|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pas de son => probleme carte son AC97 ou Azalia-------------------------------------------------- Code:copy C:\windows\system32\config\software C:\windows\temp\system.bak copy C:\windows\system32\config\security C:\windows\temp\security.bak copy C:\windows\system32\config\default C:\windows\temp\default.bak del C:\windows\system32\config\system del C:\windows\system32\config\security del C:\windows\system32\config\default copy C:\windows\repair\software C:\windows\system32\config\system copy C:\windows\repair\security C:\windows\system32\config\security copy C:\windows\repair\default C:\windows\system32\config\default Si le système plante remmetez les fichiers*.bak en place pour retrouver le configuration d'origine.
Re: Pas de son => probleme carte son AC97 ou AzaliaBonjour, mon probleme moi c'est que la carte son n'est pas installée mais je ne comprend pas car tout le reste marche et tout est sur le meme cd(celui de ma carte-mère) et je n'ai pas la moindre idée comment l'installée. J'aimerais bien avoir du son si tu as besoin d eplus d'info pour maider tu n'as qu'a demander:)
Re: Pas de son => probleme carte son AC97 ou AzaliaBonjour,
Re: Pas de son => probleme carte son AC97 ou Azaliace nest pas par rapport o son,la cam. marche trés bien,le son ossi,mais je e peut pas nvoyer des messages instantanées
Re: Pas de son => probleme carte son AC97 ou Azalia"Bonjour,
Re: Pas de son => probleme carte son AC97 ou AzaliaBonsoir,j'ai vu sur votre site les solutions concernant les probêmes de son sur Windows.J'ai suivi un de vos conseils concernat la vérification des services dans le panneau de configuration/outils d'administration/services) Hote de périphérique universel Plug and Play et j'ai remarqué que le statut du service est arrété.Est-ce normal car mon ordi ne produit plus de son.Audio Windows est démarré par contre plug and play je ne le trouve pas. Merçi de me répondre.
Re: Pas de son => probleme carte son AC97 ou AzaliaJ'ai mal regardé tout à l'heure Plug and Play,le statut du service est démarré.Excuser pour l'erreur
Re: Pas de son => probleme carte son AC97 ou Azaliamerci de faire plus simple! mettez vous à la place d'un novice ou non expérimenté!!! vos explications auront le don de soit faire n'importe quoi soit de lé démotiver.
Re: Pas de son => probleme carte son AC97 ou Azaliaj'ai un ordinateur nef qui ne possède pas un son si met un CD audio ça ne donne pas Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3544.html" title="Pas de son => probleme carte son AC97 ou Azalia">Pas de son => probleme carte son AC97 ou Azalia</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||