|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
sndvol.exe => Aucun périphérique mélangeur n'est disponible
Vérifiez que le périphérique est correctement connecté et que vous avez obtenu les derniers drivers depuis le site web du constructeur, vérifiez aussi que le materiel n'est pas désactivé dans le gestionnaire de périphérique et ni même dans le bios.
Re: sndvol.exe => Aucun périphérique mélangeur n'est disponibleBonjour,j'ai réinitialiser mon ordi à la suite de virus et depuis je n'ai plus de son,aucun périphérique audio n'est disponible
Re: sndvol.exe => Aucun périphérique mélangeur n'est disponiblemoi j'ai un soussi car apres un formatage mon cd de driver ne voulai plus repasser connaisser vous un moyen de reccuperer le driver pour la carte son
Re: sndvol.exe => Aucun périphérique mélangeur n'est disponiblesalut si tu a un cd de driver et utilitaire installe le car sertaint ordi possede un systeme de driver a part de windows je sais car ses mon cas mes moi mon cd est mort alors je suis a la recherche d'un driver manuellement
Re: sndvol.exe => Aucun périphérique mélangeur n'est disponibleBonjour,
Re: sndvol.exe => Aucun périphérique mélangeur n'est disponibleBonjour,je n'y connais rien du tout en pc, on me la donner avec le cd installation xp(pack 3),le probleme c'est que je n'ai pas de son,il me dit: aucun melangeur n'est installé. alors, si quelqu'un pourrais me venir en aide, svp, j'en ai trop marre! c'est un AMD athlon xp 1800.
Re: sndvol.exe => Aucun périphérique mélangeur n'est disponibleBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3589.html" title="sndvol.exe => Aucun périphérique mélangeur n'est disponible">sndvol.exe => Aucun périphérique mélangeur n'est disponible</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||