, sur lequel je suis copieusement insultée, ça ne marche pas comme pour skyrock, il n'y a pas de mention " signaler ce blog ". Merci de votre reponse ! Bonne soirée.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier