|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windows
Activez la visibilité de la barre posant problème puis déplacez la avant de mettre la nouvelle
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsbonjour.je n ai plus de barre d'outil ni de démarrer .merci de m'aider
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsvoila jai un gros probleme avec vista mon ordi est un acer 300 si je laisse lordi alumer sens y toucher la bare doutil ce bloque et ce rabat ver la gauche et alor je ne pe plus rien faire si juste ralumer lordi merci de maider surtous que lordi a meme pas un moi
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsjespere que ton probleme c bien regler car moi aussi g un enorme probleme avec la bare doutil jai bon chercher mes rien surtous kille a apeine 1moi mon ordi
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsBonjour,
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsBonsoir
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsSalut,
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowssalut doudou !
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsbonjour une personne a jouer dans mon ordinateur et je me retrouve en moins avec la barre des tache en haut ou son inscrit fichier menu outil exeteras Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3570.html" title="Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windows">Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windows</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||