|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Configurer windows vista et xp en wifi avec wanadoo livebox.coment je fait pour avoir le net sur un 2éme pc le premier et windows xp et le 2éme pc un portable vista coment faire pour configuré jai un abonement wanadoo et mon pc window et sur wiffi
Re: Configurer windows vista et xp en wifi avec wanadoo livebox.Bas ton portable doit avoir une carte wifi donc tu configure ta livebox, t ton autre pc tu achète une carte wifi, tu fais l'association expliqué dans le manuel puis tu rentre la clé wep / wpa. Pour te connecter avec xp tu prends le programme livre avec ta carte ou alors tu utilises windows zero config.
Re: Configurer windows vista et xp en wifi avec wanadoo livebox.ok merci je vai ésséyer jéspére que sa va marcher
Re: Configurer windows vista et xp en wifi avec wanadoo livebox.Bonjour,je voudrais me configurer à windows vista et je n'y arrive pas à me configurer. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3591.html" title="Configurer windows vista et xp en wifi avec wanadoo livebox.">Configurer windows vista et xp en wifi avec wanadoo livebox.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||