|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
probleme avec la console de recuperation de win xpBonjour JEREMI,comment à été le dimanche? il me semble que je suis oublier dans ce forum...mais c'est pas grave,je continue à me confier au forum.bon passon aux choses serieuses. mon problème estla suivente:
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpHello
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpok;le problème c'est que le disque dur ne boot pas ;
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpinfo! info! info! Bonne nouvelle.ouf enfin je respire.ha j'ai oublier de te dir BONJOUR.comment tu vas jeremi? moi jai bien passer mon dimanche,ok la nouvelleest de te tenir informé que j'ai reusi à reparer mon disque dur avec le cd d'installation win xp,alors j'ai demarrer mon pc avec le cd d'installation,j'ai choisi l'option instalation puis reparation et le tout c'est bien passé
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpBon c'est cool alors, excellente journée.
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpsalut jeremy j'ai un grand problème très grave:
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpBonjour, il suffit de taper en toute lettre "exit" dans la console une fois les manip effectuées.
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpIl n'y a pas de touche "exit", tu dois juste taper "exit" avec ton clavier avant d'appuyer sur entree. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3556.html" title="probleme avec la console de recuperation de win xp">probleme avec la console de recuperation de win xp</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||