Depannage PC Boutique Forum
informatique

Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windows

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Jérémy

Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windows

explorer.exe [url=http://www.brakstar.com/boutique-informatique/logiciels-operating-system-c-89_90.html]Windows[/url] xp a écrit:

Une barre d'outils est déjà masquée sur ce côté de l'écran. Il ne peut y avoir qu'une barre d'outils masquée par côté.

Activez la visibilité de la barre posant problème puis déplacez la avant de mettre la nouvelle

Guest

Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windows

bonjour.je n ai plus de barre d'outil ni de démarrer .merci de m'aider

nathalie

voila jai un gros probleme avec Vista mon ordi est un acer 300 si je laisse lordi alumer sens y toucher la bare doutil ce bloque et ce rabat ver la gauche et alor je ne pe plus rien faire si juste ralumer lordi merci de maider surtous que lordi a meme pas un moi

nathalie

jespere que ton probleme c bien regler car moi aussi g un enorme probleme avec la bare doutil jai bon chercher mes rien surtous kille a apeine 1moi mon ordi

Guest-77

Bonjour,

si le probleme marche po il faut télécharger un theme qui change la bare d'outil completemt son probleme sur xp.cristal.net

MAthy

Bonsoir
j'ai un enorme probleme...j'ai redémarrer mon ordi et depuis j'ai un gros souci niveau barre des tache
en gros avant j'avai barre de lancement rapide a gauche et l'h et tout ca a droite et entre j'avai les applications en cours...mais mtn mais applications sont regroupé sur 3cm a tout cassé et j'ai une petit fleche vers le haut ou le bas pour voir tout ce ki est ouvert

SVP help!... Répondez sur mon e-mail pour etre sur ke je chope la bonne solution

Guest-90

Bonjour,

J'ai déplacé la barre d'outils de mon XP sur le côté, et je n'arrive plus à la mettre en bas ...

Merci ! :)

doudou

Salut,

J'ai le même pbs que toi. Sans raison apparente, plusieurs barre de langue dans la barre des taches ce qui masque tout, avec un cpu à 100%. est ce que tu as pu résoudre le pbs ?
Moi je cherche encore, je suis en train de passer des spywares..

Guest-89

Bonjour,
j'ai els flèches de ma barre d'outils XP correspondant aux dossier qui ne s'ouvrent plus (déroulement vertical)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier