|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Problème de connection a windows live messengerbonjour a tous.je m'apelle chérifa j'a 16ans.je viens de m'inscrir parce qu'il ne me reste lus que ça comme solution!alor je sais pas trés bien enore comment sa marche mais bon.
Re: Problème de connection a windows live messengerdepuis quelques temps je ne parviens plus à me connecter sur live messenger , dans ma boîte dialogue , je suis en ligne, hors mes amis , me disent que je suis hor ligne, je suis allé dans outils options connexion, entre le l'ordinateur et ma live box il y a un un trait ver sur le quel un signal de défaut barre la connection, internet fonctionne parfaitement,, aprés plusieurs essais de désinstallation , et réinstallation je suis toujours avec le signale de défaut, que faut t'il faire
Re: Problème de connection a windows live messengerProbleme avec vista je n'arrive pa a me connecté a windows live messenger mon code d'erreur est : 80070005
Re: Problème de connection a windows live messengerSalut Tous Le Monde Je Vient D'acheter Un Nouvel Ordinateur Je N'arrive Plus A Me Connecter A Live Messenger.
Re: Problème de connection a windows live messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: Problème de connection a windows live messengerBonjour,
Re: Problème de connection a windows live messengerbonjour installes yahoo messenger y a les cams aussi emotycones etc bisous a + on ne sait jamais Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3592.html" title="Problème de connection a windows live messenger">Problème de connection a windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||