|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Plus de poste de travail => Il a disparu !je net plus mon poste de travail ni dans mes programs ni sur mon bureau et mon lecteur média ne lit pas mes cd est quil faut quil faut que fasse une réstauration du cisetéme sé windows vista mon pc portab et coment faire pour le mette hors tension et remette hors tension pour une réstauration merci
Re: Plus de poste de travail => Il a disparu !Démarrer => Accessoires => Outils => Restauration du système
Re: Plus de poste de travail => Il a disparu !merci de la réponse mai jaimerai savoir pour mon lecteur pourqoi je né pas de sons esque je doit faire la restauration si mon lecteur ne fonctione pas
Re: Plus de poste de travail => Il a disparu !Non vérifies les drivers de la carte son + la configuration audio dans les outils d'administration.
Re: Plus de poste de travail => Il a disparu !Bonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3541.html" title="Plus de poste de travail => Il a disparu !">Plus de poste de travail => Il a disparu !</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||