Par amour de l'informatique
Pages: 1
probleme avec la console de recuperation de win xpBonjour JEREMI,comment à été le dimanche? il me semble que je suis oublier dans ce forum...mais c'est pas grave,je continue à me confier au forum.bon passon aux choses serieuses. mon problème estla suivente: #2
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpHello #3
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpok;le problème c'est que le Disque dur ne boot pas ; #4
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpinfo! info! info! Bonne nouvelle.ouf enfin je respire.ha j'ai oublier de te dir BONJOUR.comment tu vas jeremi? moi jai bien passer mon dimanche,ok la nouvelleest de te tenir informé que j'ai reusi à reparer mon Disque dur avec le cd d'installation win xp,alors j'ai demarrer mon pc avec le cd d'installation,j'ai choisi l'option instalation puis reparation et le tout c'est bien passé #5
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpBon c'est cool alors, excellente journée. #6
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpsalut jeremy j'ai un grand problème très grave: #7
Re: probleme avec la console de recuperation de win xpBonjour, il suffit de taper en toute lettre "exit" dans la console une fois les manip effectuées. Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3556.html" title="probleme avec la console de recuperation de win xp">probleme avec la console de recuperation de win xp</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||