Par amour de l'informatique
Pages: 1
Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windows
Activez la visibilité de la barre posant problème puis déplacez la avant de mettre la nouvelle #2
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsbonjour.je n ai plus de barre d'outil ni de démarrer .merci de m'aider #3
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsvoila jai un gros probleme avec Vista mon ordi est un acer 300 si je laisse lordi alumer sens y toucher la bare doutil ce bloque et ce rabat ver la gauche et alor je ne pe plus rien faire si juste ralumer lordi merci de maider surtous que lordi a meme pas un moi #4
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsjespere que ton probleme c bien regler car moi aussi g un enorme probleme avec la bare doutil jai bon chercher mes rien surtous kille a apeine 1moi mon ordi #5
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsBonjour, #6
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsBonsoir #7
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsBonjour, #8
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsSalut, #9
Re: Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windowsBonjour, Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3570.html" title="Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windows">Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windows</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||