Depannage PC Boutique Forum
informatique

Probleme de connexion internet gratuite par la mairie

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Probleme de connexion internet gratuite par la mairie

Sidonie

Probleme de connexion internet gratuite par la mairie

Lorsque je demande à mon explorer windows XP d'ouvrir une page via la connexion WIFI (gratuite par la mairie de la ville), soit il me dit que c'est impossible (impossible d'afficher cette page), soit c'est la page de ma connexion en ligne club internet qui m'annonce un l'impossibilité de me connecter (bien sur puisque à ce moment là je suis loin de chez moi!). Pourtant cette connexion WIFI semble pour d'autre personne bien fonctionner.

Merci davance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

Jérémy

Re: Probleme de connexion internet gratuite par la mairie

Bonjour,

si tu veux mon avis, ta configuration de connexion est par défaut établie pour les services club Internet. Il te faudra configurer une nouvelle connexion Internet avec les spécificités requises.

Pour cela tu vas dans le panneau de configuration => Assistant Réseau sans fil => Et là tu entres les paramètres nécessaires.

Normalement tu peux aussi avoir l'option : afficher les stations sans fil disponibles, clique sur le nom du Réseau de ta mairie en cochant l'option d'attribution automatique de clé réseau, si ça ne marche pas alors coches dans les options attribution manuelle de la clé et laisse le champ vide.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Probleme de connexion internet gratuite par la mairie

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com