Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme avec la console de recuperation de win xp

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

moulebe

probleme avec la console de recuperation de win xp

Bonjour JEREMI,comment à été le dimanche?      il me semble que je suis oublier dans ce forum...mais c'est pas grave,je continue à me confier au forum.bon passon aux choses serieuses. mon problème estla suivente:
    -j'ai un Disque dur qui ne veut plus demarrer.j'ai essayer de demarer avec le cd d'installation de win xp,j'ai pris l'option repparé,et j'ai eu la posibilité d'être dans la console de recuperation. le veritable problème est de s'avoir ou ce trouve la "exit" afin d'executé les comandes:fxboot et fxmbr.

alors svp aidé moi le plus vite posible à resoudre le probleme de console de recuperation, dont je ne sais pas ou se trouve la toiuche "exit"

svp.svp.....        très urgent

merci.......   moulebe

Jérémy

Re: probleme avec la console de recuperation de win xp

Hello

Non d'abords tu vas sur installation et seulement ensuite sur réparation, la première réparation ne te servira à rien, enfin je pense car tu n'as pas décris les symptômes visibles lors du boot.

moulebe

ok;le problème  c'est que le Disque dur ne boot pas ;
et on me propose les options suivante:
-demarrer win normalement
-avec sans èchèc...
tou sa j'ai essayer rien a faire,elle ne boot toujour pas.
bon avec le cd d'intallation win XP j'ai la posibilité de le reparer puisque c'est win XP qui est dans le disque dur.

mais mon veritable problème est que comment acceder dans la console de recuperation et surtou comment utiliser la touche "exit" merci... je suis mêmê entrein de travailler sur ce Disque dur en ce moment toujour le mêmê pb

Guest

info! info! info! Bonne nouvelle.ouf enfin je respire.ha j'ai oublier de te dir BONJOUR.comment tu vas jeremi? moi jai bien passer mon dimanche,ok la nouvelleest de te tenir informé que j'ai reusi à reparer mon Disque dur avec le cd d'installation win xp,alors j'ai demarrer mon pc avec le cd d'installation,j'ai choisi l'option instalation puis reparation et le tout c'est bien passé

merci encord pour ta participation et de ton professionnallisme,tu est vraiment un expert .a bientôt pour unautre pb bonne journée

Jérémy

Bon c'est cool alors, excellente journée.

Guest

salut jeremy j'ai un grand problème très grave:
mon Disque dur ne demarre pas j'ai un Windows xp,j'ai essayer de faire la re parration avec le cd d'installation un message me dit que Windows ne peut pas continuer le programme d'installation la memoire de RAM est inssufisante,et il dit cette version ne requière que 64 Mo de ram,dans le bios je voix 128 de ram.j'ai essyer de changé de RAM toujour la même chose.alors svp aidé moi a resoude ce problème c'est vraiment urgent

loxa

Bonjour, il suffit de taper en toute lettre "exit" dans la console une fois les manip effectuées.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier