visioconférence impossible sous Live-messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
liliboy

Bonjour,

mon problème est le suivant, je viens d'aménager dans un logement crous, j'ai donc instaler le réseaux sans fil disponible. Ce dernier me permet d'accéder à internet, la vitesse affiché est de 54,O Mbits/s.
je suis sous XP média center édition.

Mon problème est le suivant, lorsque je suis sous live messenger je ne peux établir aucunes connexion vidéo avec mes contacts. je ne recoit pas leurs images et eux ne recoivent pas la mienne. la webcam que j'utilise fonctionne pourtant sur d'autres ordinateurs.
cependant si je lance une conversation audio, cela ne pause aucun souci. Cela vient-il de ma connexion? que puis-je faire?

merci beaucoup.

olivier

information

Administrateur

Re: visioconférence impossible sous Live-messenger

Salut

Quel est ton routeur, tu as gardé le même ? tu as toujours le même FAI ?

liliboy

Re: visioconférence impossible sous Live-messenger

je suis sur un réseau commun à l'enssemble des étudiants du crous, je suis donc utilisateur/client de ce réseaux et n'en ai pas les droits administrateurs. selon mes recherche le crous a choisie Orange comme fournisseur d'accès.
est-il possible que les administrateurs est limité la bande passante par étudiants et que par conséquent cela bloque les visioconférences (trop gourmande?). il faut dire que la connexion est tout de meme très lente.

merci de tes réponses.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ