Depannage PC Boutique Forum
informatique

Problème de connection a windows live messenger

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Chériifa

Problème de connection a windows live messenger

bonjour a tous.je m'apelle chérifa j'a 16ans.je viens de m'inscrir parce qu'il ne me reste lus que ça comme solution!alor je sais pas trés bien enore comment sa marche mais bon.
Je vous expliques mon problème:il y a quelques mois j'ai acheté un ordinateur portable ece.et je n'ai jamais reussit a me conécté a widows liv messenger.j'ai essayé plusieurs version mé sa n'a pa non plu marher.et lorsque j'essai de me connecter a me met le message:Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live messenger,sans doute à cause d'un problème lié a votre connection internet.recommencer plus tard.
windows live messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexions fructueuses.votre pare-feu empèche peut ètre Windows live messenger de se connecter au service.Vérifier les paramètres de votre pare-feu.pour plus d'information consultez ls information du revendeur.
code d'erreur:80072745.
il arriveaussi qu'un autre code d'erreur soit mensionné:80001306
j'ai fait tout ce qui ma été recommandé mais je n'arrive toujours pas a me connécter.

Guest

Re: Problème de connection a windows live messenger

depuis quelques temps je ne parviens plus à me connecter sur live messenger , dans ma boîte dialogue , je suis en ligne, hors mes amis , me disent que je suis hor ligne, je suis allé dans outils options connexion, entre le l'ordinateur et ma live box il y a un un trait ver sur le quel un signal de défaut barre la connection, internet fonctionne parfaitement,, aprés plusieurs essais de désinstallation , et réinstallation je suis toujours avec le signale de défaut, que faut t'il faire

Guest

Probleme avec Vista je n'arrive pa a me connecté a Windows live messenger mon code d'erreur est : 80070005

Guest

Salut Tous Le Monde Je Vient D'acheter Un Nouvel Ordinateur Je N'arrive Plus A Me Connecter A Live Messenger.
Pouvez Vous M'aider?

Jérémy

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

young chantal

Bonjour,
je m'appelle chantal et depuis ma panne je recherche ma connexion Windows live messenger

Guest-88

Bonjour,
encore un message de ma part ,que faire pour quitter  de suite LIVE MESSENGER ?

Guest-41

Bonjour,
Mon code d'erreur : 80048820 et le code complet : 80048412 merci

roro30110

Bonjour,
voila je m'apele romane et j'ai acheter un pc Vista on a instaler internet par téléphone sa avez durez 1h30 alor la sa marche dc ensuite je demande d'instaler msn dc on essaye et sa ne marche pas code d'erreur 81000306 aidez  moi svp merc

jackye

bonjour installes yahoo messenger y a les cams aussi emotycones etc bisous a + on ne sait jamais

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier