|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: signaler un blogBonjour,
Re: signaler un blogBonjour, Je vient signaler ce blog Possible de le faire bannir ( supprimer ) Stp merci bien Dernière modification par Cyril ()
Re: signaler un blogBonjour, qu'elles sont les questions posé l'orsquon signale un blog? Je veux en signaler un..Mais je ne veux pas que sa aille à la police ou quelque chose du genre.
Re: signaler un blogBonjour, moi c est DARK-HORUS-3 je vien de suprimer mon blog car une personne ma signaler 2 de mes blog je vous demande se qui va se passer je n ai que 11 ans dite moi svp
Re: signaler un blogje veut me defendre car quelqun veut signeler mon blog comment je fait
Re: signaler un blogBonsoir,
Re: signaler un blogbonjour je vous envoie se message car on se fait passer pour moi sur un blog , jai bo le signaléé aucune reponse .. et dan le site vous dite que vous pouvier m'expliquer car je ne veux pas porter plainte mercii d'avance
Re: signaler un blogbonjour voila jai le meme problem je c pas quoi fair jai troppeur que ma famille les voi toi ta trevé comment fair stp repon moi
Re: signaler un blogvoila jai le méme problem que toi écque tu la réglé ou pas moi je peu mémepas klcé sur signaler ya pas sur ce bloge ya des photo de moi et des chose écrit en arab jai eur que ma famille voi ca comment fair svvvvp Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3536_2.html" title="signaler un blog">signaler un blog</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||